Je n'arrive plus à me connecter a mon réseau wifi
LéaJ
-
LeaJ -
LeaJ -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable (Packard Bell, EasyNoteLE) Windows 8, depuis quelques jours il ne veux plus se connecter aux réseaux wifi. En effet le curseur qui passe m'a wifi d'active à inactive ou vice versa reste bloquer sur wifi inactive. J'ai été dans mon panneau de configuration et c'est la même chose. Le seul curseur que je peux encore bouger est le curseur "mode avion". J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
D'avance merci.
J'ai un ordinateur portable (Packard Bell, EasyNoteLE) Windows 8, depuis quelques jours il ne veux plus se connecter aux réseaux wifi. En effet le curseur qui passe m'a wifi d'active à inactive ou vice versa reste bloquer sur wifi inactive. J'ai été dans mon panneau de configuration et c'est la même chose. Le seul curseur que je peux encore bouger est le curseur "mode avion". J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
D'avance merci.
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter a mon réseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Essaye de brancher directement ton pc à ta box (par câble), va sur une page web et débranche le. Des fois cette manip fonctionne et tout rentre dans l'ordre.
Résultat ?
Résultat ?
kaumune
Messages postés
22635
Contributeur
Dernière intervention
5 118
???? ;-)
Rychima
Messages postés
646
Membre
Dernière intervention
90
!!!! ;-)
LeaJ
J'ai bien essayer et ca ne marche malheureusement pas, on pas dit de télécharger Malwarebytes pour nettoyer mon pc... mais pas d'amélioration merci pour votre aide en tout cas :)