Les discussions
Deux serveur ftp deriere un routeur ?
Bonjour, j'ai un ancien serveur ftp derrière mon routeur (huawai) qui utilise le port 21, il arrive que je veux ajouter un deuxième serveur ftp ...
Probleme connexion windows 8 suite mise à jour ou carte réseau ?
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à internet en Wifi. Je pensais que ça venait d'une mise à jour, mais j'ai restauré à une date ou ma con...
Panne téléphone
RésoluBonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...
Comment brancher un nas directement sur pc?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un NAS QNAP TS-219P que j'ai configuré correctement pour accéder via la freebox. Je souhaite à présent avoir la possibi...
Problème routeur netgear
Bonjour , J'ai actuellement un problème avec mon routeur qui est relié a ma free en CPL , car de temps en temps il me bloque l'accès a certain site...
Les commandes d'impémentation de serveur samba sous linux
Bonjour les amis! Ma joie est grande en ce moment précis que je fais partie de vous désormais. Ma préoccupation est celle de connaitre quels sont les ...
Routage inter vlan
Bonjour je suis entrain d'effectuer un TP sur le Routage Inter-Vlan et le ping marche jusqu'au routeur 2 mais quand il s'agit de pinguer entre deux po...
Non concordance possible..
Bonjour, Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à faire un pet...
Utiliser son iphone/ipod qui donne la connection wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de donner du réseau à un Pc fixe en branchant sont ipod/iphone dessus ? Car sur mon Pc fixe la prise du...
Routage statique
Bonjour, Je veux configurer un routage statique entre 2 routeurs Pour Le routeur 1, j'ai mis : ip route 192.168.10.1 255.255.255.0 192.168.1.254 ...
Wifi dans toute la maison avec la box de numericable
Bonjour, Le wifi de ma box numericable ne va pas jusqu'aux chambres. Quelle sorte d'amplificateur de wifi je peux prendre? Merci d'avance. Evani...
Cpl et sous compteur
Bonjour, J'ai commandé un lot de 3 boitiers CPL et un doute m'assaille : un des poste à distribuer se trouve derrière un sous compteur "Landys et Gyr...
Connexion bbox tv rj45
Bonjour, Je possède une Bbox Evolution Bouygues (blanche) et je n'arrive pas à faire fonctionner la TV avec la Bbox (noir) . D'après le technicie...
Cable rj45 ne fonctionne pas au testeur
Résolubonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...
Simulation de routeur cisco sur machine virtuelle
RésoluBonjour, y'a-t-il une solution pour simuler un routeur cisco sur une machine virtuelle? Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.57
Transfert d'une plage de ports (nat) 2620xm, ios 12.4
Bonjour à tous..... Je voudrais "forwarder" une plage de plus de 1000 ports d'un coup...... (nat) Je ne trouyve nul part la commande équivalente p...
Classe d'adresse ip
Bonsoir, Je bloque sur un exercice de réseau à cause d'une petite incompréhension : je dois représenter le schéma de la topologie d'un réseau vue d...
Connection très lente sur cette ordi
Bonjour, Après avoir pu résoudre un problème avec le pilote ethernet, j'ai maintenant un autre problème, je me connecte maintenant en wifi sur un ...
Code erreur 19
Bonjour a tous, depuis que j'ai fait la MaJ Windows 8.1 (enfin j'ai l'impression que c'est depuis ca), quand j'essaie d'envoyer de la musique vers mon...
Compatibilité tablettes et réseaux wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...
Invite de commande
Bonjour, j'ai un problem au cours de cmd . j'ai quelques commande comme ping ou ipconfig ne marche pas SVP aider moi j'ai un examen demain et j...
Routeur wag200g bloque plusieurs sites
Bonjour, Je pense que la question est claire :p Mon routeur bloque bcp de sites, je ne sais pas pourquoi mais c comme ça, des sites simples J'ai a...
Pas capable de suriser men wifi
je ne suis pas capable de le securiser, je ne connais pas grand chose la dedans, je vais re reinstaller mon routeur, pcqw je me sers de mon ordi, mon ...
Mise a jour du modeme
Bonjour j'ai un modeme d-link 7850u et je veux savoire comment le metre a jour merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Partage de connexion
Salut à vous! besoin de votre aide je possède un modem internet USB, cinq ordinateur fixe possédant chacun une carte réseau et des ports USB et un h...
Non connexion au domaine
Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour un ordinateur qui souvent ne se connecte pas au réseau et affiche le message d'erreur suivant : La...
Aidez moi à configurer mon nas dlink dns-320 svp !
Bonjour, . J'ai acheter tout récemment un NAS DLINK DNS-320. J'ai inséré un HDD de 3 To mais tout mes documents. J'ai installer le lecteur réseau s...
Partage de connexion ineternet à partir d'un ordi
Bonjour, S'il vous plait j'aimerai partager une connexion internet partant d'un ordinateur qui lui reçoit sa connexion à partir d'un modem USB. Co...
[neuf box]accéder a distance
Résolubonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boul...
Livebox branchement sans prise telephonique
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de connecter sa livebox orange sans prise téléphonique j'habite en hlm et il n'y as pas de ...
De quoi dépend le débit de la fibre optique ?
Bonjour, Je suis actuellement en ADSL chez Free avec un débit de 5,5 mégas. Autant dire que c'est ultra-lent, surtout quand j'ai 4 pc connectés ...
Site a site entre deux routeur cisco rv042
bonjour je viens acquérir deux routeur cisco rv042 et je souhaite savoir si possible comment les configurer pour un VPN site a site entre deux ville...
Comment pouvoir utiliser des écouteurs bluetoot avec mon pc
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc à un écouteur bluetoot ah-w150bk ? Si oui, comment ? Si non, quel autre maté...
Comment faire une présentation sur un projecteur via un réseau
Bonjour, Comment puis-je faire une présentation PowerPointe sur un projecteur via mon réseau local? Merci de votre aide
Creer un reseau local sans fil
Bonjour j'aimerai faire en sorte qu' un ou plusieurs appareils android (galaxy s2 ou s4) puisse/ent transmettre des données audio et gps a un pc porta...
Réseau
Bonjour, qu'est ce qu'une carte NIC? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Signification
Bonjour, que signifie L.D? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Switch smc8612xl3 niveau3 et smc 6128niveau2
Bonjour, j'ai un switch smc8612xl3 niveau 3 et un switch smc6128 niveau2 et en fait je veut configurer deux postes dans deux vlans différents mo...
Probleme de connexion wifi
bonjour je viens de récuper l ordi de ma soeur qui n as pas etais allumer depuis mai 2013, j ai mis tous a jour .Je l eteins et oups pas de conexion w...
Wifi (inactive)
Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous w8 et j'arrive plus a me connecter en mode wifi j'ai tout essayer et ça donne rien ...
Problème de partage
Bonjour tout le monde,je travaille dans une établissement ou il y a des ordinateurs connectés en réseaux local, sur chaque PC j'ai créer un nouveau ut...
Detection de carte wifi
Bonjour, j'utilise la distribution backtrack et ubuntu sous la machine virtuel VMware a l'aide de l'image iso de chaque distribution et quand ...
Internet sur machine virtuelle vmware
Bonjour, Je viens d'installer Vmware 6.0.4 et j'ai voulu m'installer un Windows XP Pro. Tout marche mais je désire avoir accès à internet sur ce...
Wifi
BONJOUR J'ai un mac OS X 10 5 8 depuis très longtemps je me connectais en wi fi depuis mon bureau tout marchait bien, maintenant je dois changer de ...
Changer la clé wep d'une imprimante
Bonjour, Récemment, j'ai acquis une imprimante hp F4580, et je l'ai mis en réseau wifi avec clé wep afin de pas avoir des fils qui trainent partou...
Connexion wifi
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas conforme au Forum que j'ai choisi ^^' Ma situation : Je suis au premier étage, et la ...
Changer la configuration de mon routeur
Bonjour, en configurant mon nouveau routeurd+link, j'ai oublié le mot de passe (blank) du coup je ne sais pas connecter mon imprimante ni mon po...
Comment detecte une adresse mac sur une machine inconnu
Bonjour, je veux savoir s'il ya une méthode ou une application qui détecte l'adresse mac et ip de n'importe machine qui je la brancher directement...
Upload lent depuis un certain pc.
RésoluBonjour, Je viens ici pour demander un petit coup de main. J'ai Quelques soucis avec l'upload de mon pc fixe. J'ai une connexion de 100mbit/s en do...
Aie : cables télécom avec 1 ligne domicile et professionel ...
Bonjour, Je viens d'emmenager une maison ou le précédent avait une arrivée FT avec 1 ligne pro et une ligne perso. il me reste un bornier 2 X 8 p...