Les discussions
Accès au réseau mais pas internet pendant 10min au démarrage
Bonjour, J'ai problème d'accès à internet au démarrage de mon pc sous windows 7. En gros j'ai accès au réseau (je ping ma passerelle et les s...
Problème connexion à distance ftp
RésoluBonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...
Comment partager mes fichiers multimédias
bonjours, jai une petite question. j'aimerais savoir comment faire pour partager mes fichiers multimédias avec ma télé. je lavais déja fais avec mon...
Comment connecter ma ps3 au reseau sans box?
Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps3 au réseau pour pouvoir jouer en ligne, je suis chez aol et ne dispose pas de box. J'ai donc brancher ma...
Pfe
Bonjour, bonjour, je cherche un sujet de pfe concernant la télécommunication,, svp y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?
Probléme connexion pc à bbox
RésoluBonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...
Réseau non sécurisé / box internet
Bonjour bonjour. J'habite depuis peu dans une résidence étudiante et il y a deux moyens d'avoir internet: Le réseau wifi et la box (fournie). J'ai d...
Pc portable toshiba
Bonjour, J'ai formaté mon pc Toshiba Satellite A110-381 sans les cd d'installation usine mais avec le cd windows xp. Mais j'ai un souci : je n'arr...
Windows n'a pas pu se connecter à ..
Bonsoir , J'ai un soucis avec le laptop de ma soeur Toshiba .. Alors elle se connectait toujours normalement au WIFI et tout d'un coup , plus de ...
Probleme prise vga
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc fixe acer ( http://m.darty.com/m/produit?codic=3728439&origin_position=22&origin_total=67...
Orange débit pour du p2p
Salut tous le monde ! Voila mon problème je vien de me réabonner chez orange avec leur forfait Open Zen qui me promet donc 8 Mo/s ,tout est bien i...
Réponse de ping,mais aucune connexions.
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 dont Internet ne fonctionne plus depuis deux jours. En effet,mon débit sur cet ordinateur (j'ai deux o...
Le bouton wifi de mon ordinateur de s'allume plus
Bonjour, En fait j'ai un soucis je bouton wifi de mon ordinateur portable ne s'allume plus si quelqu'un sait comment faire svp répondez moi au plu...
Problèmes de connexion et déconnexions intempestives.
Bonsoir à tous les membres de "Comment ça marche ?", Je viens de créer ce sujet car j'espère que vous avez la possibilité de m'aider à résoudre mon...
Problème dlan 200 av wireless n
Bonjour à tous, j'ai un réseau CPL traditionnel couplé avec un dlan av wireless n. Le tout marchait à merveille jusqu'à hier (pendant plus d'une a...
Memoire de mise en place d'un réseau wifi
bonjour je voulais écrire mon mémoire de fin de formation en la mise en place d'un réseau WIFI.mais je ne m'en sorts pas.svp pouvez vous m'aider par...
Mon siemens s455 ne charge plus les batteries
Résolules batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?
Connexion à la freebox impossible (en wifi comme en ethernet)
RésoluBonjour, Une connaissance m'a confié son PC portable Compaq tournant sous Windows Vista Édition Familiale Basique (32 bits) car il n'arrive plus à...
Booster wifi
Bonjour, nous avons une maison à étage, la box est au salon et dans ma chambre je capte très mal le réseau, surtout pour jouer à la ps3. Je voudrais ...
Upgrad licence asa5505
Bonjour, J'espere que quelqu'un de vous me resout ce problem J ai un asa 5505 et quand j essaye de configurer plus de 2 vlans me retourne ce message...
Peut-on avec un acces wifi sans brancher la livebox à un pc?
RésoluBonjour, Pendant la réparation de mon PC fixe en atelier, j'ai une tablette et je voudrai la connecter sur la wifi de ma livebox Orange, (actuelle...
Centre de réseau n'affiche plus les cartes réseaux
Bonjour, Le centre de réseau n'affiche plus les cartes réseaux, il indique que je n'ai plus de connexion internet pourtant elle fonctionne avec le ...
Adresse ip et numéro de téléphone
Bonjour, Je me suis créé un compte sur gmail afin d'être tranquille dans mes correspondances (privées). Je souhaite préserver mon intimité mais je me...
Cisco packet trace francais
Salut! j'ai besoin d'un logiciel de CISCO PACKET TRACE en FRANCAIS, je veu faire des stimulations de réseau ci quelqu'un peu bien m'aider je lui en v...
Erreur dans cisco packet tracer
RésoluBonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...
Problème pc windows 7 et autres matos
Voilà, je vous expose mon souci. Mon matériel: -Pc sous Windows 7 (pas de marque, monté moi-même avec mes petites mimines, mais il a quelques a...
Pas de conection internet => obliger de desinstaler/reinstaller
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour a tous :) alors voila je ovus explique le probleme j'ai monté mon propre pc i...
Problème de connexion sony vaio wifi
Bonjour, Voilà quelque mois que je désespère : je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC vaio sony équipé du Wifi, à part chez moi. C'...
Plus de connection internet a cause d'une erreur de ma part
Bonjour, il ce trouve que j'ai supprimer altheros driver, je n'ai par conséquent plus internet.. De mon iPhone je vous demande de m'aider, c'est vraim...
Vitesse internet limité avec win 8 et normale avec win 7
Bonjour à tous J'ai deux laptop un avec win 7 et l'autre ( neuf) ACER avec win 8 la vitesse internet est différente Avec Win 7 le test fait sur...
Cablage rj45 pour neufbox télé
Bonjour ou bonsoir, voila mon soucis, Nous voulons cacher les câbles qui vont de la neuf-box au décodeur télé et ce en les cachant dans les murs. p...
Un test pour calculer l'atténuation descendante.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à dénicher sur le Net, un lien qui me permettrait de tester l'atténuation descendante de ma ligne adsl. J'ai un pos...
Mon réseau free wifi ne marche plus
Bonjour, J'ai l'habitude de me connecter sur le réseau free wifi de chez moi mais depuis 3 jours celui ci ne marche plus. Je suis sur mon téléphone(X...
Problème de connexion internet avec un cable
Bonjour, je vous explique mon problème. Je me connecte à internet via un fil relié à un modem. Alors que ce matin tout marchait parfaitement, je...
Conflit d'adresse
RésoluBonjour, Apparemment on m'a pris mon adresse IP dans le réseau local au bureau chaque fois que je me connecte avec mon adresse on m'affiche le me...
Degroupage total
Bonjour a tous ! Je suis passé en dégroupage total avec 2 tph qui fonctionnent . J'ai un relai branché sur la ligne tph qui actionne via un tranfo 24 ...
Plus de wifi que d'ethernet.. c'est normal ?? comment changer ??
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma bbox adsl et je viens donc de mettre mon pc fixe en Ethernet et mon portable en wifi. Mon interrogat...
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, aujourd'hui mon PC fixe a décidé de se déconnecté du réseau (comme ça arrive de temps en temps), mais contrairement à d'habitude il ne s'es...
Carte wifi disparu sur pc portable
RésoluSalut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...
Impossible d'accéder au réseau
bonjour je veux telecharge ce fichier pdf de ce lien et ca marche pas http://inscription.aadl.dz/tmp/AADLSubscriber_8048196128765335915.pdf il ...
Mise en place d1 reseau al aide des technologie cpl
Bonjour,comment mettre en place 1 resaeu avec 4 pc a l aide des CPL Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
N° telephone de l'ancien occupant
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le numero de téléphone de l'ancien proprietaire de mon appartement pour installer internet...
Probleme wifi
bonjour j'ai un ordinateur portable hp mais le wifi ne marche plus.le voyant reste orange et quand je suis a la porté d'un spot wifi sa capte pas. j...
Modem zte probleme
Salut , Jai Un Modem ZTE et Je Veut Avoir Mon Ip (ipconfig) tOUjours 192.168.1.2 Parce Que J'ai Un Serveur Virtuel Mon Ip Est Tooujours 192.168.1.4...
Internet sans fil lent
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection sans fil sur Mon Pc sur mon Pc fixe alors que sur le portable de ma copine tous est ok Je m'explique : J...
Obligations france telecom
RésoluBonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...
Faire un reseau ethernet dans une ancienne ferme
Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau Ethernet dans notre maison qui est une ancienne ferme. Actuellement, nous avons le téléphone (avec ...
Connexion xp impossible sur le wifi
Bonjour, j'ai un pc en dual boot sur vista et xp, je n'arrive pas à le connecter en XP (en vista tout fonctionne correctement) j'ai déja testé pas m...
Connection nas, chambre étudiante et routeur
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car malgré de nombreuses recherches et des heures à essayer en vain de trouver une solution à mon problème, je bloq...
Mon ordinateur de capte plus la wifi qu'on je m'éloigne
Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur capte la wifi plus dans ma chambre mais pres du routeur enfin modeme freebox sa marche tres bien je ne s...