Les discussions
Savoir mon numero fix
RésoluBonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Bourage de reseau avec packet tracer
slt à tous je suis entrain de faire des simulation de stratégies de QOS pour réseau IPV4 la je suis coincé car jai besoin de creer une situation de co...
"la connexion sans fil" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pourtant pas réussi à régler le problème. Je suis arrivé en résidence et le réseau me pose problè...
Difficile d'acceder aux parametres de mon router
Bonjour, Bonjour, mon nom est WESTER, ça fais presque une semaine que je n'arrive pas d'accéder aux paramètres de mon router, quand j'essaie d'y a...
Alerte pour internet fonctionnel à nouveau !
Où je me trouve... mon fournisseur Internet tombe souvent en panne... :-( J'aimerai installer une application sur mon ordi qui permettrai de faire...
Liste des appels reçus sur gigaset a400
Bonjour, est il possible de trouver la liste des appels reçus sur gigaset A 400 je reçois des appels anonymes la nuit, pas le temps de décroche...
Consommation internet
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement basé en Namibie et je vais devoir changer de maison pour un appartement dans lequel il n'y a pas Internet. Ic...
Problèmes de reconnexion
Résolubonjour chaque semaine je vais à mon cours d'informatique avec mon pc portabble .Pas de problème de connection au cours avec SFR...Lors de mon retour...
Lan sans fil
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet de m...
Portée antennewifi
RésoluBonjour, quelle est aproximativement la portée d'une antenne tpe link wn 822n adaptateur usb wifi n a gain élevé 300 mb ps double antenne externe ...
Box et branchement
Bonjour, Je me pose une question concernant les branchements TV lorsqu'on possède une offre box classique (du type internet + TV + téléphone). S...
Problème de driver wifi
Bonjour, chers tous en fait j'ai un ordinateur hp 1000 1322TU que j'ai réinstallé sous w7 64 bits. j'ai actuellement un problème de pilote pour le wif...
Interconnexion de site distant
RésoluBonjour, est-il possible d'interconnecter 2 LAN via VPN ? si oui comment? et quel système me facilite plus la tache?
Connection imprimante
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon imprimante CANON Pixma MP140, sans CD, à mon petit ordinateur portable ACER Aspire One. Merci...
Definition d'une connexion
Bonjour, Avec le mobile connecter a la wifi chaque fois que j'ouvre une application il me donne le message:Definir la connexion pour les sevices r...
Pour sécuriser wifi sous windows 8 qu' y a t'il de sérieux ?
Bonjour, Pour windows sous XP j'ai vu qu'il y avait le logiciel "wifi key générator" gratuit qui a l'ai bien mais qui n'est pass adapté pour w...
Priorité réseau
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un dilemme : je suis un grand joueur de Lol, et pour cela j'ai besoin d'une connexion stable et d'un ping...
Repeteur wi-fi livebox 2 ?
Bonjour, Connaissez-vous un repeteur WI-FI comptabible avec la LiveboX 2 ? Cdlt Fredy Du Maret Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 / :D ...
Probleme wifi
Bonjour, j essaie de me connecter sur mon pc portable avec ma wifi mais ca me marque "connexion reseau sans fil 4 n a pas de configuration IP valide" ...
[résolu] adresse ip
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si on change d'adresse ip en changeant de box? Car j'ai reçu ma nouvelle box orange et je crois que l'ip a changer. Merci ...
Telechargement impossible avec sfr wifi
RésoluBonjour, Je suis abonné sfr en déplacement et je souhaiterais procéder a un télécharger de torrent(légal) depuis mon pc avec sfr wifi public mais ...
Wifi
slt s'il vous plait apres avoir tanté d'installer un logiciel de captage de wifi mon wifi ne fonctionne plus sur la barre ça affiche "non connecté" me...
Ajout poste à un réseau local dont le nom d'utilisateur existe
RésoluBonjour, je souhaiterais ajouter un 4 eme pc (W8) à mon réseau local existant. Or , je ne sais pas si c'est un problème mais le nom d'utilisateur...
Débit descendant subitement moins performant.
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, je rencontre un problème qui m'handicape assez. J'avais il y a 2 semaines un débit de téléchargement all...
Creation d'un reseau wifi
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site , et j'aurais besoin de vos connaissance . Je vais essayer d'être le plus précis possible et le plus clair ...
Connexion : réseau limité - non identifié.
RésoluBonjour, Après avoir parcouru pas mal de forum et ne trouvant toujours pas de réponse à mon problème je le poste ici en espérant trouver de l'aide...
Projet installation telephonie sur ip
Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise, et on m'a demander d'établir un projet d'installation de telephonie sur IP sur un des site de...
Fibre par numéricâble
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...
Je ne me rapelle plus du motdepasse
RésoluBonjour,Bon voila j'ai un réseau avec fils. Un jour je me suis déconnecté car mon réseau ne marchait plus. Je voulais me reconnecté mais je ne me ra...
Reseaux détectés mais pas de connexion
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable ne se connecte plus en Wifi. je précise que ma live box orange est parfaitement configurée ( reset e...
Internet fonctionne dans ma chambre mais pas dans le salon !
Bonjour, J'ai un petit souci, je suis avec la Box de SFR. Elle est installé dans la chambre de mon frère ,juste a côté c'est la mienne. J'ai acc...
Connexion internet très lent
Bonjour, Ma connexion est très lente alors que sur d'autre machine cette même connexion est normale. Je voudrais savoir ce qui entraine cette lent...
Enlever la sécurité de linksys wre54g wireless-g range expander
RésoluBonjour, j'ai payé a appareil de connexion internet: Linksys WRE54G Wireless-G Range Expander. La connexion est sécurisée par un mot de passé. J'ai ou...
Autoriser l'accès au dossier documents du pc sous w8 pour w7
Bonjour, Notre pc principal est neuf, il fonctionne sous W8 64 bits. J'ai cru configurer le partage du dossier Documents pour qu'il soit accessible ...
Avoir des resultats avec assistance
Bonjour est-il possible de creé un reseau internet avec une antenne parabole . si s'est possible quels sont les demarches. merci
Connexion box au tableau
bonjour voila j ai installé un tableau de communication siemens plus un panneau de brassage et swchit j ai raccordé tout mes fils RJ45 au panneau ...
Changer le mot de passe du wifi
Fermébonjour j ai un problème et ça sera très gentille de vos de m aider alors aider moi a me donnez les etapes pour changer mon mot de passe wifi sans vo...
Problème de connexion
Bonjour à tous, Cela fais quelque temps que j'ai un problème avec ma connexion (plus ou moins 1 semaine) J'explique le contexte: Mon ordinateur ...
Bonjours
Bonjour, Je n'est plus d'accer internet depuis un moment sur mon ordinateur bureau ça indique qu'il y a un problème de proxy et de http je n'y comp...
Activation de la carte wifi
Bonjour, c'est okito, je n'arrive pas a activer la carte réseau sans fil de mon ordinateur Hp 630 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...
Superviser le trafique web
Bonjour, Pour le compte de mon entreprise je cherche à analyser le trafique WEB. Mais je trouve que des solutions proxy. Alors que je ne cherch...
Log traffic pix 515e
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux avoir l'ensemble des informations sur le trafic au niveau de mon PIX 515E, car je peux voir ce qui...
Acces en reseau à un pc ou une tablette
Bonjour, j'ai un pc sous XP pro , une tablette sous W7 et un routeur wifi D-link. la tablette se connecte au réseau (wifi du routeur) en wifi e...
Internet lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour :) tout est dans le titre ma conection internet super lente j'ai tenté tous l...
Carte réseau : rtl8111b/rtl8111c
Bonjour, je ne trouve pas de pilote sur internet pour cette carte réseau (RTL8111B/RTL8111C, pouvez vous m'aidez ?
Adresse ip 169.x.x.x mac et netgear
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis actuellement à l'étranger pour un an et la con...
Sujet : conseil carte wifi pci pas express
Bonjour, Je viens de faire installer la fibre dans mon appartement et on a dû bouger la box, qui était auparavant posée à côté du PC et reliée par E...
Problème avec hamachi
Sachez tout d'abord que cette question n'est pas un question pour les jeux vidéos mais une question sur l'utilisation du réseau et de Windows. Je sui...
Trouver l'adresse ip de ma live box
Bonjour, Ou trouver adresse IP de ma live box. windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Accéder à son nas via les ports http
Bonjour, . Je cherche à accéder à mon NAS via Internet sur une page HTTP. J'ai un NAS DLINK DNS-320 qui dispose d'un serveur de fichiers WEB qui me...