Les discussions

Creation d'un reseau wifi

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site , et j'aurais besoin de vos connaissance . Je vais essayer d'être le plus précis possible et le plus clair ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kortalium

Connexion : réseau limité - non identifié.

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de forum et ne trouvant toujours pas de réponse à mon problème je le poste ici en espérant trouver de l'aide...

Mato14

Projet installation telephonie sur ip

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise, et on m'a demander d'établir un projet d'installation de telephonie sur IP sur un des site de...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
zefoul

Fibre par numéricâble

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
codesteeven

Je ne me rapelle plus du motdepasse

Résolu

Bonjour,Bon voila j'ai un réseau avec fils. Un jour je me suis déconnecté car mon réseau ne marchait plus. Je voulais me reconnecté mais je ne me ra...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
barnabe0057

Reseaux détectés mais pas de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable ne se connecte plus en Wifi. je précise que ma live box orange est parfaitement configurée ( reset e...

kamel

Internet fonctionne dans ma chambre mais pas dans le salon !

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis avec la Box de SFR. Elle est installé dans la chambre de mon frère ,juste a côté c'est la mienne. J'ai acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Connexion internet très lent

Bonjour, Ma connexion est très lente alors que sur d'autre machine cette même connexion est normale. Je voudrais savoir ce qui entraine cette lent...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever la sécurité de linksys wre54g wireless-g range expander

Résolu

Bonjour, j'ai payé a appareil de connexion internet: Linksys WRE54G Wireless-G Range Expander. La connexion est sécurisée par un mot de passé. J'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jeannets

Autoriser l'accès au dossier documents du pc sous w8 pour w7

Bonjour, Notre pc principal est neuf, il fonctionne sous W8 64 bits. J'ai cru configurer le partage du dossier Documents pour qu'il soit accessible ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des resultats avec assistance

Bonjour est-il possible de creé un reseau internet avec une antenne parabole . si s'est possible quels sont les demarches. merci

barnabe0057

Connexion box au tableau

bonjour voila j ai installé un tableau de communication siemens plus un panneau de brassage et swchit j ai raccordé tout mes fils RJ45 au panneau ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
meljulholjul

Changer le mot de passe du wifi

Fermé

bonjour j ai un problème et ça sera très gentille de vos de m aider alors aider moi a me donnez les etapes pour changer mon mot de passe wifi sans vo...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour à tous, Cela fais quelque temps que j'ai un problème avec ma connexion (plus ou moins 1 semaine) J'explique le contexte: Mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Nukynuk

Bonjours

Bonjour, Je n'est plus d'accer internet depuis un moment sur mon ordinateur bureau ça indique qu'il y a un problème de proxy et de http je n'y comp...

dalimax

Activation de la carte wifi

Bonjour, c'est okito, je n'arrive pas a activer la carte réseau sans fil de mon ordinateur Hp 630 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

dalimax

Superviser le trafique web

Bonjour, Pour le compte de mon entreprise je cherche à analyser le trafique WEB. Mais je trouve que des solutions proxy. Alors que je ne cherch...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
bikarfioul

Log traffic pix 515e

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux avoir l'ensemble des informations sur le trafic au niveau de mon PIX 515E, car je peux voir ce qui...

ciscowarrior

Acces en reseau à un pc ou une tablette

Bonjour, j'ai un pc sous XP pro , une tablette sous W7 et un routeur wifi D-link. la tablette se connecte au réseau (wifi du routeur) en wifi e...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Slider

Internet lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour :) tout est dans le titre ma conection internet super lente j'ai tenté tous l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
itchigoolo

Carte réseau : rtl8111b/rtl8111c

Bonjour, je ne trouve pas de pilote sur internet pour cette carte réseau (RTL8111B/RTL8111C, pouvez vous m'aidez ?

2Ted

Adresse ip 169.x.x.x mac et netgear

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis actuellement à l'étranger pour un an et la con...

27 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
brupala

Sujet : conseil carte wifi pci pas express

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre dans mon appartement et on a dû bouger la box, qui était auparavant posée à côté du PC et reliée par E...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
docsteph

Problème avec hamachi

Sachez tout d'abord que cette question n'est pas un question pour les jeux vidéos mais une question sur l'utilisation du réseau et de Windows. Je sui...

gab9332

Trouver l'adresse ip de ma live box

Bonjour, Ou trouver adresse IP de ma live box. windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
aurelie59100

Accéder à son nas via les ports http

Bonjour, . Je cherche à accéder à mon NAS via Internet sur une page HTTP. J'ai un NAS DLINK DNS-320 qui dispose d'un serveur de fichiers WEB qui me...

kaumune

Bouton on/off wifi --> détecté off tout le temps

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 7 home premium sur mon pc portable VAIO VPCEL1e1e/w, la carte wifi semble ne plus s'activer, le bouton...

loop0

Problem avec ma carte reseau

Bonjour, Je suis sous windows 8 avec la cart reseau: Ralink RT5390R 802.11bgn Wi-Fi Adapter et jarrive pas a me connecter a un reseau wifi (mais av...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jeremie011

A quoi sert hamachi?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert hamachi. J'ai entendu dire qu'on s'en sert pour jouer en résau, mais peut-on jouer à des jeux comme counter st...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Juju63

Avis architecture réseau ent

Bonjour, J'ai effectué cette cofiguration pour le réseau de mon entreprise et j'aurais aimé avoir vos avis. Vous paraît-elle correcte ? http:/...

brupala

Connexion au boîtier de raccordement téléphonique de l'immeuble

Bonjour à tous, J'habite en Suisse dans le canton de Vaud et suite à avoir reçu la confirmation de la part de mon opérateur Internet+TV+Tel. en com...

brupala

Connection wifi - mot de passe

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur un nouvel ordi avec accès WIFI à ma box SFR. Le réseau est sécurisé par une clef WEP. Lorsque je demand...

Equipe-SFR

Cpl liveplug internet

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je m'explique: J'ai une freebox v6 en bas de ma maison et en haut un PC fixe non wifi. J'ai retrouve des livepl...

e666

Impossible de se connecter à la wi-free voo (voo_homespot)

Bonjour, depuis quelques jours la connectio na la wifree m'est impossible. Quand je me connecte le site me dit que le mot de passe est incorrect (alo...

bobstrike

Intégration ad d'un synology

Bonjour, je souhaite intégrer le boitier suivant : RS 810 à un AD existant ( 2003 ). Le but est le suivant : rediriger le dossier documents & ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
blob37

Reseau résidentiel

Bonjour à tous, je n'arrive pas à configurer mon groupement résidentiel ..... je sais faire mais là .... je ne comprend pas ..... j'ai acquis un pc po...

brupala

Nettoyer au + vite les informations appraissant sur des sites

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer sur internet des informations sur des sites me concernant. Comment faire? merci de revenir vers moi au +vite ...

buckhulk

Comment pirater un serveur

Bonjour, j'ai de préoccupation pour le piratage d'un serveur, sous réseau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

ThEBiShOp

Problème de connexion via le bureau à distance

Bonjour, Je travaille dans une collectivité et j'ai un souci de connexion sur un serveur via le bureau à distance. J'ai le message " Le bureau à di...

Thorak83

Pfsense comment ca marche?

Bonjour, je viens d'installer pfsense sur mon PC à travers virtual box mais j'essaie juste de comprendre que tout les changement que je ferais s...

brupala

Configuration adresse dhcp carte réseau windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Dans mon entreprise, nous avons un DHCP avec une adresse ip xxx.xxx.xxx.xxx. J'ai un soucis de conflit d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 105

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon Internet. À chaque fois que je me connecte il me mets que ma résolution DNS a échoué. J'ai déjà désac...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Applepieee

Problème netgear wg111v2 et bbox sensation ??

Bonjour, Voilà j'ai pris une bbox sensation, et sur mon ordi perso ca marche bien, sur l'ordi de ma fille qui un portable recent ca marche nickel ...

acidlife

Creation dun reseau

Bonjour, je souhaite creer un reseau pour relier 4 postes a la connexion internet fibre ainsi que le telephone qui sera raccorder sur Ip en RJ45 ...

Utilisateur anonyme

Connexion a internet probleme

Bonjour, J'ai un PC hp avec Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Je viens de déménager et nous sommes 4 ordinateurs a se connecter...

tribun

Ping anormal seulement dans les jeux

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux jouer à un jeu en ligne, mon ping est anormalement haut dans celui-ci (sur tous les jeux en ligne que j'ai) a...

sorcierblanc

Ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essez la cmd ftp -n dans notre reseau local mais tjrs meme mesg "non conecte" res classe c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.15...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
STARGATE43

Signal wifi faible

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus. Aucun problème à...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Spawn7x

Je n'arrive pas a envoyé de mms avec mon s3 mini

Bonjour, Jai un petit problème, je n'arrive pas a envoyé de Mms avec mon s3 mini. Pourrez vous m'aider s'il vous plaît? ? Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kajesse

Fixer dns

Bonjour, Voila mon problème j'ai un routeur telephonica. je peux pas obtenir l'accès Internet sauf si je fixe le DNS manuellement. Ma question comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
barnabe0057
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000