Les discussions

Distribution reseau internet par wifi

ma question est de savoir s il est possible a l' aide de mon installation wifi connecter mon voisin a l internet sinon je m expose a quelle sanction q...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
madmyke

Regrouper les réseaux.

Bonjour, j'aimerais vous poser une question de pratique... je voudrais réunir tout mes routeurs pour en faire un seul réseau. Voila j'ai une freebo...

38 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
brupala

Pouvez interpréter ces résultats svp :) ils sont mauvaiiiis non?

Bonjour, Je ne m'y retrouve plus dans toutes les explications, je connais plus ou moins l'intéret de ces données mais je ne sais pas l'exploiter ....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de l'adresse mac dans un routeur

Bonjour Famille je voudrais faire une sécurité de mon réseau par adresse MAC. SVP je veux le bloc de commande d'enregistrement du MAC dans un routeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MrYAU31

Aide reseau

Bonjour, Comment creer un pour qu'il alimante electriquement le routeur?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
phil2k

Quel routeur choisir?

Bonjour, Je cherche à installer des câbles RJ-45 pour desservir plusieurs pièces de la maison avec internet depuis la box. Je comprends qu'il me fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
phil2k

Le cpl

Bonjour, Après m'être renseigner sur le CPL j'ai tous de suite accrocher MAIS seul inconvenant il parait que le CPL diffuse des ondes nocives pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Qelow

Boîtier ft etcd mvmd

Bonjour, Je fais un projet d'audit où l'on doit étudier le réseau informatique et plus particulièrement téléphonique d'une entreprise, mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
guilderoy22

Connection imprimante xp 205 au réseau wifi

Bonjour, Je suis désespérée, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 205 à mon réseau wifi neufbox. De plus mes seuls supports sont un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Priorité sur la bande passante

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement client chez wifirst (fournisseur d'accès pour les étudiants dans les résidences universitaires), ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Questions sur les trames hdlc

 Résolu

Soit une liaison de données entre deux stations A et B utilisant le protocole HDLC. La suite ci-dessous arrive à la station B. S = 011111100000001...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
blux

Passer en nat type 2

Petite question... si j'active mon DMZ et j'ajoute l'adresse IP de mon PS3 (192.168.0.100) mais celle-ci ressemble beaucoup à celle de mon routeur (19...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jay

Plus de connexion internet. .problème proxy

Bonjour, Voilà mon soucis depuis hier soir je ne peux plus me connecter a internet. Quand je clique sur l icône de connexion réseau ça me marque que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bbmorgane36

Répéteur wifi

Bien le bonjour , venant d'acheter un répéteur wifi chez conrad (https://www.conrad.fr/p/repeteur-wi-fi-ce-n300-300-mbits-24-ghz-986922 , j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
arkamena

Problème wifi avec bbox?

Bonjour, Voilà mon problème depuis aujourd'hui j'ai mis mon Mac Book pro en wifi sur la bbox, la connexion entre les 2 appareil ce fait mais j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
p_tony

Code passerelle livebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code de passerelle sur ma livebox noir Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7.0

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Michty

Blocker facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 j'ai aussi le même problème,https:// ca passe .je peu pas utiliser cette manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
madmyke

Cable cat6

Bonjour, J'ai commander du cable cat6 sur ebay, la vitesse de transfert du cable n'était pas indiquer et lorsque j'ai reçu la boîte il etait indiqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Swa870

Connexion verte 10mb/s

Bonjour, j'ai vu l'offre satellite tooway 10 sur ce site:http://www.connexion-verte.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61 j'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Alexander

Question pour wifi

est ce que en peu appeller atravert un skype mon corespondant qu'il n'as pas accé au wifi

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
LaurentMtns

Comment bloquer acces internet d'un autre pc

Bonjour, salut tout le monde on a 4 pc qui partage la meme connexion via LAN .sachant que le modem routeur est dans ma chambre.je voulais bloquer l'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
popo

Mon apllication " ma livebox" bloque la wifi sur mon pc

Bonjour, je suis actuellement sur widows 8 mais je n'ai plus de wifi sur mon pc ( samsung je sait pas quoi ) et mon frère ma bloqué la wifi a ma liveb...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaumune

Livebox orange : serveur dns introuvable. plantage complet de la box

Bonjour, Ayant vue divers soucit correspondant a mon soucis, aucune solution trouvé. voila 1 mois que ma box s'éteint et ce re allume. Mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaumune

Site avec pub rémunéré

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en création de site ,comment faire venir de la pub rémunéré sur mes pages une fois le site en ligne ,pour le rentabiliser merci.

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Floemi

Plus de réseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis hier, j'ai redémarré mon boitier free mais cela ne fonctionne toujours pas La chenille tourne sans cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Super_carotte

Problème activation wifi ldlc pc all in one cybèle cc1-b8-2-h1

Bonjour j'ai acheté ce pc chez LDLC en février de cette année sans OS. J'ai installé dans un premier temps linux mint. Déjà, la wifi ne fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
freddydu05

Répondeur fax

Bonjour j'ai un téléphone répondeur fax Philips Magic5eco et je ne trouve pas le moyen de régler le nombre de sonneries avant que le répondeur se mett...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour configurer un routeur

Bonjour, J'ai un soucis avec un routeur neuf N300 DIR 605 L D-Link !!!!! avec utilisateur : admin mot de passe : rien ça ne fonctionne pas !...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hebus888

Galaxieiii free

BONJOUR comment avoir un modem pour un ordi portable a la place d'une clé en ayant un galaxieIII free merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Vitesse réseaux

Bonjour, Je vous contact car j'ai besoin de conseils pour mon réseau. Juriste windows 2008 serveur et win7 pro. Quand je me connecte à des sites ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
hugoprod49

Clé wep

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver la clé wep svp. Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaumune

Partage de fichier entre deux pc

Bonjour, je viens de creer un reseau ad'hoc entre deux machines je ne sait pas comment faire le partage de fichier entre ces deux machine svp aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yanno

Eteindre un pc a distance

 Résolu

Bonjour, je fais parti d un resau local d une entreprise et je voudrais savoir comment eteindre les pc de mon resau a distance a travers des commande...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cisetlover

Problemme de connexion sur pc (wifi)

Bonsoir, ça fait 4jours que j'ai acheter la Connexion de "Maroc télecome" mais quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable ça ne marche pas a...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaumune

Webpage non accessible avec mon wifi mais accessible wifi bureau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à une page web spécifique à partir de mon Wifi (PC ou iPhone), mais je peux y accéder avec le 3G sur mon iPhone et le Wi...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jubjub235

Problème répétiteur belkin wrx

Bonjour, Voici mon problème : J'ai connecté mon répétiteur belkin sur la livebox. Le réseaux wifi se génère mais ma box n'ouvre pas l'accès à...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
brupala

Wifi activée fonctionne pour smartphone mais pas sur le pc

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une box SFR et depuis deux mois je n'arrivais pas à me connecter en Wifi. Je devais passer par le câ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Orianne_75

Problème de communication entre les boitiers cpl de chez free

Bonjour, je me suis a abonne chez free j'ai un problème de communication entre les boitiers cpl de chez free voici les testes que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
TwoDolls

Debit internet

Bonjour ! Je me pose des question concernant mon débit internet. Sur le site degrouptest.com j'obtiens ce résultat : longueur de ligne :1796 mètre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Galawin

Le jeu ne marche pas

Bonjour, je net pas du tou de jeu se soir Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
choucaldia

2 switch derriere livebox : probleme

Bonjour, J'ai monté un reseau VOIP ovh en regroupant les téléphones d'une salle sur un switch et les téléphones d'une autre salle sur un autre swi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
soliste69

Probleme wifi

Bonjour / bonsoir ! J'ai rencontré un problème fâcheux, en effet ma connection wifi est comme branchée sur un alternateur (marche, marche plus) ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Croix rouge enface du nom de mon réseau sans fil.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un souci de connexion à internet. Du jour au lendemain, je n'avais plus accés à ma neuf Box. J'ai en fait un...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Chimako

Surveiller la bande passante de mon reseau local.

Bonjour, J'ai un réseau local domestique filaire et wi-fi. Il y a environ 10 appareil qui peuvent y être connecté en même temps(smart phone, ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
elementx1979

Câble ethernet désactivé.. comment le réactiver ?

Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise il y a pas longtemps, je suis allé dans le centre des réseaux et partage et j'ai désactivé la connexion par c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
brupala

Mauvaise réception satéllite tv suis je le seul picardie

 Résolu

bonjour excusé si le sujet n'a pas de rapport direct avec le réseau ! je suis sud picardie et j'ai une très mauvaise réception ,suis je le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
remac1

Probleme en mode routeur

bonjour, j'ai configurer mon modem recement et quand j le met en mode routeur ne fonctionne pas aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lylia016

Swicht sur 2 réseaux distincts explications et demande

Bonjour, j'ai un NAS que je souhaite mettre en service sur 2 réseaux sachant qu'il n'a qu'une prise réseau. mon idée est la suivante : switch l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
phil2k

Création serveur irc sur pc maison, bot rss

Bonjour, Donc voilà, j'aimerais créé mon propre serveur IRC, afin d'avoir un chan, avec un bot configuré pour qu'il puisse lire le RSS des sites d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
FEELL

Problème de récéption wifi

bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, on m'a fourni une antenne wifi qui ne capte pas bien le signal (3 barres sur 5) donc ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000