Clé wifi non connecté

Résolu/Fermé
Appaloosa40 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 21:31
Appaloosa40 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 13:40
Bonsoir,

Voila nous venons d'acheter une clé wifi D-Link, mais voila elle ne se connecte pas.

Il y a pourtant le signal a 100%, quand on clique sur le SSID, cela met que "le réseau ....... nécessite une clé réseau."

Merci d'avance, bonne soirée .

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
3 janv. 2014 à 21:38
"soir

Rentre ta clé réseau (WEP ou WPA) et c'est parti.
0
Appaloosa40 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
3 janv. 2014 à 21:55
J'ai entré le code mais rien ne se passe
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
3 janv. 2014 à 21:58
On va faire au plus simple, tu as quelle box ?


0
Appaloosa40 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
3 janv. 2014 à 22:06
Une freebox
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
3 janv. 2014 à 22:27
Pas de WPS, pas d'étiquette, c'est pas le plus simple.

Tu connais ta clé ? (sinon va dans ton espace client > Configuration Wifi)

Tu la rentres à l'identique.

Sur les V6, ce sont des clés du genre : motlatin2!-secondmot-enfin5!!

Il faut bien rentrer tous les symboles, chiffres, lettres ....
0
Appaloosa40 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 13:40
Bonjour :)

Aprés 4heure a taper le code sans que rien ne marche. La clé wifi a enfin decidé de se connecter.
Merci pour vos conseils :)
Bonne journée.
0