Carte reseau désactivé

Fermé
KerOzeN88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 02:04
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 4 mars 2014 à 10:57
bonjours, tout d'abord désolé si le post n'est pas dans la bonne rubrique.

voila mon problème.

Je vien de récuperer un Pc de bureau Hp d'occasion, apres avoir effectuer le nettoyage d'usage ( Ccleaner / adwMalware ) j'ai voulu le connecter a ma box SFR avec le cable ethernet. (j'ai deja un autre Pc de bureau branché sur cette meme Box et tout fonctionne parfaitement ) .

MON PROBLEME , il ne detecte aucun reseau, quand je fait la "résolution du problème, je recois un msg d'erreur qui me dit " aucun cable de connecter ", bien que le cable Ethernet soit branché, donc après plusieurs heures de recherche sur differents forum d'aide, j'ai donc rentré la commande "ipconfig/all" et la il me dit que le media est désactiver, alors que Windows m'affirme que le peripheriques est installé correctement et qu'il est parfaitement operationnel. J'ai surfer sur le net a la recherche de solutions, j'ai donc essayer de desactiver et reactiver, ca ne marche pas, j'ai egalement essayer de desinstaller la carte et de redemaré afin qu'elle soit re installé, l'ordi ma bien reinstallé la carte reseaux, et cela ne fonctionne toujours pas, a la rentré de la commande Ipconfig/all il me dit toujours la meme chose.

POUR INFO: ma carte est une Realtek RTL8101E Family PCI-E FE NIC
& je tourne sous SE Vista Family edition.

j'ai trouver plusieurs solutions et plusieurs Post mais qui ne concerne jamais 2 PC de bureau, a chaque fois il sagit de pc portable et de connection Wifi.
Moi je veut juste remplacer un Ordi par un Autre ( et ça ne marche pas :'( )

Donc la je vien de Telecharger les pilotes pour cette carte Reseaux mais je reste septique, et un peu dépité ( sa fait 2 jours que je suis la dessus ). J'espere que quelqu'un aura une idée.
Merci d'avance pour le temps consacré a mon probleme :) et j'espere avoir été assez precis
A voir également:

1 réponse

flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
4 mars 2014 à 10:57
Quand le câble est branché, la diode de la carte réseau s'allume t-elle?
0