Microsoft TCP/IP : carte vment
morsi06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai mis une passerelle par défaut sur mon carte vment , malgré que je n'ai pas utilisé cette passerelle dans d'autres réseaux , elle m'a affiché le message suivant :
Avertissement- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique ( tel qu'un intranet ou Internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints(tel que votre intranet ou Internet). Voulez-vous sauvgarder cette cinfiguration ?
S'il vous plait ! N'hesitez pas à m'aider pour que je puisse terminer mon projet :D
Avertissement- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique ( tel qu'un intranet ou Internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints(tel que votre intranet ou Internet). Voulez-vous sauvgarder cette cinfiguration ?
S'il vous plait ! N'hesitez pas à m'aider pour que je puisse terminer mon projet :D
A voir également:
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Tcp udp - Guide
2 réponses
Bonjour vous avez deux passerelles par défaut.
Une machine ne peut avoir 'normalement' qu'une passerelle par défaut pour fonctionner correctement.
Vous avez donc deux cartes différentes, pour lesquelles vous avez configuré une passerelle par défaut chacune.
Enlevez votre passerelle par défaut sur votre carte 'vment'.
Une machine ne peut avoir 'normalement' qu'une passerelle par défaut pour fonctionner correctement.
Vous avez donc deux cartes différentes, pour lesquelles vous avez configuré une passerelle par défaut chacune.
Enlevez votre passerelle par défaut sur votre carte 'vment'.