Les discussions
Comment tester la bande passante
Bonjour, je v juste savoir comment vérifier la bande passante de mon cyber cafe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je n'arrive pas à me connecter en localhost
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en localhost que ce soit dans minecraft, dans progresSQL, dans wamp server ...J'ai un ordi windows 7 editi...
Problème ouverture de port: fortigate 50b
Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur agaçant. Je cherche à ouvrir les ports de la bête mais rien à faire, je n'arrive pas à le faire (en fa...
Problème wifi
Bonjour, ma tablette android artview ne détecte plus le réseau de la wifi peut etre trop d'appareil relié au reseau et pourtant avant sa marcher . Si...
Micro-coupure internet (impression)
Bonsoir. Alors voila, en jouant aux jeu video (et c'est meme arriver plusieure fois juste sur google chrome) j'ai l'impression que ma connexion se ...
Topologie
Bonjour, Svp, quelles sont les topologies de réseau? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63
Besoin de renseignement !
Bonjour à tous, Je me pose quelques questions ! j'ai cru comprendre que l'on pouvais avoir une meilleur connexion que le wifi en passant par des pet...
Apple vs androïd ?
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un IPod Touch 4ème génération avec IOS 6.5.1 et un Wiko équipé d'Androïd 4.1.1. Je n'arrive pas à les connecter...
Allumer le wifi sur mon pc
Bonsoir a toutes J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand je vais dans recherche réseau sans f...
Ma tablette ne lit pas la clé nedjma
Bonjour, jai une tablette condor 700l qui ne lire pas la clé de nedjma en chasson que ma tablette na pas dentré usb danque jai acheté un cable dat...
Modem/routeur sagem fast 1500
bonsoir , j avais un petit reseau de 4 pc (192.16.8.n) (255.255.255.0) + une imprimante reseau (192.16.8.5)(meme mask) je viens d installer un modem ...
Access-list interdire l'accès à un réseau sauf une adresse.
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des access-list sur les routeurs Cisco. Voilà ma question: Peut on interdire l'accès à un réseau (DMZ) sauf une...
Carte réseau non reconnue
Bonsoir à tous, Je viens de récupérer un ordinateur portable HP Pavillon tout neuf mais je ne peux pas avoir accés à internet; la carte réseau n'a pa...
Routage
bns j'arrive pas a résoudre mon exercices je cherche a configurer un routeur central qui a 3 interface avec les adresses suivante: fa1/0=80.80.80.2 ...
Problème de connexion sfr wifi public
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au réseau sfr wifi. La puissance du signal est bonne et mon ordinateur semble conne...
"réseau local" introuvable
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma box sur mon ordi en LAN... elle se connecte juste en wifi! Tout marchait bien avant la mise à jour de Win...
Help avant noël ! questions casque + enceintes
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour quelques questions techniques avant mes chats de Noël (je ne veux pas me planter!) Ma soeur a un ordi p...
Quel logiciel pour du streaming en réseau local ?
Bonjours, après de nombreuses recherches non fructueuses dans le cadre de mon bts et plus particulièrement de mon ppe (projet professionnel encadré),...
Probleme de carte wifi window 8
bonjour, je possède un PC portable, un HP ENVY dv7 depuis 3 mois sous window 8, il y a 1 semaine j'ai fais la mise a jour window 8.1 et depuis hie...
Question sur la config vpn site to site d'un rv180
Bonjour, Actuellement en alternance dans le cadre d'un BTS SIO option réseaux, j'ai pour mission de mettre en place une config VPN entre un routeur...
Je veux avoir une notion
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'un serveur ssh? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Désactiver /réactiver le wifi
Bonjour, Je possède un PC fixe Asus windows 8 *64 bits , mais mon pc fixe se connecte à la wifi Je m'explique : Il y a quelques jourrs la wifi...
Cpl+wifi
Bonjour à tous, J'avais l'intention de m'acheter un répéteur wifi pour une bonne connexion internet surtout aussi que ça passera par toute la mais...
Se connecter avec une clé 4g + avec une clé wifi sur une box
Bonjour à vous, Je vient pour des renseignements, j'aurais voulue savoir si il étais possible d'utilisé une clé 4G mais que pour les jeux, et ...
Voip sur wifi
bjr les amis. je voudrais savoir s'il est possible de faire de la communication voix sur IP ( VOIP) sur wifi
Comment protégé le reseau wifi?
Fermébonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour protégé mon reseaux wifi sachant que j'ai télé achiwa mes la date a expiré de plus sa ne fon...
Problème d'adresse dyndns
RésoluBonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...
Projet en dns
salut tt le monde SVP j'ai un projet la fin d'anné au DNS et j'ai aucun aidez.svp aidez moi et merci
Qu'est qu'un dial peer?
Bonjour, Actuellement en pleine étude pour passer mon Cisco Voice Prochainement, j'ai du mal a comprendre le concept du dial peer, que représente ...
Authentification ospf
Bonjour, bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elles sont les commandes pour configurer l'authentification dans l'ospf. J'ai fait quelques tests, mais...
Mesure de ligne sur rj45
Bonjour, je dois tester le signal d'une ligne téléphone. depuis le central tél. part une paire qui arrive dans une RJ45 sur positions 4-5. à par...
Plus de wifi
Bonjour, je n'es plus de wifi, fn f2 ne fonctionne pas, ca marche avec le cable eternet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pas de communication avec l'interface freenas...
RésoluBonsoir à tous, ... tout est résumé dans le titre... Je me suis confectionné un petit serveur FTP sous Freenas. Celui-ci fonctionne à partir d'u...
Telechargement vitesse maxi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 j'aimerais savoir quel est la vitesse de telechargement maximal avec une bonne connexion...
Dlink 2750 djaweb
Bonjour, je viens d'aquérir un dlink 2750 et je n'arrive pas a le configurer malger les parmètres suivants : vps0, vsp: 38 , 1492 , et je lé confi...
Comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link
comment ça marche pour mettre le mot de passe à mon d-link?
Instabilité réseau
Bonjour, Notre organisation dispose d'un parc de plusieurs dizaines de postes. Ces derniers temps, la connexion est de plus en plus instable. J...
Correction
Bonjour, Bonjour j'ai besoin de correction d'un Exercice PT 8.1.2 : découverte et documentation du réseau Cisco
Problème de coupure internet avec cpl
Bonjour, je vous explique donc mon problème. Depuis peu, mon CPL me rend la vie dure. En effet, il n'arrête pas de se "déconnecter" tout seul. J...
Utiliser du cable ethernet utp cat5 pour son téléphonie
Bonjour, J'ai une bobine de cable ethernet utp cat5 qui me reste de mon intallation réseau. Mon cable téléphonique, celui qui va de la prise F.T. ...
Adresse ip
s'ils Vous plait .comment on sait s'il y a quelqu'un qui a la meme adresse Ip ?????????????
Configuration
Salut à tout le monde qui lit ce message J'ai un problème pour configurer les ports du routeur cisco et surtout un problème sur les lignes de comman...
Imprimante epson sx 400 en wifi ?
RésoluBonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...
Pb wifi tablette logicom
RésoluBonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...
Cable antenne rateau vs cable satellite
RésoluBonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...
Dns accessible en local mais pas depuis wan
FerméBonjour, je m'explique, je possède une caméra IP et un modem routeur de mon opérateur belge Vxx. J'ai configuer le routeur pour qu'il me laisse acc...
Réseau wifi non détecté
Bonjour à tous, Je possède une Box TV, Tél et Internet Wifi. Un de mes deux PCs fonctionne normalement et me permet de surfer en Wifi sans problèm...
Comment eteindre un ordinateur à distance?
Bonjour, j'aimerais faire une petite blagues à ma famille en éteignent leurs ordinateurs depuis le mien , le seul problème c'est que je ne sais pas co...
Récuperer ips connectés sur ma box
Salut! Je voudrais trouver l'ip de ma soeur qui est connectée sur la mam box que moi, est-ce possibel? A+ Merci d'avance
Partage de connexion
Bonjour, Une simple question Pour un partage, un hôte avec 2 cartes réseaux, la première file à la BOX et la seconde vers le switch ou le hub qui...