Les discussions

Savoir mon numero fix

Résolu

Bonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Bourage de reseau avec packet tracer

slt à tous je suis entrain de faire des simulation de stratégies de QOS pour réseau IPV4 la je suis coincé car jai besoin de creer une situation de co...

ciscowarrior

"la connexion sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pourtant pas réussi à régler le problème. Je suis arrivé en résidence et le réseau me pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Vinzent

Difficile d'acceder aux parametres de mon router

Bonjour, Bonjour, mon nom est WESTER, ça fais presque une semaine que je n'arrive pas d'accéder aux paramètres de mon router, quand j'essaie d'y a...

WESTER

Alerte pour internet fonctionnel à nouveau !

Où je me trouve... mon fournisseur Internet tombe souvent en panne... :-( J'aimerai installer une application sur mon ordi qui permettrai de faire...

alex2bx

Liste des appels reçus sur gigaset a400

Bonjour, est il possible de trouver la liste des appels reçus sur gigaset A 400 je reçois des appels anonymes la nuit, pas le temps de décroche...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Consommation internet

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement basé en Namibie et je vais devoir changer de maison pour un appartement dans lequel il n'y a pas Internet. Ic...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Filou

Problèmes de reconnexion

Résolu

bonjour chaque semaine je vais à mon cours d'informatique avec mon pc portabble .Pas de problème de connection au cours avec SFR...Lors de mon retour...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lacoma

Lan sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet de m...

BadWolfTrouble

Portée antennewifi

Résolu

Bonjour, quelle est aproximativement la portée d'une antenne tpe link wn 822n adaptateur usb wifi n a gain élevé 300 mb ps double antenne externe ...

jeannets

Box et branchement

Bonjour, Je me pose une question concernant les branchements TV lorsqu'on possède une offre box classique (du type internet + TV + téléphone). S...

pafdantafass

Problème de driver wifi

Bonjour, chers tous en fait j'ai un ordinateur hp 1000 1322TU que j'ai réinstallé sous w7 64 bits. j'ai actuellement un problème de pilote pour le wif...

Theodrey

Interconnexion de site distant

Résolu

Bonjour, est-il possible d'interconnecter 2 LAN via VPN ? si oui comment? et quel système me facilite plus la tache?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
rickhunter40

Connection imprimante

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon imprimante CANON Pixma MP140, sans CD, à mon petit ordinateur portable ACER Aspire One. Merci...

Utilisateur anonyme

Definition d'une connexion

Bonjour, Avec le mobile connecter a la wifi chaque fois que j'ouvre une application il me donne le message:Definir la connexion pour les sevices r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
magicustilicool

Pour sécuriser wifi sous windows 8 qu' y a t'il de sérieux ?

Bonjour, Pour windows sous XP j'ai vu qu'il y avait le logiciel "wifi key générator" gratuit qui a l'ai bien mais qui n'est pass adapté pour w...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
brupala

Priorité réseau

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un dilemme : je suis un grand joueur de Lol, et pour cela j'ai besoin d'une connexion stable et d'un ping...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zlavtok

Repeteur wi-fi livebox 2 ?

Bonjour, Connaissez-vous un repeteur WI-FI comptabible avec la LiveboX 2 ? Cdlt Fredy Du Maret Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 / :D ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ginto5

Probleme wifi

Bonjour, j essaie de me connecter sur mon pc portable avec ma wifi mais ca me marque "connexion reseau sans fil 4 n a pas de configuration IP valide" ...

Poups

[résolu] adresse ip

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si on change d'adresse ip en changeant de box? Car j'ai reçu ma nouvelle box orange et je crois que l'ip a changer. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
brupala

Telechargement impossible avec sfr wifi

Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr en déplacement et je souhaiterais procéder a un télécharger de torrent(légal) depuis mon pc avec sfr wifi public mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gaetan

Wifi

slt s'il vous plait apres avoir tanté d'installer un logiciel de captage de wifi mon wifi ne fonctionne plus sur la barre ça affiche "non connecté" me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
exla

Ajout poste à un réseau local dont le nom d'utilisateur existe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter un 4 eme pc (W8) à mon réseau local existant. Or , je ne sais pas si c'est un problème mais le nom d'utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pitpat692002

Débit descendant subitement moins performant.

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, je rencontre un problème qui m'handicape assez. J'avais il y a 2 semaines un débit de téléchargement all...

jeannets

Creation d'un reseau wifi

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site , et j'aurais besoin de vos connaissance . Je vais essayer d'être le plus précis possible et le plus clair ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kortalium

Connexion : réseau limité - non identifié.

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de forum et ne trouvant toujours pas de réponse à mon problème je le poste ici en espérant trouver de l'aide...

Mato14

Projet installation telephonie sur ip

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise, et on m'a demander d'établir un projet d'installation de telephonie sur IP sur un des site de...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
zefoul

Fibre par numéricâble

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
codesteeven

Je ne me rapelle plus du motdepasse

Résolu

Bonjour,Bon voila j'ai un réseau avec fils. Un jour je me suis déconnecté car mon réseau ne marchait plus. Je voulais me reconnecté mais je ne me ra...

barnabe0057

Reseaux détectés mais pas de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable ne se connecte plus en Wifi. je précise que ma live box orange est parfaitement configurée ( reset e...

kamel

Internet fonctionne dans ma chambre mais pas dans le salon !

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis avec la Box de SFR. Elle est installé dans la chambre de mon frère ,juste a côté c'est la mienne. J'ai acc...

Equipe-SFR

Connexion internet très lent

Bonjour, Ma connexion est très lente alors que sur d'autre machine cette même connexion est normale. Je voudrais savoir ce qui entraine cette lent...

Utilisateur anonyme

Enlever la sécurité de linksys wre54g wireless-g range expander

Résolu

Bonjour, j'ai payé a appareil de connexion internet: Linksys WRE54G Wireless-G Range Expander. La connexion est sécurisée par un mot de passé. J'ai ou...

jeannets

Autoriser l'accès au dossier documents du pc sous w8 pour w7

Bonjour, Notre pc principal est neuf, il fonctionne sous W8 64 bits. J'ai cru configurer le partage du dossier Documents pour qu'il soit accessible ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir des resultats avec assistance

Bonjour est-il possible de creé un reseau internet avec une antenne parabole . si s'est possible quels sont les demarches. merci

barnabe0057

Connexion box au tableau

bonjour voila j ai installé un tableau de communication siemens plus un panneau de brassage et swchit j ai raccordé tout mes fils RJ45 au panneau ...

meljulholjul

Changer le mot de passe du wifi

Fermé

bonjour j ai un problème et ça sera très gentille de vos de m aider alors aider moi a me donnez les etapes pour changer mon mot de passe wifi sans vo...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour à tous, Cela fais quelque temps que j'ai un problème avec ma connexion (plus ou moins 1 semaine) J'explique le contexte: Mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Nukynuk

Bonjours

Bonjour, Je n'est plus d'accer internet depuis un moment sur mon ordinateur bureau ça indique qu'il y a un problème de proxy et de http je n'y comp...

dalimax

Activation de la carte wifi

Bonjour, c'est okito, je n'arrive pas a activer la carte réseau sans fil de mon ordinateur Hp 630 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

dalimax

Superviser le trafique web

Bonjour, Pour le compte de mon entreprise je cherche à analyser le trafique WEB. Mais je trouve que des solutions proxy. Alors que je ne cherch...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
bikarfioul

Log traffic pix 515e

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux avoir l'ensemble des informations sur le trafic au niveau de mon PIX 515E, car je peux voir ce qui...

ciscowarrior

Acces en reseau à un pc ou une tablette

Bonjour, j'ai un pc sous XP pro , une tablette sous W7 et un routeur wifi D-link. la tablette se connecte au réseau (wifi du routeur) en wifi e...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Slider

Internet lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour :) tout est dans le titre ma conection internet super lente j'ai tenté tous l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
itchigoolo

Carte réseau : rtl8111b/rtl8111c

Bonjour, je ne trouve pas de pilote sur internet pour cette carte réseau (RTL8111B/RTL8111C, pouvez vous m'aidez ?

2Ted

Adresse ip 169.x.x.x mac et netgear

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis actuellement à l'étranger pour un an et la con...

27 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
brupala

Sujet : conseil carte wifi pci pas express

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre dans mon appartement et on a dû bouger la box, qui était auparavant posée à côté du PC et reliée par E...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
docsteph

Problème avec hamachi

Sachez tout d'abord que cette question n'est pas un question pour les jeux vidéos mais une question sur l'utilisation du réseau et de Windows. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gab9332

Trouver l'adresse ip de ma live box

Bonjour, Ou trouver adresse IP de ma live box. windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
aurelie59100

Accéder à son nas via les ports http

Bonjour, . Je cherche à accéder à mon NAS via Internet sur une page HTTP. J'ai un NAS DLINK DNS-320 qui dispose d'un serveur de fichiers WEB qui me...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kaumune
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000