Les discussions
Wifi routeur activation probléme
J'ai un routeur wifi movistar ADSL ( AW4062 ) je peux savoir comment configurer cette modem avec maroc telecom SVP
Serveurs voip
bonjour, je veut mettre en place un serveurs voip dans une entreprise mais je sais pas par ou commencer...j'ai besoin d'aide pour cela...merci d'avan...
[réseaux] memoire de fin d'etude
Résolu/FerméBonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire ...
Canon pixma mg 3100 wifi
Bonjour, J'ai installé cette imprimante sans probleme sur un premier pc qui utilise la meme version de windows que moi et connecté au meme reseau....
Répondeur fantôme
Bonjour, sur le téléphone fixe de ma mère je tombe régulièrement sur un message me disant que je ne peux pas lui laisser de message sur le réponde...
Filezilla ,installation impossible avec seven 64 bits
Bonjour, j'ai un pc avec seven premium 64 bits et j'ai un message a l'installation de filezilla: pas de connexion internet, bien sur je suis connecte ...
Cartes réseau introuvables
Bonsoir ! , Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48 Voici mon gros problème ... en suivant le chemin suivant : gestionnaire de péri...
[rj45] transformer une installation ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma Livebox play + décodeur TV dans mon nouveau logement. J'ai des prises RJ45 un peu partout dans l'appartement qui s...
Divers problèmes de connexion.
Bonjour, J'ai déjà posté sur ce forum à plusieurs reprises, et on ne m'a répondu qu'une fois. Cette fois, j'aimerais vraiment avoir votre aide, ce...
Page inaccessible sous android
Bonjour, j'ai un telephone portable avec la version 2.3.6 d'android et une tablette avec la version 2.3) Voici mon probleme. Je suis au lycee, et j...
Pc sous windows 7 qui plante dès qu'il est connecté
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 qui fonctionnait normalement. Depuis quelques jours, dès qu'il est connecté (wifi ou cable réseau), il de...
Gn 2500 hd
Bonjour, aider moi svp : )
Wifit routeur activation probléme
Salut est ce que vous pouvez m'aidez , j'ai desactivé le service wifi de mon routeur alors maintenant quand mon routeur s'allume le wifi icone se n'al...
Wifi-routeur
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec Wifi intégré, est-ce que je peux accéder depuis ce dernier à un routeur ? -- I will kill you and revive and kil...
Qu 'est ce que la gsm
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'expliquer que la GSM comment on l'utilise est ce payant
Switch au bout d'un cable ethernet
Puis je mettre un switch au bout d un cable ethernet qui vient d'une livebox. Ceci afin de pouvoir repartir en cable ethernet vers le decodeur tele et...
Probleme pour capter le wifi
bonjour à tous, alors voila j'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi (un samsung), meme en étant à coté de la livebox d'orange (j'ai la fibre opti...
Erreur parametre dns
Bonjour, J'ai depuis peu un ordi avec windows 8. Au debut pas de problème de wi fi, tout marchait et du jour au lendemain, ça rame, et ça m'affich...
Problème de routeur
Bonjour, J'essaie d'installer mon routeur wrt120n et quand je debranche l'ancien routeur l'internet ne fonctionne plus.. et pour le configurer sa p...
Bon swre coma vous allez. vraimnt aidez moi
pouvez vous m'aidez a resoudre mon sujet interconnecter 2 LAN en utilisant packet tracer Adresse reseau1:192.168.10.0 Adresse reseau2:128.130.100.0
Connexion limitée
Bonjour, J'ai eu un ordinateur ( Acer Aspire V3-571G ) au noël dernier et celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques mois, ma connexion se...
Bon swre
Bonjour, Interconnection DE 2 LAN en utilisant packet tracer prenez les adresse reseauX de votre choix. que faire?
Vlsm [découpage résaux]
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide vis à vis de la méthode de découpage du réseau avec le vlsm, j'ai une "petite" question pourquoi lorsque l'ont util...
Transmission cpl signaux téléviseur "maître" ver 2 satellites
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer les signaux d'un téléviseur "maître" vers 2 autres téléviseurs à l'aide de boîtiers CPL ? Si oui, quel typ...
Recherche d'un master en france
jaimerai savoir les ecoles en france ki forment en securite reseau.jai une licence en securite reseau et jaimerai faire master.aidez moi svp
Connaitre numéro ft
RésoluBonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...
Ps3
Bonjour je voudrais rendre visible le Disque dur de ma ps3 visible sur mon pc svp , comment fait on pour l'affiche dans poste de travaille ?
Problème connexion
Bonjour, je suis ici car j'ai un problème de connexion. Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi et pas moyen de naviguer ou d'ouvrir mes programme...
Asus x401u
Bonjour à tous !! j'ai besoin de votre aide, cela fait 1 ans que j'ai un ordinateur portable Asus x401u le problème c'est que j'arrive pas a me s...
Le chargeur de batterie de téléphone fixe
RésoluBonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...
Cable ethernet à l'extérieur
bonjour, Nouvelle sur le forum, voici mon souci: j'ai déménagé récemment et dans la nouvelle maison j'ai un cable ethernet qui part à l'extérieur, a...
Configuration dynamique
Bonjour à tous! Chez moi, mon ordinateur se connecte via Ethernet à un routeur. J'ai configuré le routeur pour qu'il réserve la page d'IP 192.168.1.1...
Comment faire fonctionner les cpl powerline av 500
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher les deux Powerline AV 500 Passthrought Mini adapater car dans ma chambre la connexion est un...
Lg dp1b pas de réseau
Bonjour, Je viens d'acheter un serveur multimédia LG DP1B, que j'ai relie à ma box numéricable. Le fonctionne sur le reseau est OK puisque je peu...
Remplacement de ma carte reseau
Bonsoir a tous Apres avoir monté mon ordi, je decide de changer ma carte interne wifi TPLINK 300 par une asus pce ac66 en 802.11ac. le montage effect...
Problème de connection avec cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...
Augmenter mon débit / réception internet
Bonsoir Je viens ici pour vous demander un coup de main car j'ai une connexion qui est très lente quand je télécharge un fichier ou que je met a jo...
Driver wifi pour accent w251
s il vous plait j ai besoin de pilote wireless pour avoir une connection wifi sur mon ordinateur accent w251 je cherche depuis plusieurs mois sur g...
Utorrent bouffe ma connexion anormalement
Bonjour à tous, Ce matin j'ai décidé de télécharger un fichier de 600mo par torrent, étant très lent à télécharger (alors qu'il y avait genre 4000 s...
Rallonge cable
bonjour j aimerais juste savoir comment rallonger le cable qui va de ma prise murale à ma box internet au niveau du fil d antenne ou adsl ou peut etr...
Problème cpl dans vieille maison
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis : Nous habitons dans une vieille maison ou le CPL marche casi partout sauf forcement dans les pièces imp...
Connexion réseau
Bonjour la communauté, Comment fait t-on pour mettre des postes (PC) en réseau?
Call ended :(
Salut tout le monde, comme tous les techniciens, je travaille dans un centre d'appel, et on utilise des téléphones IP de type :LYNKSYS IP PhoneSPA9...
Demande de clé sécurité ou mot de passe résau
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mo...
Mon réseau reste a 2 barres depuis sa répération
Bonjour, Avant que mon PC ne soit réparer car sa carte mémoire a cramé, ses barres de réseaux étaient toujours au maximum, et après , ses barres ...
Tablette hotspots freewifi
j'aimerais utiliser ma tablette hors de chez moi . Comment utiliser les hotspots de free ?
Arrivée teléphone ?
bonjour . Suite à des travaux , la seule prise tel de mon appartement à été arrachée et évacuée dans les gravas ... je me retrouve avec un cable tel m...
Problème de partage internet
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui a une quarantaine de pc sous le réseau; J'ai également un router qui reçoit correctement la conn...
Carte sans -fil et avec fil
Bonjour, y-a-t 'il une façon que je puisse lire le contenu de mon vieil ordinateur qui n'a pas de carte réseau sans-fil à mon nouveau PC. Mon vieux PC...
Comment établir un vpn
je suis en stage et on me demande de créer un VPN joignant les différents locaux situés en province.j ne sais comment m'y prendre pour effectuer cela ...