Point d'exclamation sur icone Wifi

Fermé
pasteque23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 23:59
pasteque23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 04:07
bonjour a vous,je possède mon ordinateur depuis pas mal de temps et depuis quelques temps j'ai remarquer un bug informatique,cela peut se produire n'importe quand, sur mon icône wifi (ou il y a normalement une planète) il y a la place un point d'exclamation noir sur panneau triangle jaune, quand cela se produit je ne capte plus un poils d'internet, je ne capte plus une connexion, en bref je n'est plus internet , cela me dérange ÉNORMÉMENT , surtout en plein conversation sur skype, en jeux en ligne etc..... j'aimerais régler se problème au plus vite car vous l'aurais compris c'est un problème récurrent , je suis sur un ordinateur HP HDX 18 sous win.vista , j'ai mis a jour mes drivers internet sans que cela règle mon problème et donc sans succès , merci de bien vouloir m'aidée. :)

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
28 déc. 2013 à 00:13
Bonjour

Comme ça t'arrive de temps en temps c'est que tu manques a ce moment là de la bande passant.

Çà se produit quand il y a trop d'internautes sur la ligne entre le central et ton modem.

Fait un test quand c'est bon et quand ça ne va pas....pour te faire une idée de ta ligne.

http://www.my-speedtest.com/fr/speedtest.htm

Clic sur "Begin test"

Seul "Downloand" .....ici t'interesse.
0
pasteque23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
29 déc. 2013 à 16:05
Merci de votre réponse, j'ai fait mon test et je tourne (en download) a 2360 kb par seconde, après faut il que je déconnecte les autre élément consommant de la connexion?car ma chambre est au premier étages mais ma box (sfr) est située dans le rez de chaussée, j'ai des répéteur wifi mais je n'arrive pas a les utilisé ( je suis très bon en informatique) mais c'est les 2 seul problème irrésolu, j'ai tout brancher comme il faut mais quand je branche le câble rj45 a mon ordinateur la connexion ne se fait pas, (c'est un pack de 3) et quand j'arrivais a les branché , la connexion était parfaite , peut être que si j'arrivais a les utilisé ma connexion n'aurais plus de problème.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
29 déc. 2013 à 18:30
j'ai tout brancher comme il faut mais quand je branche le câble rj45 a mon ordinateur la connexion ne se fait pas, (c'est un pack de 3) et quand j'arrivais a les branché , la connexion était parfaite ,

Bonjour

Compliqué de régler le problème wifi...alors que même en RJ45 ça déconne.

Faut voir du côté de ta carte réseau.

2360 Kbs c'est raisonnable.

Si tu multiples des PC sur un réseau...tu perds de la bande passante : c'est logique.
0
pasteque23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 04:07
d'accord merci du conseil :) je vais voir du coté de ma carte réseau .
0