Connection wifi inactive
pavelkrt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pavelkrt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pavelkrt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que j'ai ce problème,
Sous Windows 8, j'ai actuellement, j'ai malencontreusement désactivé ma connection wifi et je n'arrive pas à la remettre en place. J'ai tenté le basique FN F2, sans succès.
En allant plus en détail dans connction réseau, je vois bien ma onnection wifi, qui n'ait pas grisé mais bien comme si elle reçoit le wifi, en vert. Cependant, il y a présence d'une croix rouge sur la gauche et c'est évidemment en non connecté. Le mode avion est désactivé.
D'ou vient ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses,
Cela fait maintenant quelques temps que j'ai ce problème,
Sous Windows 8, j'ai actuellement, j'ai malencontreusement désactivé ma connection wifi et je n'arrive pas à la remettre en place. J'ai tenté le basique FN F2, sans succès.
En allant plus en détail dans connction réseau, je vois bien ma onnection wifi, qui n'ait pas grisé mais bien comme si elle reçoit le wifi, en vert. Cependant, il y a présence d'une croix rouge sur la gauche et c'est évidemment en non connecté. Le mode avion est désactivé.
D'ou vient ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses,
A voir également:
- Connection wifi inactive
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide