Carte reseau ok mais pas internet tcp/ip
Bonjour à tous et joyeux Noël Voilà j'ai un petit soucis la carte réseau de ma carte mère est tomber HS (ASUS sabertooth p67) j'ai du donc rachet...
Bonjour à tous et joyeux Noël Voilà j'ai un petit soucis la carte réseau de ma carte mère est tomber HS (ASUS sabertooth p67) j'ai du donc rachet...
Bonjour, j'ai change mon disque dur pour un autre et depuis je ne peux plus me connecter à l'internet via le wireless. Si je branche le portable su...
Bonjour, Mon portable ne détecte plus le réseau sans fil depuis la dernière mise à jour de Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Mon android pandigital novel trouve des reseaux wifi fermés.Avec wpa,wap2,ouvrir securité etc...Avec index Afficher mot de passe,mais rien ...
Bonjour, Mon ordi peut mettre que 24 lettres et chiffre et mon code est de 26 lettres et chiffres , comment faire ? Configuration: Windows XP /...
bonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...
Bonjour, à tous J'ai le pc de mes beaux parents qui est en soin intensif à la maison ! Après diagnostic nous avons décider d'un commun accord d'...
Bonjour. J'ai acheter un ordinateur équiper de windows8. Un HP Pavilion Notebook. Au début, Internet marchais trés bien. Mais depuis hier, je n'est p...
Bonjour à toutes et à tous; Voilà, je viens de recevoir un PC Toshiba Satellite et j'ai rentrer les premiers paramètres nécessaires mais mon pro...
Bonjour, Je viens d'acheter ce petit pc et voilà les soucis commencent!! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox mais rien n'y fait. J'...
Bonjour, Nous avons une tablette Asus et nous n'arrivons pas à la connecter au wifi Nous tapons la série de chiffre et lettre et le bouton se con...
bonjour, je viens d'avoir un téléphone samsung s4, pour activer le reseau wifi est ce que la carte SIM est obligatoire?
Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur lenovo et depuis j'arrive plus a capter la wifi alor que avant j'avais windows 8 je le d...
Je n'arrive pas a activer ma wifi sur ma tablette!! s'il vous plait J'active le oui pour la co wifi pour qu'il me trouve des réseau mais ne veut pas...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi connaît ce problème: j'ai des appels répétés plusieurs fois dans la journée: 03120089. Le...
Bonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...
Bonjour , Je me dirige vers vous suite à un problème de connexion depuis maintenant un petit temps , mon ordinateur n'accepte plus d'être en résea...
Bonjour, sur skype j'ai un message probleme sur skype ve ferme merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voila mon souci, je crée un réseau ad hoc pour connecter mon iphone 4 a mon pc en wifi (sans internet) pour utiliser virtualdj iremote mon i...
Bonjour, est-il possible d'avoir deux adresses IP sur un même ordinateur merci de m'aider richard
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...
Bonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...
Bonjour, Nous disposons d'une box de sfr et de plusieurs pc portable à la maison. Il n'y a aucun problème de connexion sur chacun d'entre eux sau...
Bonjour, Cela fait un moment que je suis passer de sfr à orange et depuis que je suis chez orange ma connexion est très lente, alors que je suis en ...
bonjour je suis a la recherche d un programme me permettant de savoir qui est connecté sur ma Freebox (il y a des pc en wifi et d autre en ethernet).j...
Impossible de se connecter à ma box, toutes les autres fonctionnes, que se soit WIFI public, box du voisin avec sa clé. J'ai un autre PC portable et ...
Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un problème avec ma carte réseau. Je possède un pc portable ASUS et un pc fix packard Bell. Depuis deux j...
Bonjour, J'ai actuellement dans ma boite un SBS 2011 qui héberge les sessions de clients légers en TSE. À cause de l'emplacement géographique, con...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque hp et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox il ne la trouve pas et avec le nouvea...
Bonjour, quand je fais ipconfig /flushdns ipconfig /release et ipconfig /renew on me dis aucune opération ne peux etre effectuer sur réseau sans fil...
Bonjour, Je me présente, j'ai 19 ans et je suis actuellement des études en seconde année de BTS Sio (anciennement Informatique de Gestion) optio...
J'ai 1 pc bureau XP family 1 pc portable Windows 8 1 livebox connexion cable pour le pc bureau connexion wifi pour le portable comment puis-je r...
Bonjour tout le monde je vient d'acheter un routeur model :OvisLink Evo-W311AR :/ mon problème est le suivant lorsque je tape l'adresse Ip dans la ba...
les principales caracteristique du reseau internet
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma connexion internet. (je vais essayer d'être clair pour vous expliquer le problème) Mon...
Bonjour, J'aimerais connecter deux routeurs derrières une bbox belgacom 2 mais pas en cascade. Je sais avoir accès à Internet via la bbox 2 et vi...
Bonjour, Je suis saisonnier, dans le bâtiment au CNRS ou je travaille et ou je suis loger j'ai la possibilité de me connecter en Wifi ,c'est un bâti...
Bonjour alors voila j'ai un probléme avec wireless il détecte pas ma carte-mére et puis il a rien dans la carte-mere alors que avant sa marchais ...
Bonjour, J'ai installé un premier serveur exchange 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible d'en installer un second qui se synchroniserait ave...
Bonjour, je viens de prendre une tablette msi 7' et quand je me connecte en wifi, pas de problème il me met connecté mais les barre de connexion sont ...
bonjour je suis peu sur internet et je voudrais pouvoir mettre le systeme wifi ds ma maison mais je n'y connais rien. Mon ordi a le systeme wifi mais...
Bonjour, J'ai une Télévision LG (Smart TV/Share) et je souhaiterais lire des DVD inséré dans mon lecteur DVD de mon PC sur ma TV. Comment faut'i...
slt ;j'aimerai installer et configuré deux réseaux différents distant
Bonjour, Aujourd'hui je me pose une question (peut etre bête) mais a quoi peut servir un serveur DHCP dans un réseau LAN exemple cyber-café alors q...
Bonjour, j'ai un téléphone Aastra 6731i relié avec le réseau de la société, dernièrement il m'affiche un message "pas de service" donc la voip...
Bonjour, mon opérateur est SFR, je dispose de téléphone sans fil Gigaset A/S 285 dont je maîtrise partiellement les réglages ces téléphones sont actue...
Bonjour, j'ai un PC Sony et ma carte reseau est desactivée
Bonjour J'ai réussi à partager mon [réseau local] en Wifi grace a "connectify". Je tente de me connecter avec ma tablette mais ça me met: " Récupéra...
Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un problème avec ma carte réseau. Je possède un pc portable ASUS et un pc fix packard Bell. Depuis deux j...
Bonjours, Peut on bloquer par un code une ligne fixe sfr, pour éviter les appels abusifs ? Merci.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.