Les discussions

Reseau en telecommunication

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en licence ES professionnel en telecommunication à Madagascar, je vous prie de me conseiller pour un sujet de memoire sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
claudia

Logiciel pour identifier les opérations sur un réseau

Bonjour, Voilà j'ai constaté que depuis quelques temps pas mal de mes documents et de mes fichiers disparaissaient du réseau informatique de mon b...

-BEN-

Logiciels de facturation pour le wifi

Résolu

bonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
junablo1

Accès bureau à distance

Bonjour, Après avoir réglé -- en désactivant mon firewall -- un problème de partage réseau de type Windows (cf. mon précédent post -> https://foru...

gsaunier

Icône wi-fi supprimée

Bonjour, Alors voilà la petite histoire , ma connexion internet wi-fi bugait , alors j'ai décidé de faire un petit tour dans la case wi-fi , vouss a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Naviguer en toute confidentialité?

Bonjour, Une petite question : je surfe sur le net en étant au boulot (c'est vilain, je sais...). Je le fais via mon pc portable qui est connecté ...

srevnel

Problème pour activer la découverte de réseau

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 Professionnel 32 SP1. Mon ordinateur se connecte sans difficulté à Internet ; je peux accéder "manuellement" à...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gsaunier

Ccproxy

Bonjour, voila je veux savoir combien d'utilisateur le ccproxy 7.2 peux filtrer et est ce qu'il peut ce saturer merci Configuration: Windows 7 ...

kimou7

Comment retrouver mon adresse ip

Bonjour, impossible de connecter ma tablette Samsung GalaxyTab 3, trouve le reseau wifi mais pas l'adresse IP,comment faire Configuration:...

Pierrecastor

Rédaction de sms sur pc et transfert sur portable

Bonjour, Comme d'autres l'ont expliqué (les doigts trops gros) et rien ne vaut un vrai clavier AZERTY. Je voudrais rédiger mes SMS sur mon NEC et le...

Bean-You

Pourquoi gérer un dns ?

Bonjour, Pourquoi quand on demande un hébergement web on doit gérer le DNS ? Quelque chose m'échappe, je pensai qu'il y avais les quelques serve...

brupala

Connexion tablette à réseau rj45

Bonjour, Nous aimerions acheter une tablette à Noel (comme bcp !!); comme on est anti-WIFI, on voudrait la brancher à un réseau RJ45. Existe-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Exploiter un port ouvert avec putty.

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour mes études et viens de me rendre compte que mon fournisseur d'accès internet à oublié de fermer un...

brupala

Wifi publique marche pour tout sauf les jeux...

bonjour, je suis dans un logement "habitat jeune" le wifi y est gratuit et en libre service. les pages internet marche sans problèmes quelques lo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Teshup

Opérateur internet pour mon domicile

bonjour a tous, je suit actuellement chez numéricable met je veut changé, je voudrait prendre le meilleur opérateur pour mon domicile, je suit en plei...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
gaetan250386

Créer un mdèle de client serveur

Bonjour svp j ai essayé de créer une @ ip de ma machine (client) et une autre @ pr mon serveur sur (favoris réseau) en machine virtuelle mais l ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
barnabe0057

Problème carte wifi

Bonjour, Par erreur j'ai désinstaller un programme par erreur et de puis ce moment la, je n'est plus de carte wifi ! mon ordinateur est un sony va...

steyko

Pas de communication avec l'interface freenas...

Bonsoir à tous, ... tout est résumé dans le titre... Je me suis confectionné un petit serveur FTP sous Freenas. Celui-ci fonctionne à partir d'u...

Bernard1967

Protocole ospf et routes directly connected

Résolu

Bonjourr à tous et à toutes, sur un réseau avec un protocole de routage ospf, j'aurais voulu savoir, pour les subnets en directly connected qui ne p...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ikaut

Mon ordinateur n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi

Bonjour à tous, je possède un Asus Essentiel F55A-SX092H sous Windows 8 depuis peu. Malheureusement, ce matin, ma connexion internet a disparu. J'ai ...

Lunxu

Pas de pilotes turtlebeach px5 sous hp!!

Bonjour, Lorsque je tentes de jumeler mon casque Bluetooth à mon ordinateur, tous ce passe bien, jusqu'à l'inévitable recherche automatique de pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dextram

Accès nas dlink dns-320l en 3g

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème (supplémentaire) pour accéder à mon Nas Dlink dns 320L avec l'iphone 4s en 3G. J'utilise l'app iT...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BenSp

Dlm, dynamic line management

Bonjour, Je me suis renseigné sur les DLM utilisés par les FAI suite a un problème de débit à cause du DLM d'orange. Je trouve que sur le papie...

Sylvain.

Probleme d'accés avec 192.168.1.1

Résolu

bonjour a tous j'ai un prob avec mon routeur quand je veux accéder avec 192.168.1.1 il m'exige un nom et mot de passe mais dans une boite de dialog...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
faissaldak

Réseau d'entreprise

Bonjour, je voudrais créer un réseau d'entreprise, mais je ne voudrai pas utilisé ni switch ni routeur ni hub, je voudrai savoir si c'est possible ...

blux

Protocole

Bonjour, Je me nomme azane n'guetta isaac je voudrais savoir ce que veux dis protocole

brupala

Adresse ip

Salut tout le mode !. la question qui se pose est : Comment peut on accélérer l'obtention d'une adresse IP d'un serveur ? Merci D'avance .....

brupala

Connecter la ps3 au psn

Bonjour, apres avoir ecumer votre forum a la recherche de "l'information" qui résoudra mon problème, je perd espoir car j'ai suivi a la lettre toutes...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tosman45*

[win 8] "ethernet doesn't have valid ip address"

Résolu

Bonjour à tous ! Avant tout je souhaite vous remercier du temps que vous m'accordez pour résoudre mon problème. J'avais récemment installé un V...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur ce jeudi et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox,et quand je vais dans l'acces internet le réseau wifi est...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
NetHelp

Mafreebox.fr petite question

Bonjour bonjour, Alors je vous explique, ayant des gros problèmes de débit le soir, je farfouille un peu l'interface freebox sur le site mafreebox....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Alex-

Configurer un réseau wifi avec un ordinateur bureau

Bonjour, slt à tous et merci pour vos réponses car même quand j'étais pas encore membre vos réponses m'ont beaucoup aidé. aujourd'hui je souhai...

thrallcss

Echec du chargement de la page

Bonjour, sil vous plaît j'utilise je n'arrive plus à ouvrir le centre de reseau et partage.qd je tente de l'ouvrir le systeme me renvoi ce message ''...

toukaabdallah

Id teamviewer

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre connaissance et de votre aide si possible. L'ID de TeamViewer (123 456 789) est attribué pendant l'installation...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Radar

Pb pabx alcatel

Bonjour à tous, j'ai un pb avec mes PABX Alcatel (matériels de formation). Je n'arrive plus à me connecter à ceux-ci, que se soit avec un câble ...

david capelle

Comment créer un réseau sous vista

Bonjour à tous, Je voudrais créer un réseau domestique sous Vista. Mon PC n'est pas wifi et est branché filiairement à ma box SFR qui elle emet en wi...

luamre

Problème connexion wifi avec mon notebook

Bonjour, Depuis quelques années, j'utilisais mon petit notebook avec la connexion wifi de mon domicile et tout se passait bien. Et puis, un beau jour...

Stefmaj

Problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon ordinateur. Lorsque je tente de diagnostiquer les problèmes, ...

FreeFour

Salut à celui ou celle

Résolu

Bonjour, J'ai 1prob de réseau ,Av 1ORDI portle,sa me dit paramètres enrgtrs ne correspond pas à la configuration J'ai essayé de regardez plus loi...

Ayhan.45

Installation caméras de surveillance

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux à trouver des solutions, rien n'y fait! Je viens donc faire un tour par ici, ayant ...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
laurent

Pb installation wifi imprimante

Résolu

Bonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rotana

Bande passante ?

Résolu

Bonjour, il faut mieux avoir une petite ou grande bande passante ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Redbart

Impossible de se connecter a internet

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème : depuis hier soir, mon ordi fix marchais parfaitement bien (je parle de la connexion) et au...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JyPigeRien

Hotspot et carte wifi.

Bonsoir, je requiert votre aide pour un soucis de connexion. En effet ma carte wifi à décidé de plus fonctionner et du jour au lendemain. Je me c...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SkiLLoF

Fibre optique

Résolu

bonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
arp44

Connection internet sur pc

Résolu

Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Quelle clef wifi choisir

bonjour je vouler savoir la quelle de ser 2 clee wifi serait la mieux sachant que je sui trai loing de ma box https://www.grosbill.com/4-tp_link_tl_wn...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Adresse physique

Bonjour, Je voudrais connecter un PC portable VISTA à mon réseau wi-fi. Pour cela il me faut l'adresse physique de ce PC, et je n'arrive pas à l'obt...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marsupilami1947

Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Xileh

Zeroshell

Résolu

Bonjour, je voulais savoir est-il possible de mettre deux reseaux differents sur le meme zeroshell? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
maman diakité
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000