Raccordement Fibre optique Villemomble
braclet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
popoleu Messages postés 6 Statut Membre -
popoleu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite Boulevard du Gl de Gaulle 93250 VILLEMOMBLE.
Orange me propose un raccordement à la fibre optique qui vient d'être installée dans la rue.
Existe-il une offre similaire chez SFR ou chez un autre opérateur.
Merci d'avance
Benoit
J'habite Boulevard du Gl de Gaulle 93250 VILLEMOMBLE.
Orange me propose un raccordement à la fibre optique qui vient d'être installée dans la rue.
Existe-il une offre similaire chez SFR ou chez un autre opérateur.
Merci d'avance
Benoit
A voir également:
- Raccordement Fibre optique Villemomble
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Raccordement fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Le plus simple à faire est que TU ailles sur le site de ces opérateurs
tu fais un test de ta ligne en donnant ton adresse
tu seras renseigné rapidement.
tu fais un test de ta ligne en donnant ton adresse
tu seras renseigné rapidement.
Salut,
Ce site te donnes tous les opérateurs "compatibles" avec ton adresse : https://www.degrouptest.com/
Ce site te donnes tous les opérateurs "compatibles" avec ton adresse : https://www.degrouptest.com/
salut
il y a encore deux mois j etait à l ADSJ de SFR et je payais 35 euros avec options appels illimités vers les mobiles à partir du fixe;
Puis un beau jour un commercial de chez SFR passe chez moi de manière spontanée pour me proposer de passer à la fibre en me proposant une offre qui est la suivante:
aucun engagement, 37 euros mensuel avec appels illimités vers les mobiles plus une remise de 13 euros mensuel pendant un an
moralité je paye même pas 25 euros (au lieu de 35 en ADSL) et j ai constaté que la fibre offre un download (réception) de 95 mb/s contre 15 en ADSL, et un uppload (émission) de 45 mb/s contre 5 en ADSL
j espère que ce fut instructif : )
il y a encore deux mois j etait à l ADSJ de SFR et je payais 35 euros avec options appels illimités vers les mobiles à partir du fixe;
Puis un beau jour un commercial de chez SFR passe chez moi de manière spontanée pour me proposer de passer à la fibre en me proposant une offre qui est la suivante:
aucun engagement, 37 euros mensuel avec appels illimités vers les mobiles plus une remise de 13 euros mensuel pendant un an
moralité je paye même pas 25 euros (au lieu de 35 en ADSL) et j ai constaté que la fibre offre un download (réception) de 95 mb/s contre 15 en ADSL, et un uppload (émission) de 45 mb/s contre 5 en ADSL
j espère que ce fut instructif : )