Connexion anormalement longue

Résolu/Fermé
corail59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 06:35
 mssipa - 4 mars 2014 à 23:55
bonjour à tous..
actuellement en déplacement en Ukraine, je me connecte le matin sans problème...
l'aprem c'est impossible, connexion anormalement longue, connecté en limité, pas d'internet....
j'ai tout essayé, les nettoyages MS... ipconfig/ tout.. services stop and go... j'ai même fait rebooter l'hotel,.. internet Kapout ( il a compris, héhé, facile le russe!!!)..
Quelqu'un a-t-il une piste pour moi car cet aprèm.. rebelotte...
grand merci, spacibo bolchoï
A voir également:

3 réponses

Bonjour, en ayant eu le même soucis, je l'ai réglé en remettant à jour le pilote de la carte wifi en l'occurrence :
- J'ai supprimé la carte wifi du gestionnaire de pilotes en supprimant le pilote aussi
- J'ai redémarré le PC et effectué un scan pilote avec l'utilitaire de ma-config
- Il m'a trouvé le pilote le plus récent de la carte que j'ai installé et ça a connecté immédiatement le réseau.

Bon courage
1
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié par brupala le 20/09/2013 à 16:49
Salut,
malheureusement, je ne pense que ni nous ni toi ne pourrons faire grand chose à ton problème:
1- Si la connexion est celle de l'hôtel, je ne pense pas qu'ils te laissent intervenir ou bidouiller le routeur.
2- Dans les pays exotiques de ce genre, l'internet n'est pas ce qu'il est en europe de l'ouest, les liaisons ne sont pas aussi fiables et aussi performantes, un peu comme nous il y a 15 ans .

et ... Voili Voilou Voila !
0
corail59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 14:17
çà fonctionne... durant une connexion du matin, j'ai pompé les IP, passerelle, dns...etc.. le problème est venu et j'ai inscrit en dur dans la config de la carte, héhé
pour info l'adresse IP était devenu n'importe quoi, plus de passerelle... dns nulle... pourquoi, j'en sais rien... merci à vous
0
Utilise TOR... un peu long, mais ça passe.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
18 sept. 2013 à 15:20
??
tor, il faut quand même une connexion au réseau, c'est pas une baguette magique
0