Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi, via mon notebook Acer Aspire One. quand J'essaie de réparer la "connexion réseau local" ç...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaumune

Débit d'un reseau

Bonjour, je fais une étude comparative entre quelques protocoles de communication, certains d'entre eux comme par exemple le protocole de communic...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
hakoko

Comment créer un réseau de partage

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je travail dans les bureaux d'une entreprise de BTP et nous avons 2 ordinateurs. Le problème est que nous ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaumune

Probleme de partage

bonjour voila j'ai plusieurs pc en réseau et depuis quel temps windows XP ne me partage plus que quelque dossier alors que le partage et fait sur le...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaumune

Configuration d'un router

Bonjour, J'ai activé comme une restriction sur mon router dans le but que celui-ci se ''désactive'' a une certaine heure tous les soirs et il se r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
barnabe0057

Mac pro et livebox v2

Bonjour, Depuis l'installation d'une LBv2 chez un ami, celui-ci a des problèmes de connexion en Wifi avec son mac pro (OSX 10.7.6). La connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
matrix4422

Ouverture d'un port impossible

bonsoir j'essai d'ouvrir un port dans mon routeur mais j'arrive pas voici une capture d'ecran des port ouvert https://www.cjoint.com/c/CKyvLwVsW...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
georges97

Téléphone versatis d 150 voice

 Résolu

Bonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pyrene6481

Connecter canon mg3150 à un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
droopy

Connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de connecter 2 pc avec un cable croisé ethernet rj45. Tout s'est bien déroulé, je vois mes 2 pc dans chacun des panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Nelll13

Raccordement fibre optique.

Bonjour, D'ici quelques jours, j'aurais la possibilité de passer a la fibre. Le boitier est déjà installé dans le garage , sur ce boitier il es...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jojo59180

Extension installation réseau

Bonsoir, J'ai actuellement une livebox play chez moi qui se trouve au rez de chaussé de ma maison, je vis à l'étage de celle ci or le réseau de ma li...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Romano_91

Reseau wifi affiché hors de portée alors que jamais connecté à celui ci avec ma

Bonjour, J'ai un gros problème qui peut me coûter mon couple. Mon mari m'a offert une tablette galaxy tab 3 10.1 il ya deux semaines. Cette semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pito2901

Radius

Bonsoir tout l monde, j'ai une question concernant le WIFI. en effet, on veut créer un réseau WIFI propre à une faculté et ce dernier est accessible p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cadabra2013

Probleme ip

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sous windows seven et depuis hier mon opérateur internet est free. Je suis encore abonnée numéricable pendant encore 10j à...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
exla

Mot de passe

bonjour je voudrais savoir comment modifier mon mot de passe pour mon router asus nt -r12 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Madmax8

Comment connaître ses kbps?

 Résolu

Salut! Donc voilà j'ai besoin de connaître mes KBPS mais je ne n'y connais rien la de-dans quelqu'un peut m'aider ^^ ? (c'est pour savoir si sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
AirssS

J'arrive plus a me connecter de wifi

Bonjour, mon ordinateur accer windose 7 arrive plus a se connecter a wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Formation ccna voice

Bonjour, Je suis certifié CCNA depuis Janvier 2012 (expiration 2015), je vais faire la formation CCNA Voice en début Décembre et je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
na-bil

Internet ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
RoseBurns

Les déterminants de la qualité de la connexion internet

je cherche la documentation sur les facteurs déterminants la qualité de la connexion internet dans surtout pour les personnes qui n'utilisent la fibre...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Happ

Ouverture de certain site impossible

 Résolu

Bonjour, je suis dans l impossibilité d ouvrir un grand nombre de site internet , que se soit avec un navigateur ou un autre ( site comme le magasin...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
exla

Connexion

Bonjour, j'ai branché mon modem et sous l'anglet connection je reçois toujours un message connection terminé .mais pas de connection à internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi

bonjour je possède un PC sous XP et un ordinateur portable sous W7. lorsque je suis a l intérieur de la maison mon wifi fonctionne convenablement. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
diem58

Je n'est plus d'icone des barres de reseaux wifi ,

Bonjour, j'ai essayé tout rien ne marche , car moi quand je vais comme vous dites j'ai pas du tout d'icone des barres de reseau et j'ai tout mis...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
La philanthrope

Wifi

Bonjour, bonjour je voulais avoir le code monteferrante Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Probleme d'authentification reseau wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung galaxy tab 3, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi, j'ai une live box orange, on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Différence entre cryptage et codage

bonsoir , je veux savoir la différence entre cryptage et codage .Merci pour ceux qui vont m'aidez :)

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
touta_touta

Clé wi-fi

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi pour ainsi avoir internet sur mon 2ème PC Fixe. Mais je ne c'est pas comment la faire fonctionner.. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
morgan2105

Installer un code sur son fixe pour bloquer les appels sortants

je cherche simplement connaitre la procédure pour bloquer l'accès à mon téléphone fixe. Je sais que c'est possible grace à des codes. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaumune

Cpl + routeur wifi

Bonjour, à tous Je me tourne vers vous car je veux améliorer mon réseau internet actuel. aujourd'hui je dispose d'une freebox dans le salon qui ém...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
scheuscheu

Deux fai en même temps (free adsl, numéricable fibre)

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec Free que j'ai depuis 5 ans maintenant en ADSL pour passer à la Fibre avec Numéricable. Seulement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mekthoub

Mise à jour bug wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Utiliser le cablage téléphonique pour etherne

Hello, Dans mon appart, je souhaterai utiliser les fils téléphoniques non connectés (j'en ai 4 de libre, ça tombe bien) pour faire passer mon réseau l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GastonAbe

Internet

Bonjour, comment on se connecte de la dsi à internet aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaumune

Connexion wifi avec tablette acer

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette ACER a la live box. Message me dit problème d'authentification Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaumune

Connexion sfr wifi public - impossible depuis tous ordinateurs

Bonjour, J'ai longtemps cherché une solution à mon problème sur les forums, mais je n'ai pas pu trouver de situation qui correspondait exactement à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
juliette.c

Ping élevé en jeux quand quelqu'un regarde des vidéos

Bonjour/bonsoir, J'ai ce qu'on peut appeler un GROS problème pour un gamer. J'ai en tant normal un ping plutôt correct (entre 50 et 80), mais dès q...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
chiwawa89

Petite crois rouge sur mon réseau wifi domestique connexion imp

bonjour . mon réseau FREE wifi fonctionnais correctement avant que j"essais de faire fonctionné un répéteur wifi de marque (On Networks N300RE), pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
stev444

Sécuriser le réseau wifi sur dlink-dsl-2640u

Bonjour, a tt et ts ma question est comment sécurisé ma connexion WIFI, j'ai un modem D-Link DSL-2640U, merci

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
samede

Problème de carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57bonjour j'ai un pc portable hp et j'arrive pas à établir une connexion sans fil et quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
yas0690

Aide proxy svp

Bonjour à tous, Désolé je pense que la question a déjà était posé des centaines de fois, mais je n'arrive à rien ! (oui je suis naze en informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
azias

Internet avec prise ethernet sans prise téléphone

Bonjour J'habite en résidence universitaire sur Lille. Je dispose d'une connexion internet Wifirst (qui est une entreprise fournisseur d'accès intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
azias

Conflit livebox / cpl

Bonsoir, j'ai recemment installe un plug wifi chez moi pour des raisons pratiques ( box trop loin des chambres ). Seulement, depuis que j'ai instal...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Kerekou

Connexion interface vmware server 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé vmware server 2 sur ma machine mais j'ai un "access denied" quand je tente d'accéder à l'interface d'admin. j'ai beau rentrer...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mavicik

Internet se coupe et remarche au redémarrage du pc

 Résolu

Bonjour, ordinateur portable acer 8943G i7 720 QM ATI mobility radeon HD 5850 Windows 7 64 bit Edition familiale prénium 12 giga de mémoire Vo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Chris 94

Faire un reset d'une borne de type (acu-24005g)

Bonjour à tous je souhaite savoir comment faire un reset d'une borne wifi de type ALCON ACU-24005G. visible ici ''http://www.gblmedia.com/wireless-ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
saintp

Partage ne fonctionne qu'au retour

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours mon PC tour (win 7) ne partage plus ses fichiers avec les autres PC du groupe, lire les fichiers des autres ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
barnabe0057

Cpl qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine ( le jour où on a refait la chambre avec la box ) notre CPL ne marche plus on a essayer la technique avec la m...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
soleilbleu83
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000