Les discussions

W7 pro réseau domestique / bureau

Bonjour, J'ai un poste W7 pro qui fait office de serveur pour une application qui utilise le port 3000 j'ai accède via les clients en 192.168.1.1...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cyrille_b

Annulation de mon compte sans raison.

Fermé

Bonsoir,j'aimerais savoir pourquoi vous,vous permettez de faire en sorte que je ne puisse plus aller sur le site que j'avais un compte et ou il me res...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Installer un routeur comme relais wifi

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ina 192

Authentification

Bonjour, probleme d'authentification sur acer iconiatab? merci à tous

kaumune

Catalyst 2900 series xl || dhcp

Résolu

Bonjour, On a installé un petit réseaux en cours afin de faire des tests, après avoir réinitialiser un switch catalyst 2900 series xl, j'ai vus qu'...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Changer le code de ma clé wpa

Bonjour, comment changer ma clé wpa Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

Froulik

Problème connexion internet dans résidence universitaire

Bonjour, Voilà, dans ma résidence, pour avoir internet, il faut avoir un câble. Jusque là, normal. Le câble marche nickel. Le problème, c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Lusias

Nom d'utilisateur facebook

Résolu/Fermé

je veux bien changer mon nom d'utilisateur sur facebook mais je n'arrive pas a le faire quelqu'un m'aide ^^ merci d'avance

infomatique_girl

Consommation internet sfr : arnaque ?

Bonjour, Ne voulant pas trop grignotter mon forfait SFR 2Gigas, je désactive le réseau internet. Du coup je me met en Wi-fi. Et quand je vais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Equipe-SFR

La voip : le problème d'adresse ip.

J'ai un réseau téléphonique et je trouve un problème dans les adresses ip, ça veut dire que l'adresse ip de téléphone ip change chaque 24 heure par l...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
berrayahkamel

Création d'un mini réseau à mon domicile via des prise rj45

Bonjour, Voila actuellement et depuis mon déménagement j'ai une qualité d'image exécrable sur la TV reliée a mon décodeur TV SFR, ce qui avant mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Probleme de connexion de mon dvr ip

Bonjour, Je viens d'acquérir un DVR IP 4 caméras dont je suis satisfait au niveau visionnage direct et enregistrement, Par contre j'ai bien lu le ma...

9alawlaw

Router tp-link tl-wr841n

COMMENT PUIS UTILISER MON ROUTER TP-LINK TL-WR841N COMME REPETTEUR {SANS LE RELIER PAR CABLE AU MODEM [QUI TRANSMET LE SIGNAL PAR WIFI]

brupala

Accès internet 2 cpl indisponible

Bonjour, En collocation avec des amis, nous disposons d'une Auchan box 100 mega. Jusque là aucun problème mise à part le wifi (qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Demoso

Cpl canalsat livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma livebox à mon decodeur canalsat , est -ce que je peux prendre n'importe quelles prises CPL ? Ou uniquement celles de c...

Mstr

Dysfonctionnement de ma box

Fermé

Bonjour, Bien que vous m'ayiez envoyé un mail indiquant que la panne était réparée ma box ne fonctionne toujours pas. Mon numéro d'incident est 1120...

irongege

Clé usb sur client léger

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise un client léger HP t5540 (Windows CE 6) pour ouvrir une session bureau à distance sur un serveu...

titia800

Connectivité limité ou inexistante

Bonjour, J'ai un pentium 4, 3 mghz, windows xp pro. J'ai installé une carte wifi en utilisant le programme Qualcomm Atheros. Tout fonctionnait ...

tribun

Squid authentification user

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec SQUID (mon proxy). Installé sur un Windows 2k8 qui joue le rôle de DNS. Voilà la configuration (les IP sont e...

brupala

Problème numéricable

Bonjour, J'ai un abonnement à Numéricable depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement sur tous les appareils que ce soit ordis ou téléphone, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Installation fibre optique

Bonsoir à tous, N'y connaissant RIEN, peut-être allez vous pouvoir m'aider. J'habite un appartement, l'immeuble est cablé et nous pouvons recevoir n...

gardiendelanuit

Adresseip réseau local

bonjour pour installer un réseau local, est ce qu'il est obligé de donner les adresses ip pour les pc sous forme 192.168.X.X, ou je peux utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jamsom

Connection xbox 360 via wifi pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
alex

Adresse ip ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch et j'ai télécharger une aplication qui permet de controler notre Pc a parti du ipod je croit (C'est iremote & RDP irem...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Missinternet

Quelques questions sur les serveurs nas

Bonjour, J'aurais quelques questions avant de me lancer dans l'achat d'un serveur NAS. Pour commencer, le serveur NAS que je souhaiterais acheté e...

phil2k

Quelle cable prise t

Bonjour, Je souhaiterais installer un 2eme prise téléphonique depuis une prise T , mais quelle câble utilisé , du 298 , mais je ne vois pas les bo...

ailos34

Débit cpl

Bonjour, J'ai fais l'aquisition de deux appareil CPL Devolo dLan 500 Duo+ Il est notifié que la vitesse de transfert va jusqu'à 500Mbps mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
erimen

Problème connexion box

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma box Internet je suis chez Alice et j'ai donc l'alice box mon problème est que je ne peut pas connectés 2 pc en m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
antcrd

Eteindre un pc via son ip dans un reseau lan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourai eteindre un pc via son ip dans un mm reseau LAN merci

willy11d

Serveur pronote

Bonjour, je suis professeur et je n'ai plus accès du tout a client pro-note comme plein d'autre collègues a moi.. quand je met me connecter voila ce...

Obli

Activatstion de wifi

Résolu

commet faire pour activer wifi sur mon pc portable?

bobh mohamed

Laisser une clef connecter

Résolu

bonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement

mercedes1980

Partager un document sur le réseau

Bonjour, je dispose d'un réseau de 4 ordinateurs, je veux qu'un dossier sur un pc donné soit partagé sur l'ensemble du réseau et qu'a chaque modif...

kaumune

Tribox

comment enregistrer les appels sur la tribox et les écouter

kaumune

Probleme wifi délais de connexion dépassé

Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion wifi, impossible de me connecter au réseau Wifi depuis dans ma chambre, je vous explique : Je loge ...

BEN

Probleme de connexion tres bizzare (urgent)

Fermé

Bonjour; J'utilise un ordi ACER Aspire One D255E Système d'exploitation Windows 7 craque (sans problème actuellement). Je suis africain et do...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Accélérer debit modem

Bonjour, j'ai une connection d'internet de debit 419.585 Kbps (52.448 Ko/sec) est ce possible de la booster jusqu'à obtenir mbits ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Assane007

Filtrer certains protocoles debian

Résolu

Bonjour, (Je précise que je suis propriétaire de l'ensemble du réseau, machines comprises). Mise en situation : Un utilisateur souhaite faire une pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lordanonymous

Equilibrer le débit entre plusieurs pc.

Bonjour, Voici mon problème : Je suis dans une des zones d'ombres de l'internet (2,5 - 3Mo soit 350-400 ko/s), et en famille. Il faut donc part...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
BabletBTK

Communication via ip

Résolu

Bonjour, voila ma question : est ce qu'on peut communiquer avec quelqu'un juste en connaissant son adresse IP ? Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ismilius

Carte wifi non déctecté suite à formatage pc

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
clemp23

Server 2008

Bonjour, J'ai un groupe de travail qui contient deux serveurs (2003 et 2008) et je veux bien éliminer l'ancien serveur 2003, j'ai copié mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
salami411

Débit des routeurs gigabit wifi

Bonjour à tous! Une question me trotte dans la tête depuis un moment: les constructeurs font des modèles de routeurs wifi dits gigabit. Si j'ai bie...

Gaïha

[à l'aide] connexion internet instable et extrêmement lente

Bonjour à tous, Me connexion internet (wifi) marchait très bien depuis plus de 2 ans. Mais depuis plusieurs jours, mystère, soit je me retrouve à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sabes*

Probleme telephone fixe sans fil

bonjour j'ai un telephone fixe sans fil panasonic KX TG 5523 FR le haut parleur ne fonctionne plus d' un des 3 combines peut etre une mauvaise manipul...

baladur13

Confusion subnetting, sur-netting et cidr

Résolu

Bonjour, Vraiment, tout se mélange dans ma tête. 1) J'ai lu que 192.168.10.0/23 (adressage CIDR) = 192.168.10.0/24 (ou 255.255.255.0) + 192.168.11...

Cosm8

Déploiement image ghost et win pe

Bonjour, L'un d'entre-vous a-t-il déployé des images ghost via le pré-se Win-PE ? Habituellement, je le faisais avec PC-DOS. Je n'arrive pas à dép...

kim57

Je voudrai mieux connaitre

Bonjour, Dite pourquoi l'utilisation des classes serai donc plus valable dorénavant Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

bourbons

Cable telephonique - regles d.installation

Bonjour, Un operateur orange est venu diagnostiquer mon installation telephonique suite à un probleme sur ma connexion internet (plus d'internet depu...

brupala

Soucis câble prise murale rj45 cat 6 et câble ftp 40m cat 6

Bonjour, Je viens de passer récemment en fibre et donc entrepris de relier la chambre et le salon par câble pour me séparer des CPL. Le câble ...

brupala
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000