Microsoft TCP/IP : carte vment

Fermé
morsi06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 08:36
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 5 mars 2014 à 10:05
j'ai mis une passerelle par défaut sur mon carte vment , malgré que je n'ai pas utilisé cette passerelle dans d'autres réseaux , elle m'a affiché le message suivant :

Avertissement- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique ( tel qu'un intranet ou Internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints(tel que votre intranet ou Internet). Voulez-vous sauvgarder cette cinfiguration ?

S'il vous plait ! N'hesitez pas à m'aider pour que je puisse terminer mon projet :D
A voir également:

2 réponses

kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
5 mars 2014 à 10:05
Bonjour vous avez deux passerelles par défaut.

Une machine ne peut avoir 'normalement' qu'une passerelle par défaut pour fonctionner correctement.

Vous avez donc deux cartes différentes, pour lesquelles vous avez configuré une passerelle par défaut chacune.

Enlevez votre passerelle par défaut sur votre carte 'vment'.
1