Les discussions
Reseau en telecommunication
RésoluBonjour, je suis un etudiant en licence ES professionnel en telecommunication à Madagascar, je vous prie de me conseiller pour un sujet de memoire sur...
Logiciel pour identifier les opérations sur un réseau
Bonjour, Voilà j'ai constaté que depuis quelques temps pas mal de mes documents et de mes fichiers disparaissaient du réseau informatique de mon b...
Logiciels de facturation pour le wifi
Résolubonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...
Accès bureau à distance
Bonjour, Après avoir réglé -- en désactivant mon firewall -- un problème de partage réseau de type Windows (cf. mon précédent post -> https://foru...
Icône wi-fi supprimée
Bonjour, Alors voilà la petite histoire , ma connexion internet wi-fi bugait , alors j'ai décidé de faire un petit tour dans la case wi-fi , vouss a...
Naviguer en toute confidentialité?
Bonjour, Une petite question : je surfe sur le net en étant au boulot (c'est vilain, je sais...). Je le fais via mon pc portable qui est connecté ...
Problème pour activer la découverte de réseau
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 7 Professionnel 32 SP1. Mon ordinateur se connecte sans difficulté à Internet ; je peux accéder "manuellement" à...
Ccproxy
Bonjour, voila je veux savoir combien d'utilisateur le ccproxy 7.2 peux filtrer et est ce qu'il peut ce saturer merci Configuration: Windows 7 ...
Comment retrouver mon adresse ip
Bonjour, impossible de connecter ma tablette Samsung GalaxyTab 3, trouve le reseau wifi mais pas l'adresse IP,comment faire Configuration:...
Rédaction de sms sur pc et transfert sur portable
Bonjour, Comme d'autres l'ont expliqué (les doigts trops gros) et rien ne vaut un vrai clavier AZERTY. Je voudrais rédiger mes SMS sur mon NEC et le...
Pourquoi gérer un dns ?
Bonjour, Pourquoi quand on demande un hébergement web on doit gérer le DNS ? Quelque chose m'échappe, je pensai qu'il y avais les quelques serve...
Connexion tablette à réseau rj45
Bonjour, Nous aimerions acheter une tablette à Noel (comme bcp !!); comme on est anti-WIFI, on voudrait la brancher à un réseau RJ45. Existe-t-il des...
Exploiter un port ouvert avec putty.
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour mes études et viens de me rendre compte que mon fournisseur d'accès internet à oublié de fermer un...
Wifi publique marche pour tout sauf les jeux...
bonjour, je suis dans un logement "habitat jeune" le wifi y est gratuit et en libre service. les pages internet marche sans problèmes quelques lo...
Opérateur internet pour mon domicile
bonjour a tous, je suit actuellement chez numéricable met je veut changé, je voudrait prendre le meilleur opérateur pour mon domicile, je suit en plei...
Créer un mdèle de client serveur
Bonjour svp j ai essayé de créer une @ ip de ma machine (client) et une autre @ pr mon serveur sur (favoris réseau) en machine virtuelle mais l ...
Problème carte wifi
Bonjour, Par erreur j'ai désinstaller un programme par erreur et de puis ce moment la, je n'est plus de carte wifi ! mon ordinateur est un sony va...
Pas de communication avec l'interface freenas...
Bonsoir à tous, ... tout est résumé dans le titre... Je me suis confectionné un petit serveur FTP sous Freenas. Celui-ci fonctionne à partir d'u...
Protocole ospf et routes directly connected
RésoluBonjourr à tous et à toutes, sur un réseau avec un protocole de routage ospf, j'aurais voulu savoir, pour les subnets en directly connected qui ne p...
Mon ordinateur n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi
Bonjour à tous, je possède un Asus Essentiel F55A-SX092H sous Windows 8 depuis peu. Malheureusement, ce matin, ma connexion internet a disparu. J'ai ...
Pas de pilotes turtlebeach px5 sous hp!!
Bonjour, Lorsque je tentes de jumeler mon casque Bluetooth à mon ordinateur, tous ce passe bien, jusqu'à l'inévitable recherche automatique de pilo...
Accès nas dlink dns-320l en 3g
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème (supplémentaire) pour accéder à mon Nas Dlink dns 320L avec l'iphone 4s en 3G. J'utilise l'app iT...
Dlm, dynamic line management
Bonjour, Je me suis renseigné sur les DLM utilisés par les FAI suite a un problème de débit à cause du DLM d'orange. Je trouve que sur le papie...
Probleme d'accés avec 192.168.1.1
Résolubonjour a tous j'ai un prob avec mon routeur quand je veux accéder avec 192.168.1.1 il m'exige un nom et mot de passe mais dans une boite de dialog...
Réseau d'entreprise
Bonjour, je voudrais créer un réseau d'entreprise, mais je ne voudrai pas utilisé ni switch ni routeur ni hub, je voudrai savoir si c'est possible ...
Protocole
Bonjour, Je me nomme azane n'guetta isaac je voudrais savoir ce que veux dis protocole
Adresse ip
Salut tout le mode !. la question qui se pose est : Comment peut on accélérer l'obtention d'une adresse IP d'un serveur ? Merci D'avance .....
Connecter la ps3 au psn
Bonjour, apres avoir ecumer votre forum a la recherche de "l'information" qui résoudra mon problème, je perd espoir car j'ai suivi a la lettre toutes...
[win 8] "ethernet doesn't have valid ip address"
RésoluBonjour à tous ! Avant tout je souhaite vous remercier du temps que vous m'accordez pour résoudre mon problème. J'avais récemment installé un V...
Problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur ce jeudi et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox,et quand je vais dans l'acces internet le réseau wifi est...
Mafreebox.fr petite question
Bonjour bonjour, Alors je vous explique, ayant des gros problèmes de débit le soir, je farfouille un peu l'interface freebox sur le site mafreebox....
Configurer un réseau wifi avec un ordinateur bureau
Bonjour, slt à tous et merci pour vos réponses car même quand j'étais pas encore membre vos réponses m'ont beaucoup aidé. aujourd'hui je souhai...
Echec du chargement de la page
Bonjour, sil vous plaît j'utilise je n'arrive plus à ouvrir le centre de reseau et partage.qd je tente de l'ouvrir le systeme me renvoi ce message ''...
Id teamviewer
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de votre connaissance et de votre aide si possible. L'ID de TeamViewer (123 456 789) est attribué pendant l'installation...
Pb pabx alcatel
Bonjour à tous, j'ai un pb avec mes PABX Alcatel (matériels de formation). Je n'arrive plus à me connecter à ceux-ci, que se soit avec un câble ...
Comment créer un réseau sous vista
Bonjour à tous, Je voudrais créer un réseau domestique sous Vista. Mon PC n'est pas wifi et est branché filiairement à ma box SFR qui elle emet en wi...
Problème connexion wifi avec mon notebook
Bonjour, Depuis quelques années, j'utilisais mon petit notebook avec la connexion wifi de mon domicile et tout se passait bien. Et puis, un beau jour...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon ordinateur. Lorsque je tente de diagnostiquer les problèmes, ...
Salut à celui ou celle
RésoluBonjour, J'ai 1prob de réseau ,Av 1ORDI portle,sa me dit paramètres enrgtrs ne correspond pas à la configuration J'ai essayé de regardez plus loi...
Installation caméras de surveillance
Résolu/FerméBonjour à tous voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux à trouver des solutions, rien n'y fait! Je viens donc faire un tour par ici, ayant ...
Pb installation wifi imprimante
RésoluBonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...
Impossible de se connecter a internet
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème : depuis hier soir, mon ordi fix marchais parfaitement bien (je parle de la connexion) et au...
Hotspot et carte wifi.
Bonsoir, je requiert votre aide pour un soucis de connexion. En effet ma carte wifi à décidé de plus fonctionner et du jour au lendemain. Je me c...
Fibre optique
Résolubonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...
Connection internet sur pc
RésoluBonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil
Quelle clef wifi choisir
bonjour je vouler savoir la quelle de ser 2 clee wifi serait la mieux sachant que je sui trai loing de ma box https://www.grosbill.com/4-tp_link_tl_wn...
Adresse physique
Bonjour, Je voudrais connecter un PC portable VISTA à mon réseau wi-fi. Pour cela il me faut l'adresse physique de ce PC, et je n'arrive pas à l'obt...
Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400
RésoluBonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...
Zeroshell
RésoluBonjour, je voulais savoir est-il possible de mettre deux reseaux differents sur le meme zeroshell? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0