Les discussions
Configuration tunnel statique 6to4
RésoluBonjour, je me permets de vous poser ma question car je suis entrain de préparer mon projet de formation concernant les méthodes de transmission 6...
Le routeur cisco 857 parfois ne fournit pas les adresses ip par
Bonjour, le routeur cisco 857 parfois ne fournit pas les adresses ip par dhcp ? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Help ! réseaux introuvables !
bonsoir a tous, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384888169-sans-titre.png " Réseaux introuvables " Comment je fait SVP ?
Avoir accès à un wifi codé.
Bonjour chers amis de comment ça marche et merci de nous aider à enrichir nos de connaissances et nous donner plus culture. Ma question est celle-ci...
Numéricable - branchement fibre optique
Bonjour, Je viens de souscrire à numéricable dès ce matin. j'enménage dans une nouvelle maison disposant déjà de la fibre. donc ma ligne est ...
Problème wifi packard bell easynote tv44hc
Bonjour, pourriez vous me dire comment active le wifi sur mon portable que je viens d'acquérir depuis 2 jours pas moyen de le configure , ...
Ping impossible vers une adresse publique... cisco 892
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide pour un problème un peu étrange. Je suis (très) débutant dans l'administration de routeurs Cis...
Le grand mystère du cpl...
Bonjour, j'ai besoin d'un vrai avis parce que depuis plusieurs semaine je cherche sur des forums mais je n'est toujours rien trouvé. Il me faut...
Eole psa vigo
Bonjour, Pour connecter a eole smartphone?? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ip : le debat fait rage
Bonjour, Bon, je suis en internat et nous sommes partagés sur que peut on faire avec une ip. De mon coté, je pense qu'a part trouver la localisat...
Pc en wifi
RésoluBonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...
Dhcp nest pas active
bjr a tous .je viens d'acheté un pc acer en un.je voudrais paramétrer internet. Mais je ne sais pas ou est ce qu'on active le DHCP ( je suis sous Wind...
Comment trouver l'ip d'un contact : help
bonsoir a tous ça fait quelque temps deja que je me suis fait pirater mon compte facebook, et depuis je reçois différente invitation douteuse..bre...
Plan de cablage
Résolupour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci
Renseignements
bonjour. j'aimerais avoir les étapes de base a suivre pour devenir un administrateur réseau. Merci
Erreur de connexion à connexion haut débit (erreur 691).
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur rame sur internet sans raison logique (antivirus à jour, ethernet, aucun logiciel qui monopoliserait ma ...
Livre reseaux
bonjour à tous je cherche des livre sur les serveur (serveur dns,web, mail, dhcp ...) pour savoir leur fonction ... et sur les reseaux. pour l...
Probleme connection a internet
Bonjour, j ai acheter l oordinateur net kidids a j arrive pas a me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Connexion iphone à internet via wifi ad hoc
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...
Numericable 100 mega débit lent
Bonjour, Je viens tout juste d'adhérer à l'offre 100Mega de Numericable. Avant j'avais l'offre 30Mega chez eux et tout fonctionner correctement....
Controleur reseau pas de driver
Bonjour j'ai un dell inspiron 3421, avec Windows 8 32bits, et enfait la wifi marche pas, et quand je verifie sur le gestionnaire des peripheriques je ...
Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses ip
RésoluBonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses IP connecté dans un switch . Merci d'avance si vous trouvez!!
Problème avec le serveur proxy
Bonjour, je voudrais avoir des conseils , toute les fois que je vais sur l application " Google chrome " ceci me met " impossible de se connecter au s...
Quelle commande nous permet de convertir une adresse ip en nom
Bonjour, je veux savoir quelle commande utiliser pour convertir une adresse ip en nom et reciproquement
Comment connecter ma tablette à internet
Bonjour, Que dois-je faire si je n'ai pas la touche fn+f2 ou le symbole wifi pour connecter une tablette à mon ordi. Merci Configuration: Win...
Configuration ddwrt+bbox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un routeur linksys e900. J'ai ajouté ddwrt mega. Je possède une bbox première génération. Je souhaite créer un rése...
Secret d'appel sur taleo 15.3
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un téléphone fixe TALEO 15.3, en particulier le moyen de faire apparaître le N° à l'émission d'un ap...
L'importance d'une adresse reseau
RésoluBjr les boss, je veux savoir non seulement l'importance d'une adresse reseau mais ou peut-on l'utilisée??? merci d'avance
Liaison par faisceau
bonjour! j'aimerais savoir comment proceder pour mettre en place une liaison par faisceau entre deux points distincts?
Problème dhcp
Bonjour à tous, j' ai réussi à installé un switch hp1700-24 avec mon switch core cisco 3750, le trunk est correct; les deux ports et up , mais le ...
1000base t, transmetteur mixe
RésoluBonjour, je me penche sur le sujet du 1000Base T. et je vois qu'a la difference des autres standards ethernet que je connaissais jusque la, le 100...
Supprimer messages répondeur fixe.
Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer à distance des messages sur mon répondeur de téléphone fixe. Par avance, merci
Dlink tl wa701 nd
bonjour pouvez vous me dire s'il existe une methode pas a pas pour installer ce repeteur wifi tl wa 701 nd quand je tape son ip ...
Upgrade cisco 6509
Bonjour, Je suis en alternance dans une entreprise, et une collègue de demande de réaliser un "mini projet" : La mise à jours d'un équipement Cisco ...
Compatibilité liason cpl filaire et wifi
Bonjour, J'ai installé une liaison cpl netgart normale mais je voudrais ajouter une liaison cpl wifi celle-là sur une autre prise, est-ce compatible...
Adresse ip passerelle
Bonjour; J'ai un problème de connexion internet, le problème ses l'adresse ip de la passerelle que je doit modifier, mais je peut pas par se que elle...
Conversion des db en watts
Ferméj'ai un gain de mon LNA(télécoms par satellite) de 60db,j'aimerai savoir sa puissance en Watt
Envoyer/recevoir un fichier disparu
Bonjour, Quand je clic sur l'icône de bluetooth dans la barre de notification l'option "envoyer un fichier" et l'option "recevoir un fichier" ont dis...
Raccordement au router
en voulant raccorder un autre ordinateur en réseau domestique, j'ai changé de quoi dans le réseautage qui a fait en sorte que je ne vois plus le wi-fi...
Avoir les mêmes favoris sur mes 2 ordis
RésoluBonjour, j'ai un ordi fixe dans mon salon, et un ordi portable que j'utilise soit dans mon bureau, soit dans... mon lit. Je peux sans problème avoir ...
Carte wifi ne détecte plus les réseaux sans fil
Bonjour tout le monde, La carte réseau sans fil Atheros AR9285 de mon PC portable ne détecte plus les réseaux sans fil. (L'icône wifi de la zone d...
Probleme routeur
RésoluBonjour, je cherche a utiliser un pc comme routeur a connecter avec un câble RJ45 a un autre Pc pour aller sur internet avec celui ci, il n'a qu'une ...
Configuration ip?
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...
Cable téléphonique.
Bonsoir/Bonjour à tous. Une intérogation me vient suite à de nombreux problème de connexion. Depuis que j'ai effectué un raccourcissement de mon ...
Téléphone a510a pas de tonalité
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe, trio A510A, les deux autres ne fonctionent pas non plus, ceci est arrivé spontanément, j'ai p...
Perdu mot de passe wifi
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du réseau wi fi sur vieux routeur Trendnet 431BRP. Je sais cependant la clé wep-wpa. Ça doit bien servir ...
Pilote driver
Bonjour, bonjour jai un gros probleme jai mon wifi sans fil qui est plue sur mon ordinadeur comment je peux fair svp jje suiss obliger de mettre...
Aidez moi svp ! réseaux introuvables !
Bonjour a tous, Alors j'essaye depuis hier mon adaptateur WiFi (pour capter le WiFi bien) ne marche pas !, Le PC le détecte comme USB mais le prob...
Wifi partagé livebox orange : explications ?
Bonjour, Je suis chez Orange j'ai une Livebox et dans la configuration de la Livebox je vois "Wifi Partagé" qui est activé et il est écrit ceci : ...