Les discussions

Dhcp automatique

Bonjour, j'ai récemment acquis une clé 3G que j'installe avec succès mais je dois à chaque redémarrage d'ordinateur, la connecter et après aller sur i...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Medysquall

Impossible de capter le wifi

Bonjour, Tout d'abord mon problème date d'avant les vacances d'été donc pour toute aide de restauration système elle est impossible, ensuite j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Redbart

Serveur lycée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable pour prendre mes cours au lycée Quand on va en salle informatique je me connecte au réseau du lycée et j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Problème de connexion wifi / blackberry curve

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec mon Blackberry Curve. Je vais dans le menu "Configurer la connexion WI-FI" puis "Rechercher de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mehdi.k

Renseignements

Bonjour, Je dois partir en cure pour 21 jours, je me suis renseigné à l'hôtel ou je vais loger, ils ont la wifi, j'ai un PC portable, que dois je e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
poupougne13

Impossibilité de activer mon windows8

Je ne parvient pas à activer mon windows8. ça marque erreur 0x8007232B comme message

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi et ethernet

Bonsoir, voici mon problème: Depuis plusieurs mois je ne peux plus me connecter au wifi de ma box sfr sur mon pc et pour avoir internet via le câble...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

[xbox live]probleme avec l'adresse ip!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai r...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Geogeo88

Routeur

 Résolu

salut a tous je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Blood of glory

Internet qui ne passe par wifi

Bonjour, J ai un modem D Link DSL 2640U wireless ADSL router, tout allait très bien depuis que je l ai mis en route 2011, la connexion internet ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
butterfly 88

Ip1

Bonjour, Tout le monde, Y a t-il une difference entre l' IP trouver sur Internet c'est a dire sur un site donnant L'ip de son ordi et L'IP trouver...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaumune

Free wifi securise. protocole eapsim.

 Résolu

Bonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaumune

Probleme de wifi sur tel.

pourquoi mon galaxy S m'affiche qu'il est Impossible de rechercher un pint d'acces wifi ? mercii de rep :)

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Louliitaaa

Problemme du wi-fi

salut. comment je peut utiliser toute la connexion wi-fi dans mon pc?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
hanaki

Probleme d'acce a mon compte

Bje suis nouveau membre inscrit depuis hier mais je ne parviens pas a acceder a mon compte pouvez vous m'aidez? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

Ma wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai récemment déménagé, internet marche sur mon ordinateur fixe mais impossible de me connecter sur mon ordinateur portable en wifi, com...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
w.gate

Problème wifi

Bonjour, Mon pc n'arrive plus a se connecter a mon wifi : J'allume mon pc et il ne detecte plus de wifi je branche alors le cable ethernet qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

Wifi qui saute..

Bonjour ! J'ai un problème. J'ai des coupe soudaine d'Internet et je doit redémarrer mon PC pour qu'Internet revienne. J'ai une bonne connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

Bonjour, j'ai une imprimante canon ir c2880 qu'elle a une port e

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Canon iR C2880 qu'elle a une port Ethernet, j'ai essayer conecter directement à pc mais elle ne fonction pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
solib45

Partage connexion

Bonjour, je voudrais partager ma connexion avec mon amie qui est ma voisine mais je voudrais savoir si en faisant cela elle aura accès également à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
solib45

Wifi loin de ma box

j'ai une free box et mon PC portable fonctionne bien en wifi dans ma maison je souhaite pouvoir accéder à internet dans la maison voisine de ma fil...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jackya

Pas d'accès internet

 Résolu

bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Rendre indépendant un pont mac internet

Bonjour ! Après pas mal de recherches je vous pose mon problème pour vous demander de l'aide ^^ Mon petit frère a une xbox qui ne capte pas le wi...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
brupala

Différence de débit entre deux pc sur la même box

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'accès me procure habituellement un débit de environ 3 mb/s en débit descendant et 540 kb/s en débit montant. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Guy_L

Deconnexion de utilisateurs d'un reseau

Bonjour, urgeeeeeeeeeennnnnnnnnnce comment peut on déconnecter les utilisateurs d'un réseau (wifi LAN) sous windows ? j'ai une application à faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
booombox

Vieil ordi et wifi

je viens d acheter un ordi usager (HP Compaq dc5850). J'ai installé Windows 7 et la suite office. Je ne réussi pas à me mettre en wi-fi. Il y a une ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
elf1964

Comment jouer en lan ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Voilà, alors, en Technologie il y a quelques mois on nous a fait jouer à un jeu pour le dernier jour. Un très (très) vieux jeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
AnonymeNameG

Bloquer des connexions à mon réseau wifi

bonjour! voici mon problème:je veux bloquer des périphériques à mon réseau wifi sans modifier mon mot de passe ni me brancher en ethernet s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bruce82

Combien de cpl?

 Résolu

Bonjour, en fait je voudrais savoir combien de CPL il me faudrait. Je suis chez free et il y a donc 2 freeblugs, un pour la box et un pour le décodeu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tapion76

Session réseau

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert quelque chose d'assez sympa au CDI de mon lycée, j'explique. Donc, j'allume l'ordinateur, j'entre mon identifia...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Darksus

Ordinateur portable vostro du lycée

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir l'ordinateur portable de marque vostro donné par LORdi REGION Languedoc-Roussillon. J'ai tout fait exactement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme wifi

Bonjour voila j'ai un problème pour naviguer sur internet je viens d'avoir un modem Numericable qui fonctionne car je peux naviguer en prise cable eth...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stifler867

Activer son dhcp

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur sans fil ( car le propriétaire en fournissez un cablé). Il s'agit d'un D-LINK DSL-275...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
maxxikilla972

Lanbooster 8104g

bonjour, J'ai un LANBOOSTER 8104G j'ai internet sur mon reseau filaire mais le WIFI ne fonctionne plus depuis 4 jours Merci si vous avez une sug...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
solib45

Problème wi-fi de xpéria mini pro

 Résolu

Bonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorer 8 informe ports ftp.bloqués pare feu.

 Résolu

Bonjour, sur int.explorer informe: je ne peut ouvrir cette page car le pare feu bloque les ports. anti virus panda il demande que choisir entre lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bradchat

Probleme de mise en reseau wifi

bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable le samsung 450R5E-X02, malheureusement lorsque je recherche des points wifi i...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Duree d'un appel entrant

Bonjour, Comment connaitre la durée d'un appel entrant venant de Belgique sur mon téléphone fixe avec FREE . Merci AG

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

Cherche cours vidéos des réseaux informatiques

Bonjour, Je cherche des cours vidéos des réseaux informatiques afin de mieux comprendre Merci bcp Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
brupala

Protocole leach

Bonjour a tous, bon je suis étudiante en réseau et je travail sur "les réseau de capteur" , et là j'ai besoin de code d'implémentation de protocole de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Protocole de routage

Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de code pour l'implémentation d'un protocole de routage (many to one) pour les wsn. svp j'ai besoin de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Simulation de reseau de capteur sans fil

Bonjour, je suis une etudiante en 3ieme annee en reseau et systeme de telcommunication , je en train de preparer mon projet fin d etude sur reseau...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Je veux simuler un protocole pour les wsns

Bonjour, si vous pouvez m'aider à simuler mon protocole de routage je serai très très contente, au fait mon premier probleme c que g jamais simulé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Réseaux de capteur

Bonjour, je travail sur les protocoles de routage pour le WSN je veux installer omnet++ sur Ubuntu et puis intégrer castalier quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Bloqué les telechargement et des sites dans le reseau lan

 Résolu

Bjr, jaimerai savoi sil ya un moyen de blocker les sites et les logiciels (IDM....) de telechargement dans un reseau local. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
brupala

Connexion réseau wifi n'a pas de configuration ip

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider parce que personnellement je suis perdu. Depuis le début de semaine alors qu'aucun changement n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
onizuka684

Répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Routeur cisco derrière routeur voo (netgear)

Bonjour, J'ai un abonnement chez VOO Belgique (via le câble). Je souhaitais mettre derrière ce modem-routeur un routeur Cisco RV 180W. Pour ce f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Hugoo7

Effacer un reseau

Bonjour, voilà, ma fille a des difficultés de concentration... j'aimerais supprimer un réseau wifi externe (pas à nous) non sécurisé de notre ord...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
achki 222

Svp quel logiciel permet de se connecter au wifi sans clé wifi

bojour svp je voulais le nom d'un logiciel qui permet de se connecter a un wifi automatiquement sans qu'on ne me demande la clé wifi?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bay aziz
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000