Problème réseau CPL

Fermé
RaphBi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - Modifié par RaphBi le 4/03/2014 à 18:08
polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 4 mars 2014 à 19:43
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici.
Je possède chez moi deux PC. Le premier est branché à une Freebox par un câble Ethernet et le deuxième, situé plus loin captait jusque la internet grâce à un adaptateur CPL.
Depuis peu donc le deuxieme PC ne détecte plus la box...

A quoi cela pourrait être du ?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
4 mars 2014 à 19:34
Bonsoir,
Un nouvel appareil électroménager ou autre a été branché chez toi entre temps?
Le signal était très faible quand ça marché? (visible avec le logiciel fournit avec les CPL si toutefois il y en avait un).
0
RaphBi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 19:42
Non aucun changement entre temps et le signal était plutôt fort quand cela marchait.
0
polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 44
4 mars 2014 à 19:43
Essaye de faire un reset sur tous les modules et de les re-configurer si cela n'a pas déjà été fait.
0