Passer de wifi en réseau local avec le wifi extender 85 mbits

Fermé
Arna - 5 mars 2014 à 16:44
 Arna - 5 mars 2014 à 19:17
Bonjour,

Voilà j'ai actuellement le wifi extender 85mbits de chez orange (donc le premier je crois) et j'aimerais passer du mode wifi au mode filaire pour avoir un meilleur débit. En effet, pour cela il y a une prise ethernet sur le dispositif, mais quand je le branche à mon ordinateur avec un câble ethernet, mon ordinateur ne détecte aucun réseau.
Je voulais donc savoir si il faut installer un pilote ou autre, ou si tout simplement le port ethernet prévu n'était pas fait pour ça.

Merci d'avance pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
5 mars 2014 à 16:49
Il n'y a pas de mode filaire sur ce dispositif. La prise ethernet sur le wifi extender 85mbits est une entrée et non une sortie : on ne peut y brancher qu'une LiveBox ou autre modem/routeur, pas d'ordinateur.
0
Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était sur celui qui porte une antenne que j'ai essayé de connecté mon ordinateur pas sur celui qui doit être relié à la Livebox. Le port ethernet de celui ci est une entrée également ? Merci
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
5 mars 2014 à 17:01
Non, celui de l'antenne est une sortie. Le voyant Ethernet sur le wifi extender 85mbits (antenne) s'allume t-il lorsque vous le branchez au PC ?
0
Oui il s'allume et est fixe. la prise ethernet aussi de mon ordinateur est allumée mais toujours pas d'internet.
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
5 mars 2014 à 17:18
Les pilotes réseaux sont-ils installés ?
0
Je ne sais pas. Où puis-je trouver ces pilotes ?
0