Probleme erreur pilote code 39
momous 13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
momous 13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momous 13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis le redémarrage de mon Pc il y a quelques jours je me retrouve sans connexion Internet, sans ports USB fonctionnants et sans hauts parleurs.
J'ai cherché solution et il apparait une erreur code 39 a chacun de ces peripheriques.
Toutes mes cartes reseaux sont indisponibles ainsi que tout mes controleurs USB.
J'ai cherché solution et il apparait une erreur code 39 a chacun de ces peripheriques.
Toutes mes cartes reseaux sont indisponibles ainsi que tout mes controleurs USB.
A voir également:
- Probleme erreur pilote code 39
- Code ascii - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre
Ouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Relancer l'ordinateur.
j'ai esseyer de faire sa mais sa marche pas aidez moi svp
merci
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre
Ouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Relancer l'ordinateur.
j'ai esseyer de faire sa mais sa marche pas aidez moi svp
merci