Je n'arrive plus à me connecter a mon réseau wifi

LéaJ -  
 LeaJ -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable (Packard Bell, EasyNoteLE) Windows 8, depuis quelques jours il ne veux plus se connecter aux réseaux wifi. En effet le curseur qui passe m'a wifi d'active à inactive ou vice versa reste bloquer sur wifi inactive. J'ai été dans mon panneau de configuration et c'est la même chose. Le seul curseur que je peux encore bouger est le curseur "mode avion". J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
D'avance merci.

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Essaye de brancher directement ton pc à ta box (par câble), va sur une page web et débranche le. Des fois cette manip fonctionne et tout rentre dans l'ordre.

Résultat ?
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

???? ;-)
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

!!!! ;-)
0
LeaJ

J'ai bien essayer et ca ne marche malheureusement pas, on pas dit de télécharger Malwarebytes pour nettoyer mon pc... mais pas d'amélioration merci pour votre aide en tout cas :)
0