Les discussions

Brancher des cpl différents ?

Bonjour, J'ai déjà 2 prise CPL orange (pour ma télé), je voulais savoir si je pouvais en brancher une troisième et si oui, est-ce que cela doit être...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, bonsoir s'il vous plais c'quoi IP de diffusion et IP boucle locale et quel'est la différence entre les deux merci. Configuration: Win...

AssassinTourist

Comment changer sng en midi

Bonjour, je capotte j'arrive pas a changer mes chansons sng en midi j'ai essayer jet audio mais ca marche pas j'ai ete dans le dos pour changer les ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
chrisagu

Pas de wifi

Fermé

Bonjour j ai un portable hp pavilion zd70000 modele zd 7112 ea sous windows xp3 je l ai formate . il me manquait la carte wifi. j ai mis carte...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cesel45

Ipad et pc

Bonjour, j ai un pc sous Windows 7 et un ipad retina, je voudrais savoir comment lire des fichiers (vídeos par exemple) sur mon ipad mais feux ci se t...

Utilisateur anonyme

Réseau wifi et souris sans fil!!!

Bonjour, je me suis aperçu que depuis que j'ai connecté une clé USB WIFI à mon PC, ma souris sans fil fonctionnait mal; y-a-t-il un lieu de cause à e...

Utilisateur anonyme

Baisse de débit avec switch ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un switch ethernet Netgear EN 116. tout fonctionne parfaitement au niveau des distributions du résea...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
terracid117

Problème technique

Bonjour, Ces temps derniers j'ai acheté chez Amazon des téléphones fixes sans fil des Siemens Gigaset AS285, ces derniers en parfait état m'ont été li...

Phènix 64

Problème de synchronisation adsl

Bonjour, J'ai un problème sérieux de synchronisation ADSL. C'est complètement aléatoire, il y a des jours où je reste connecter plusieurs heures sans...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hervé

Wpa-wpa2, comment changer simplement

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion. Je précise que je ne suis pas un informaticien confirmé !! J'ai remarqué que chez quelqu'un e...

guillaumefrancois

Cable rj45

Bonjour, Je souhaite relier deux pc sous Win7+freebox......On m'a conseillé d'utiliser un cordon croisé mais comment ? Au secours et merci !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Impossible de changer d'utilisateur s/orange

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône. j'ai bien ré...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
petitnap

Remplacement carte sim payant chez orange ?

Bonjour à tous, voilà mon soucis : Je viens de commander un iPhone 5C, mais je dois remplacer ma carte SIM car elle est incompatible, je suis en micro...

exla

Comment installer zte 3100 sur windows 64bits

Bonjour, j'ai un problem de l'installation de modem ZTE 3100 sur Windows 64bits Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je vous demandez de m...

kaumune

Buffalo linkstation pbm acces mot de passe !!

Bonjour, J'ai un souci de connexion avec mon Buffalo linkstation live 1To. je ne sais pas pour quelle raison, mon mot de passe ne fonctionnais p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yvon13014

Connexion wifi avec orange et windows 8

Bonjour, j'ai paramétré la connexion wifi avec un ordinateur sous Windows 8. Je ne suis pas chez moi j'ai donc utilisé la clé wifi que l'on m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Ouvrire port (7777)

Bonjours, depuis longtemps je tente d'ouvrir un serveur privé sur terraria mais pour cela il faut que j'ouvre mes port. Tout va bien jusqu'à ce qu'...

barnabe0057

Voir les numéros des appelants

Bonjour je souhaiterais prendre connaissance des numéros qui ont appelé alors que j'étais absent ; mon combiné est un Siemens C160; lorsque j'appuie ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Arnaque de l'opérateur???

Bonjour, bonsoir, J'écris ici car j'ai un doute que mon opérateur m'entube plus profond qu'un plombier, Voila j'utilise le réseau VOO (je suis en Be...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maxtormix27

Free vs bouyges

Bonjour, Il y a peu de temps j'étais chez free avec une connexion de 1.4 Mgb a 1.6 Mgb dans mon petit bled pommé ^^ Maintenant depuis hier donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
TheBledard

Routeur non detecté

Bonjour, J'ai 2 pc dans l'un mon routeur est détecté via le câble et dans l'autre non délecté pour avoir accès aux paramètres. et pourtant le wifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
satronicx

Mode modem sur wiko cink slim

Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Problème connexion ipad

Bonjour, Je viens d'acquérir un ipad 2, mais voilà en l'allumant il me demande les configurations basique pays etc ... Arriver à la connexion wifi je...

Foukano

Ma box adsl à 4 ports internet et je veux cabler 6 prises!

Bonjour, Voilà ma problématique, surement simple à résoudre mais je ne trouve pas la solution : Ma box Adsl à 4 ports internet et j'en 6 ports in...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
douky70

Le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser le bluetooth sur mon pc (window 8). Je l'ai déjà utilisé plusie...

Carboxyle

Probléme wifi livebox

Résolu

Bonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Pilotes du controleur réseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et installé win7 . J'ai constaté que les pilotes du contrôleur réseau n'étaient pas installé code 28 ni ceux du con...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ibrobabaguida

Accès réseau impossible

Bonjour, Ma configuration - Windows 7 - Intel I7 Mon problème: Lorsque je tente d'accéder au réseau sur l'explorateur Windows, j'obtiens la boi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nddefossez

Routeur wifi vers cable

Bonjour,je cherche un appareil qui est capable de prendre la connexion wifi de la box (orange) et ensuite cette appareil serai mis dans une autre pièc...

realisermonfilm

Comment connecter un ordinateur portable en wifi avec free

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive pas à le connecter en WIFI et installer Internet dedans. ...

MxL_72

Puissance antenne wifi pour 1 km

Bonjour, je voudrais savoir quel puissance (en dbi) une antenne wifi devrais avoir pour que je puisse capter un signale a 1 km. mon but étant d'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Teddy Regulier

Raccorder un switch sur la sortie tv d'une livebox

Bonsoir, Peut on raccorder un switch sur la sortie TV d'une Livebox pour y connecter : 1 SMART TV compatible TV d'Orange (au rez de chaussée) ...

kaumune

Internet par satélite

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un bon conseil pour internet. Depuis 4 ans je galère avec SFR puis ORANGE qui me retirent tous les mois mon abonnement et ...

ptitcul86

Launcher minecraft

Bonjour, je chercherais quelqu'un pour me créer un launcher minecraft avec pour nom louisld. Merci de votre futur aide

louisld3

Les applications sous réseaux local nécessitent une connexion in

bonjour pourquoi est ce que tout ce qui peut fonctionner en réseau local nécessite une connexion internet?, je vous explique par exemple sur mes 3...

kaumune

Comment mettre en marche linksys wap 11 sur mon ordi portable?

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un LinkSys WAP 11 (Instant Wireless Series) et voudrai l'utiliser pour partager ma connexion internet avec d'au...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Paubert JETA

Téléphone fixe

bonjour suite à une légère interruption de courant, je ne peux plus téléphoner.que faire.merci

mirabelle5

Augmenter le signal wifi

Résolu

Bonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Thomas

Mon serveur dhcp ne me donne pas les options dns par wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur DHCP, lorsque je veux me connecté sur mon wifi linksys cisco, le server DHCP me donne une adresse ...

alexandre

Qu'est-ce que la durée flashing?

Bonjour! Dans les réglages de mon téléphone je peux modifier la durée flashing, mais je ne sais pas ce que c'est! Si quelqu'un peut m'expliquer je lu...

poupougne13

Problème accès mot de passe

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lenovo G700, avec Windows 8. Lors de la configuration de mon portable, il me demande une adresse mail, puis d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Theinconnu

Deux connexions internet et les partages ne marchent plus...

Bonjour à tous, Un schéma réseau valant mieux qu'un long discours : http://hpics.li/564e59f Avant : Le serveur Windows 2008 r2 centralise et...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
phil2k

Probleme de ma connexion wifi et ma carte réseau

Bonjour, j'ai 2 pc système win xp connecter par un câble réseau le 1 pc l'adresse de ma carte réseau adresse ip = 192.168.1.1 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Comment automatisez des sauvegardes de config routeurs?

Bonjour, Actuellement en alternance en entreprise, Je recherche un moyen pour sauvegarde les configuration de nos routeurs de facon automatique. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
brupala

Comment changer mon ip?

Bonjour J'aurais besion d'aide pour changer l'ip de mon ordinateur. J'ai essayé avec ipconfig /release et ipconfig /renew mais sa n'a rien changer....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kalidon

Activation de wifi sans racourci clavier

bonjour a tous ,j'ai un pc hp fonctionnant sur windows7 la touche f12 qui permettait d'activer la fonction wifi est endomager,j'aimerai savoir s'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
eshlone

Société plusieurs appels plusieurs telephones

Bonjour, j'ai acheté un trio gigaset A510a chez orange, et je cherche comment recevoir plusieurs appels en même temps. En effet, notre société est c...

phil2k

Impossibilité de connecter plusieurs pc au serveur

Bonjour, J'ai mis en place un réseau comprenant un serveur et 6 PC clients. Les dossiers concernés ont été partagés tant sur le serveur que sur le...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bourricot77

Cable utp

bonjour que faut-il faire pour détecter une erreur au niveau de: Patch Panel, Cable UTP, HUB

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
brupala

Cacher son ip

Bonjour, comment cacher mon IP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Suigetsu
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000