Les discussions
Erreur de code de securité wifi
Bonjour, mon probleme et le suivant.mon ordi detecte la connection wifi.je rentre le code de securité il me dit code erroner .tandis que tous les au...
Probleme avec gigaset a400 duo - répondeur
Bonjour, Lors d'un appel rentrant, la communication bascule sur la messagerie orange dès la troisième sonnerie, ce qui est trop court. Comment p...
Carte réseaux défectueuse
RésoluBonjour, bon je vous écrit pour un problème que personne n'arrive a résoudre. j'ai un soucis avec ma carte réseaux. Celle ci n'est plus visible da...
Communication entre 2 pc sous windows 7
Bonjour, Comment transmettre des documents ou autres d'un PC à l'autre et inversement de façon à les rendre identiques suite à l'utilisation de l'...
Routeur
j'ai un routeur D-Link Dir 412 le mot de passe à été changer et oublier je fais reset tjr j'arrive pas à accéder je connais le mot de passe par defaut...
Remember me jeu sur pc.
RésoluBonjour, je suis embêter car j'ai acheter le jeu Remember Me sur PC il l'installe correctement mais lorsque le jeux commence, sa sature, les images sa...
Combiné cd 565 philips
Après changement des piles et mise sur la station de base l'écran ne s'éclaire pas ?????
Reso liain en colere
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de même ma question Il y a 3semaines mon conjoint coupe la fibre optique par ac...
Problème avec la carte sans file de mon portable sony vaio
Bonsoir, à tous j'ai un ordinateur portable de marque SONY VAIO VPCEC4ME windows seven étais installer dessus, étant émerveiller par windows huit j...
Connection wifi
RésoluBonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai meme parfois du mal a me connecter avec un cable sur la box sfr, j'ai egalement l'impression ...
Admnistration reseau
Bonjour, bjr j'ai un souci; je veux interdire l'utilisation de support amovible usb(clé) aux postes client de mon reseau; apartir de mon serveur q...
Nokia lumia 920 3g
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un Nokia Lumia 920 3G, est ce le même téléphone que le 4G? Merci de me repondre! Configuration: iPhon...
Pourquoi on demande ma carte de crédit
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi il demande ma carte de crédit puisque c'est gratuit ?
Urgent imprimante dell 968
comment configurer le wifi de l'imprimamte dell 968 merci
Connection au reseau
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi, je n'ai pas la connexion internet, j'ai une croix rouge entre ma livebox et internet,l.utilitaire de resolution des ...
Exercice d'algorithme
Bonjour, j'aimerais que vous indiquais un cite web ou je rouvrais des exercices avec correction d'algorithme pour débutant et çe là pour faire une...
Equivalent hamachi pour jeux-vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un équivalent gratuit ou payant d'Hamachi au niveau simplicité... Pour les jeux-vidéo en VPN. Vo...
Enlever mode "muet" sur logicom riva 450
Bonsoir, J'ai mis "MUET" sur mon logicom RIVA 450 et je ne peux plus l'enlever, pourtant j'ai refait la manip inverse à savoir appuyer sur la touche ...
Probleme entre pace maker et telephone portab
Bonjour, J'ai 50 ans et porteuse d'un pacemaker depuis 20 ans maintenant. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous s'est déjà posé la question si il ...
Serveur bukkit inaccessible au public
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur bukkit pour minecraft, bukkit est configurée mais il est inaccessible lorsque que l'ont est pas dans le réseaux local....
Pas de wifi windows8
Bonjour, J'ai le meme probleme avec le fil ethernet j'ai internet mais quand je mets en wifi l'ordi reconnait la livebox mais quand je rentre la c...
Windows 8 mapper un lecteur réseau
Bonjour, plus j'avance dans W8 plus j'ai l'impression d'avoir Vista, W7 et Dos mélangés sans aucune coordination. On applaudira très fort les ...
Réseau android windows
Bonjour, Je souhaite faire un réseau (simple) entre mon pc sous windows 8 et un micro ordinateur sous android. Par contre, pour plus de rapidité, j...
Construire un reseau local
bjr jai une ligne telephonique fixe o bureau jaimerai partager la connexion avc 3 autres pc merci pour la reponse
Tutoriel pour corriger les lags des jeux onlines
RésoluBonjour à tous, Je me permet de faire un petit tuto pour tous ceux qui auraient des problèmes de lags à intervalle régulier durant les parties onli...
Pas de réponse lors d'une commande ping vers l'ip de ma box
RésoluBonjour à tous, J'ai souscrit à une offre fibre récemment mais je n'ai pas pour l'instant jamais eu accès à Internet. J'essaie de diagnosti...
Envoyer fichier vers serveur ftp
Bonjour, Bonjour, j'ai deux machine windows seven, dont j'ai installer filzila server sur l'une et filezila client sur l'autre.j'aimerais envoy...
Apibat batigest v.10
Bonjour, Nous avons le logiciel BATIGEST Batiment v.8 et j'ai reçu la V10. L'installation de cette mise à jour est bien sûre payante par Sage! Q...
Problème de déconnexion
Bonjour à tous et toutes! Je viens vers vous aujourd'hui parce que, vous vous en doutez, j'ai un soucis. Cela fait quelques temps que ça dure (plus...
Connexion wifi mais pas internet
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et j'ai un problème avec ma wifi. J'arrive parfaitement à me connecter à la connexion wifi de chez moi mai...
Pxe-e32: tftp open timeout
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur Windows 2008 R2 il y a quelques semaines pour faire le déploiement d'image, avec DHCP, DNS et l'AD pour que WDS f...
Probleme de carte wifi
RésoluBonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...
Clé wifi , problèmes d'adresse ip
Bonjour j'ai récupérer un ordinateur , un DELL Optiplex GX620 , il avait été optimiser pour un travail en entreprise et faisait parti d'un réseau. J'a...
Réseaux informatique des collèges publiques
Bonjour, Je suis actuellement en 1er Bac Pro Télécom et Réseaux informatique, je suis a la recherche d'une infrastructure qui puisse m'accueillir...
Renouvellement d'adresse ip
FerméBonjour, J'ai un probleme sur un Windows Xp. Depuis la semaine derniere je n'arrive plus a me connecter en wifi, en bidouillant un peu j'ai...
Plus aucune connexion internet, help !
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai tout essayé : - J'ai redémarré le PC - J'ai rebooté ma livebox - J'ai...
Demarage nouvel ordi portable hp
Bonjour Premier demarrage de mon nouvel ordi portable HP ; arrivé à la fenêtre :choix de connexion, l'ordi reconnait ma LiveBox (Orange) et m'indique...
Reseau
Bonjour s'il vous plait je cherche a savoir entre le reseau filaire et sans fil lequel est plus securise?et pourquoi?
Problème de captage de réseau sur pc portable
Bonjour, tout le monde j'ai un gros problème de connection sur mon pc portable en fait je suis en "Wi-Fi" etquand je ve me connecter je ne tro...
Téléphone et box
Peut-on brancher un téléphone SIEMENS "Gigaset S450 SIM" sur une box, Orange, SFr, BOUYGUES, etc... Merci pour la prochaine réponse.
...reponse
FerméBonjour, merci de me repondre mais voila le probleme persiste en fait pour avoir internet je suis obligfé de me connecter avec un cable et pourtant ...
Conflit d'adresse ip entre trois pc
Résolubonjour, j'ai souscris a un abonnement chez alice, j'ai trois pc a connecter en wifi, seulement quand j'en connecte un, pour les deux autres, sa se co...
Problème connexion freewifi
Bonjour à tous, je n'ai pas de box internet et je me connecte d'habitude au réseau freewifi, mais depuis quelque temps impossible ! (et sfrwifi se dé...
Débit live box 2 sagem
Salut à tous, Je suis chez orange (open start en version sim à 39€90.) J'ai eu l'année dernière quelques ennuis avec ma connexion (éthernet) qui se ...
Quel fai pour étudiant?
Bonjour, Je vais entâmer des études en informatique sur Paris et j'aurais besoin de conseils pour le choix d'un fournisseur d'accès. L'idéal ser...
Bande passante
Bonjour j'ai pris un abonement chez un fournisseur d'acce internet et je remarque que la connection est lente.est ce qu'il serai possible pour moi de...
Manque de connnaissance
bonjour je suis en stage et je dois rédiger un rapport sur la mise a jour d'un réseau LAN au sein de l'entreprise ou je suis mais je ne sais pas comm...
Je ne parviens pas de configurer un routeur cisco 1800 series
Bonjour, s'il vous plait, si vous connaissez un site ou on peut être former en configuration des routeurs cisco veillez m'indiquer svp comment conf...
Move sumo ns2 vanet
bonjour a tous, yaurait il kelk1 qui sache comment debuter avec move et sumo pour les reseaux vanets. merci.
Problème de conflit d'adresse ip
Mon Pc affiche pratiquement chaque jour qu'il y a un conflit d'adresse IP avec un autre appareil ddans le service. Je ne sais pas comment résoudre ce ...