Les discussions
Duo de téléphone
Bonsoir le téléphone répondeur Alcatel xl375 et le gigaset s 400 sont-ils compatibles en duo j'ai essayé mais rien n'y fait ,je vais peut-être vous ...
Creer un reseau wifi
Bonjour, j'ai un pc Windows 10 et j'aimerais savoir comment créer un réseau wifi qui passe par pont avec ma connection livebox, un wifi a part pour ma...
Appels bidon?
Bonjour, depuis hier un numéro m'appelle c'est un 04 donc dans ma région mais personne ne parle ! Est ce qu'il est possible que ce soit un numéro surt...
Impossible d'établir une connexion sécurisée
Bonjour, Quelques soucis de connexion m'arrivent. J'ai chargé il y a quelque temps sans aucun problèmes pas mal de musique dans Google PLay. (Ordin...
"rollback" des switchs
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise. Je me connecte régulièrement aux switchs pour vérifier les erreurs. Quand je suis arri...
Configurer routeur pour connexion 3g
Bonjour, j'ai un routeur ZXHN H108N et une clé 3g orange sénégal je voudrai configurer mon routeur 3g avec la clé pour me connecter en wifi j'ar...
Je sui nul en informatique a laide
salut je narive pas a conecte mon ordi au wiffi il me di que internet n'a pas de configuration IP valide est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il v...
Manip pour connecter mon micro acer window 8 dans les hotels
Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer la manip pour connecter mon micro ACER sur windows 8 sur la wifi d'un hotel. Configuration: Windows / Chrome...
Problème avec mon philips cd 440
Bonjour, mon téléphone clignote sur "recherche" et ne semble plus rien détecter, que puis je faire on dirait que les deux combinés ne se reconnaissent...
Mot de passe admin du modem changé, impossible de se reconnecter
RésoluBonjour à tous :) ! J'ai récemment changé le MDP admin de mon modem numéricable (Castlenet CBV734EW). Il m'étais impossible d'y insérer des caractè...
Problème de partage dossier sous windows 10
Bonjour à tous, j'ai bien crée un dossier partage avec mes deux pc sous windows 10 mais ca ne fonctionne pas ? les deux pc ont bien le même nom de t...
Probleme de "dhcp failed"
Bonjour, Aidez moi svp, Comment régler le problème de "DHCP failed" causé par "ip address deny". switch#sh ip verify source Interface Filter-ty...
Routeur ne m'autorise pas l'acces
Bonjour, je suis dans un internat et il y a un réseau wifi je n'est aucune idée du type de routeur je sais uniquement qu'il est connecter au serveur d...
[mac]problème de wifi
Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion avec mon wifi en effet étant sur mac quand je me connecte tout fonctionne après environ 5-10 min d'util...
Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout l...
Connexion mac et pc en réseau
Bonjour, J'ai un MacBook (macOS Sierra 10.12, connecté en wifi) et un PC (Windows 10, connecté par câble). Les deux ordis sont connecté au réseau d...
Problème avec mon téléphone fixe
Résolubonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...
Optimiser la wifi.
Bonjour, alors voila j'ai pc fixe qui ne possède pas de carte wifi. La ou je veut mettre mon pc la wifi est extrêmement base. Mais j'ai une clé wifi ...
Coupure internet sur w10 avec carte réseau killer ethernet e2200
Bonjour à tous et à toutes, Voici maintenant un bon moment que j'ai plusieurs soucis sur windows 10 au niveau du réseau internet (je suis en lan). Ce...
Téléphone fixe panasonic
Bonjour, Depuis quelques jours l'enveloppe reste sur l'écran de mon téléphone alors que je n'ai aucun message sur ma messagerie Orange, quelqu'un p...
Tel fixe ce0168
RésoluBonjour, comment enclencher le répondeur ..merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Un poste affiche annulé
bjr j'ai fait l'acquisation du modéle F330 Voice Trio,et j'ai le poste 2 qui affiche annuellé et qui n'énmait aucun son merci de m'informer de la m...
Configurer le reveil d'un pc à distance
Bonjour, Comment réveiller un PC derrière une box Numéricâble ? Dans la console j’ai bien ouvert le port 9 à l’IP de mon ordi mais lorsque j’envoie...
Telephone fixe d 235 repondeur
Bonjour ,comment enlever de l'ecran : Nouv Ms Voc svp
Répéteur wifi tp-link
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon extenseur TP-LINK 500Mbps et le boitier TP-LINK ( Wifi AV 500 )
Téléphone fix
Bonjour, je voudrai changé mon numéro de téléphone comment faire je suis sur Free et mon numéro actuelle est N° de téléphone supprimé Modération CCMme...
Connexion enceinte bluetooth
Bonjour, Bonjour, j'ai un PC Asus x93s, je viens d'acheter une enceinte bluetooth et impossible de trouver le bluetooth sur mon pc j'ai contacté le...
Repondeur n'a pas de bip apres annonce
RésoluBonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...
Plus d'internet
RésoluBonjour Depuis hier impossible de me connecter avec mon pc sur internet via le wifi J ai un petit triangle jaune avec un point d exclamation qui s...
Safari ne parvient pas à trouver le serveur.
RésoluBonjour, à chaque fois que j'essaie de me joindre à mes sites qui finissent par « .org, .com, ou .net » ça ne veut pas. Et à chaque fois ça met « Safa...
Mon hp refuse ma connexion.
RésoluBonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...
Réseau wifi local et point accès cellulaire
Bonjour, Je voudrais connecter mon cellulaire (point d'accès) à un réseau wifi local. Situation actuelle : - Il n'y a pas d'autre source interne o...
Connection wifi
Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouvent les touches de fonction pour activer la fonctionnalité sans fil sur ordinateur. Merci d'avance. Config...
Mise en service du répondeur du téléphone philips d 235 duo
Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre en service le répondeur de mon telephone philips d235 duo Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Connexio wifi
Bonjour, les amis, Mon portable refuse la connexion wifi depuis quelques semaines : elle est "sécurisée" et même avec la clé de sécurité marquée s...
Connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...
Mon pc ne détecte plus le câble éthernet
Bonsoir, je suis actuellement branché en wifi, car mon pc ne reconnait plus ethernet. Les voyants derrière la Bbox ne s'allument pas, quand je bran...
Bloquer la connexion d'une personne connecté en câble ethernet
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum aujourd'hui pour demander de l'aide à propos de ma connexion. Je viens actuellement en colocation avec quelqu'...
Plus de tonalité
Bonjour, tout à coup mon mobile n’a plus de tonalité. il est branché sur freebox. merci d'avance pour votre réponse. cordialement Configuration...
Telephone gigaset a520
Bonjour j'ai un téléphone gigaset A520 ,je voudrai lorsqu'il y a un appel entrant alors que je suis en communication savoir comment faire pour repre...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, j'ai un acer aspire one sous win 7 32 BITS et j'arrive pas à avoir la wifi. lorsque je vais au centre réseau et partage, je ne trouve pas d...
Connecter tv sony bravia à internet par wifi
Bonjour a tous achat récent d'un tv sony bravia KD-49X8309C et impossible de le connecter au wifi free. aucun réseau ne s'affiche dans la liste des ...
Comment partager ses vidéo comme plex sur son ipod gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment partager ses vidéo sur son ipod sans plex pass. Quel autre méthode permette de partager ses fichier ? Merci de vo...
Logo wifi barré d'une croix rouge
RésoluBonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion rése...
Code pin
RésoluBonjour, j`ai oublie le code pin de mon recepteur geant gn 2500hd comment faire merci d`avence Configuration: Configuration: Linux / Chrome 22.0.122...
Pas de cpl
RésoluBonjour, Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans...
Probleme acces limité apres deconnexion
Bonjour, j'ai un problème récurrent, apres une déconnexion du réseau ma carte reseau se met en accès limité pendant 5 minutes avant de revenir a la no...
Mon pc est localisé à 600 km de chez moi !
Bonjour, Je pense que je ne suis pas la première à poser la question. Mais j'ai voulu ce matin me connecter sur mon cloud via mon pc et j'ai reçu u...
Un logiciel pour différencier 2 wi-fi avec le même ssid
Bonjour, depuis peu j'ai agrandi mon réseau Wi-fi avec un répéteur tout ce passe bien sauf que mon ordinateur se trouve pile entre les deux réseau (ma...
Réparation ligne externe tel
Bonjour, J'ai réparé avec des wago mais tjrs rien, il me semble qu'il n'y a pas besoin de dénuder. Quelqu'un peut-il me confirmer. Merci idem d'av...