Problème réseau CPL
Fermé
RaphBi
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
Modifié par RaphBi le 4/03/2014 à 18:08
polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 4 mars 2014 à 19:43
polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 4 mars 2014 à 19:43
A voir également:
- Problème réseau CPL
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Partage reseau - Guide
3 réponses
polocmoi81
Messages postés
142
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
44
4 mars 2014 à 19:34
4 mars 2014 à 19:34
Bonsoir,
Un nouvel appareil électroménager ou autre a été branché chez toi entre temps?
Le signal était très faible quand ça marché? (visible avec le logiciel fournit avec les CPL si toutefois il y en avait un).
Un nouvel appareil électroménager ou autre a été branché chez toi entre temps?
Le signal était très faible quand ça marché? (visible avec le logiciel fournit avec les CPL si toutefois il y en avait un).
RaphBi
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4 mars 2014 à 19:42
4 mars 2014 à 19:42
Non aucun changement entre temps et le signal était plutôt fort quand cela marchait.
polocmoi81
Messages postés
142
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
44
4 mars 2014 à 19:43
4 mars 2014 à 19:43
Essaye de faire un reset sur tous les modules et de les re-configurer si cela n'a pas déjà été fait.