Les discussions

Accès au réseau mais pas internet pendant 10min au démarrage

Bonjour, J'ai problème d'accès à internet au démarrage de mon pc sous windows 7. En gros j'ai accès au réseau (je ping ma passerelle et les s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
erwan_

Problème connexion à distance ftp

Résolu

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...

36 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment partager mes fichiers multimédias

bonjours, jai une petite question. j'aimerais savoir comment faire pour partager mes fichiers multimédias avec ma télé. je lavais déja fais avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fefe88

Comment connecter ma ps3 au reseau sans box?

Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps3 au réseau pour pouvoir jouer en ligne, je suis chez aol et ne dispose pas de box. J'ai donc brancher ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lionel

Pfe

Bonjour, bonjour, je cherche un sujet de pfe concernant la télécommunication,, svp y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mantassir

Probléme connexion pc à bbox

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

Réseau non sécurisé / box internet

Bonjour bonjour. J'habite depuis peu dans une résidence étudiante et il y a deux moyens d'avoir internet: Le réseau wifi et la box (fournie). J'ai d...

landrye

Pc portable toshiba

Bonjour, J'ai formaté mon pc Toshiba Satellite A110-381 sans les cd d'installation usine mais avec le cd windows xp. Mais j'ai un souci : je n'arr...

MiKe9411

Windows n'a pas pu se connecter à ..

Bonsoir , J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba .. Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Salouli

Probleme prise vga

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc fixe acer ( http://m.darty.com/m/produit?codic=3728439&origin_position=22&origin_total=67...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mulusse

Orange débit pour du p2p

Salut tous le monde ! Voila mon problème je vien de me réabonner chez orange avec leur forfait Open Zen qui me promet donc 8 Mo/s ,tout est bien i...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
korsakoff67

Réponse de ping,mais aucune connexions.

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 dont Internet ne fonctionne plus depuis deux jours. En effet,mon débit sur cet ordinateur (j'ai deux o...

Puntch34

Le bouton wifi de mon ordinateur de s'allume plus

Bonjour, En fait j'ai un soucis je bouton wifi de mon ordinateur portable ne s'allume plus si quelqu'un sait comment faire svp répondez moi au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Sarah

Problèmes de connexion et déconnexions intempestives.

Bonsoir à tous les membres de "Comment ça marche ?", Je viens de créer ce sujet car j'espère que vous avez la possibilité de m'aider à résoudre mon...

docsteph

Problème dlan 200 av wireless n

Bonjour à tous, j'ai un réseau CPL traditionnel couplé avec un dlan av wireless n. Le tout marchait à merveille jusqu'à hier (pendant plus d'une a...

mop_57

Memoire de mise en place d'un réseau wifi

bonjour je voulais écrire mon mémoire de fin de formation en la mise en place d'un réseau WIFI.mais je ne m'en sorts pas.svp pouvez vous m'aider par...

yannickmab

Mon siemens s455 ne charge plus les batteries

Résolu

les batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?

culcul la praline

Connexion à la freebox impossible (en wifi comme en ethernet)

Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a confié son PC portable Compaq tournant sous Windows Vista Édition Familiale Basique (32 bits) car il n'arrive plus à...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
untypcool

Booster wifi

Bonjour, nous avons une maison à étage, la box est au salon et dans ma chambre je capte très mal le réseau, surtout pour jouer à la ps3. Je voudrais ...

OriginalSong

Upgrad licence asa5505

Bonjour, J'espere que quelqu'un de vous me resout ce problem J ai un asa 5505 et quand j essaye de configurer plus de 2 vlans me retourne ce message...

regcal

Peut-on avec un acces wifi sans brancher la livebox à un pc?

Résolu

Bonjour, Pendant la réparation de mon PC fixe en atelier, j'ai une tablette et je voudrai la connecter sur la wifi de ma livebox Orange, (actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xodo

Centre de réseau n'affiche plus les cartes réseaux

Bonjour, Le centre de réseau n'affiche plus les cartes réseaux, il indique que je n'ai plus de connexion internet pourtant elle fonctionne avec le ...

n0wak

Adresse ip et numéro de téléphone

Bonjour, Je me suis créé un compte sur gmail afin d'être tranquille dans mes correspondances (privées). Je souhaite préserver mon intimité mais je me...

n0wak

Cisco packet trace francais

Salut! j'ai besoin d'un logiciel de CISCO PACKET TRACE en FRANCAIS, je veu faire des stimulations de réseau ci quelqu'un peu bien m'aider je lui en v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
langlois6698

Erreur dans cisco packet tracer

Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...

langlois6698

Problème pc windows 7 et autres matos

Voilà, je vous expose mon souci. Mon matériel: -Pc sous Windows 7 (pas de marque, monté moi-même avec mes petites mimines, mais il a quelques a...

AmazingGab

Pas de conection internet => obliger de desinstaler/reinstaller

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour a tous :) alors voila je ovus explique le probleme j'ai monté mon propre pc i...

jeannets

Problème de connexion sony vaio wifi

Bonjour, Voilà quelque mois que je désespère : je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC vaio sony équipé du Wifi, à part chez moi. C'...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Julien

Plus de connection internet a cause d'une erreur de ma part

Bonjour, il ce trouve que j'ai supprimer altheros driver, je n'ai par conséquent plus internet.. De mon iPhone je vous demande de m'aider, c'est vraim...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mlle-chloe-91

Vitesse internet limité avec win 8 et normale avec win 7

Bonjour à tous J'ai deux laptop un avec win 7 et l'autre ( neuf) ACER avec win 8 la vitesse internet est différente Avec Win 7 le test fait sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jessiames

Cablage rj45 pour neufbox télé

Bonjour ou bonsoir, voila mon soucis, Nous voulons cacher les câbles qui vont de la neuf-box au décodeur télé et ce en les cachant dans les murs. p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

Un test pour calculer l'atténuation descendante.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à dénicher sur le Net, un lien qui me permettrait de tester l'atténuation descendante de ma ligne adsl. J'ai un pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mots croisés

Mon réseau free wifi ne marche plus

Bonjour, J'ai l'habitude de me connecter sur le réseau free wifi de chez moi mais depuis 3 jours celui ci ne marche plus. Je suis sur mon téléphone(X...

brupala

Problème de connexion internet avec un cable

Bonjour, je vous explique mon problème. Je me connecte à internet via un fil relié à un modem. Alors que ce matin tout marchait parfaitement, je...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
poupougne13

Conflit d'adresse

Résolu

Bonjour, Apparemment on m'a pris mon adresse IP dans le réseau local au bureau chaque fois que je me connecte avec mon adresse on m'affiche le me...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rrymouna

Degroupage total

Bonjour a tous ! Je suis passé en dégroupage total avec 2 tph qui fonctionnent . J'ai un relai branché sur la ligne tph qui actionne via un tranfo 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

Plus de wifi que d'ethernet.. c'est normal ?? comment changer ??

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma bbox adsl et je viens donc de mettre mon pc fixe en Ethernet et mon portable en wifi. Mon interrogat...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, aujourd'hui mon PC fixe a décidé de se déconnecté du réseau (comme ça arrive de temps en temps), mais contrairement à d'habitude il ne s'es...

Elvildor

Carte wifi disparu sur pc portable

Résolu

Salut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...

espirantha

Impossible d'accéder au réseau

bonjour je veux telecharge ce fichier pdf de ce lien et ca marche pas http://inscription.aadl.dz/tmp/AADLSubscriber_8048196128765335915.pdf il ...

Claude051968

Mise en place d1 reseau al aide des technologie cpl

Bonjour,comment mettre en place 1 resaeu avec 4 pc a l aide des CPL Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

trebmal14

N° telephone de l'ancien occupant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le numero de téléphone de l'ancien proprietaire de mon appartement pour installer internet...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sdjilfhqszejlfhqsdjkl

Probleme wifi

bonjour j'ai un ordinateur portable hp mais le wifi ne marche plus.le voyant reste orange et quand je suis a la porté d'un spot wifi sa capte pas. j...

BlackPhenom

Modem zte probleme

Salut , Jai Un Modem ZTE et Je Veut Avoir Mon Ip (ipconfig) tOUjours 192.168.1.2 Parce Que J'ai Un Serveur Virtuel Mon Ip Est Tooujours 192.168.1.4...

JuBaThEPrO

Internet sans fil lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sans fil sur Mon Pc sur mon Pc fixe alors que sur le portable de ma copine tous est ok Je m'explique : J...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
activebar

Obligations france telecom

Résolu

Bonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zlavtok

Faire un reseau ethernet dans une ancienne ferme

Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau Ethernet dans notre maison qui est une ancienne ferme. Actuellement, nous avons le téléphone (avec ...

brupala

Connexion xp impossible sur le wifi

Bonjour, j'ai un pc en dual boot sur vista et xp, je n'arrive pas à le connecter en XP (en vista tout fonctionne correctement) j'ai déja testé pas m...

enerj18

Connection nas, chambre étudiante et routeur

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car malgré de nombreuses recherches et des heures à essayer en vain de trouver une solution à mon problème, je bloq...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ryko1820

Mon ordinateur de capte plus la wifi qu'on je m'éloigne

Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur capte la wifi plus dans ma chambre mais pres du routeur enfin modeme freebox sa marche tres bien je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nitoucha
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000