2 cartes wifi sur le même réseau: Avantages?

Fermé
Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 4 janv. 2014 à 13:39
Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 5 janv. 2014 à 16:24
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le fait de connecter un ordinateur possédant 2 carte wifi (enfin plutôt une carte et une clé wifi mais c'est à peu près pareil) sur un seul et même réseau pouvait avoir des avantages tel que une meilleur vitesse ou portée et si ça posait beaucoup d'inconvénient au niveau des réglages (ip, ports, etc...).


J'aimerai également savoir si on pouvait partager une carte wifi d'un ordinateur A pour que l'ordinateur B, connecter par CPL puisse diffuser sont wifi sur cette carte comme si il s'agissait de sa propre carte wifi.

D'où donc une plus grande couverture réseau étant donné que mon wifi s'étendrait autour de deux ordinateur assez distant.

Pour information j'aimerai surtout utiliser cette configuration pour piloter un drone par wifi et donc je ne nécessite pas forcement d'accès internet par le wifi.


Merci d'avance de vos réponses.

Baptiste
A voir également:

1 réponse

Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 14
5 janv. 2014 à 16:24
Up !
0