Les discussions

Eole psa vigo

Bonjour, Pour connecter a eole smartphone?? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke

Ip : le debat fait rage

Bonjour, Bon, je suis en internat et nous sommes partagés sur que peut on faire avec une ip. De mon coté, je pense qu'a part trouver la localisat...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Pc en wifi

 Résolu

Bonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chacha49

Dhcp nest pas active

bjr a tous .je viens d'acheté un pc acer en un.je voudrais paramétrer internet. Mais je ne sais pas ou est ce qu'on active le DHCP ( je suis sous Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kaumune

Comment trouver l'ip d'un contact : help

bonsoir a tous ça fait quelque temps deja que je me suis fait pirater mon compte facebook, et depuis je reçois différente invitation douteuse..bre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
drlyes

Plan de cablage

 Résolu

pour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
barnabe0057

Renseignements

bonjour. j'aimerais avoir les étapes de base a suivre pour devenir un administrateur réseau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Erreur de connexion à connexion haut débit (erreur 691).

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur rame sur internet sans raison logique (antivirus à jour, ethernet, aucun logiciel qui monopoliserait ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Livre reseaux

bonjour à tous je cherche des livre sur les serveur (serveur dns,web, mail, dhcp ...) pour savoir leur fonction ... et sur les reseaux. pour l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Probleme connection a internet

Bonjour, j ai acheter l oordinateur net kidids a j arrive pas a me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Connexion iphone à internet via wifi ad hoc

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ketabd

Numericable 100 mega débit lent

Bonjour, Je viens tout juste d'adhérer à l'offre 100Mega de Numericable. Avant j'avais l'offre 30Mega chez eux et tout fonctionner correctement....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Maxrand

Controleur reseau pas de driver

Bonjour j'ai un dell inspiron 3421, avec Windows 8 32bits, et enfait la wifi marche pas, et quand je verifie sur le gestionnaire des peripheriques je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nagiel_

Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses ip

 Résolu

Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses IP connecté dans un switch . Merci d'avance si vous trouvez!!

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Problème avec le serveur proxy

Bonjour, je voudrais avoir des conseils , toute les fois que je vais sur l application " Google chrome " ceci me met " impossible de se connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
AMBASSADEUR22

Quelle commande nous permet de convertir une adresse ip en nom

Bonjour, je veux savoir quelle commande utiliser pour convertir une adresse ip en nom et reciproquement

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Comment connecter ma tablette à internet

Bonjour, Que dois-je faire si je n'ai pas la touche fn+f2 ou le symbole wifi pour connecter une tablette à mon ordi. Merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jeannets

Configuration ddwrt+bbox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur linksys e900. J'ai ajouté ddwrt mega. Je possède une bbox première génération. Je souhaite créer un rése...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Secret d'appel sur taleo 15.3

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un téléphone fixe TALEO 15.3, en particulier le moyen de faire apparaître le N° à l'émission d'un ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
YVES

L'importance d'une adresse reseau

 Résolu

Bjr les boss, je veux savoir non seulement l'importance d'une adresse reseau mais ou peut-on l'utilisée??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
atef18

Liaison par faisceau

bonjour! j'aimerais savoir comment proceder pour mettre en place une liaison par faisceau entre deux points distincts?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Problème dhcp

Bonjour à tous, j' ai réussi à installé un switch hp1700-24 avec mon switch core cisco 3750, le trunk est correct; les deux ports et up , mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

1000base t, transmetteur mixe

 Résolu

Bonjour, je me penche sur le sujet du 1000Base T. et je vois qu'a la difference des autres standards ethernet que je connaissais jusque la, le 100...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SuperDoc

Supprimer messages répondeur fixe.

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer à distance des messages sur mon répondeur de téléphone fixe. Par avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dlink tl wa701 nd

bonjour pouvez vous me dire s'il existe une methode pas a pas pour installer ce repeteur wifi tl wa 701 nd quand je tape son ip ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cadenas

Upgrade cisco 6509

Bonjour, Je suis en alternance dans une entreprise, et une collègue de demande de réaliser un "mini projet" : La mise à jours d'un équipement Cisco ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
djsquinje

Compatibilité liason cpl filaire et wifi

Bonjour, J'ai installé une liaison cpl netgart normale mais je voudrais ajouter une liaison cpl wifi celle-là sur une autre prise, est-ce compatible...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke

Adresse ip passerelle

Bonjour; J'ai un problème de connexion internet, le problème ses l'adresse ip de la passerelle que je doit modifier, mais je peut pas par se que elle...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kaumune

Conversion des db en watts

 Fermé

j'ai un gain de mon LNA(télécoms par satellite) de 60db,j'aimerai savoir sa puissance en Watt

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jb.lugherini

Comment avoir les jeux traduis en francais

Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer/recevoir un fichier disparu

Bonjour, Quand je clic sur l'icône de bluetooth dans la barre de notification l'option "envoyer un fichier" et l'option "recevoir un fichier" ont dis...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tribun

Raccordement au router

en voulant raccorder un autre ordinateur en réseau domestique, j'ai changé de quoi dans le réseautage qui a fait en sorte que je ne vois plus le wi-fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
hareo

Avoir les mêmes favoris sur mes 2 ordis

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe dans mon salon, et un ordi portable que j'utilise soit dans mon bureau, soit dans... mon lit. Je peux sans problème avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
marielle du Berry

Carte wifi ne détecte plus les réseaux sans fil

Bonjour tout le monde, La carte réseau sans fil Atheros AR9285 de mon PC portable ne détecte plus les réseaux sans fil. (L'icône wifi de la zone d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hyaku

Probleme routeur

 Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser un pc comme routeur a connecter avec un câble RJ45 a un autre Pc pour aller sur internet avec celui ci, il n'a qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration ip?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Over

Cable téléphonique.

Bonsoir/Bonjour à tous. Une intérogation me vient suite à de nombreux problème de connexion. Depuis que j'ai effectué un raccourcissement de mon ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Téléphone a510a pas de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe, trio A510A, les deux autres ne fonctionent pas non plus, ceci est arrivé spontanément, j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
poupougne13

Perdu mot de passe wifi

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du réseau wi fi sur vieux routeur Trendnet 431BRP. Je sais cependant la clé wep-wpa. Ça doit bien servir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Pilote driver

Bonjour, bonjour jai un gros probleme jai mon wifi sans fil qui est plue sur mon ordinadeur comment je peux fair svp jje suiss obliger de mettre...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
waramere1

Aidez moi svp ! réseaux introuvables !

Bonjour a tous, Alors j'essaye depuis hier mon adaptateur WiFi (pour capter le WiFi bien) ne marche pas !, Le PC le détecte comme USB mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luclucdu38

Wifi partagé livebox orange : explications ?

Bonjour, Je suis chez Orange j'ai une Livebox et dans la configuration de la Livebox je vois "Wifi Partagé" qui est activé et il est écrit ceci : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Michel

Problème réseau non identifié

Bonjour, Il s'avère que j'ai un problème qui est plutôt (très) gênant. Depuis maintenant 3 jours, lorsque je joue a un jeu demandant une connexion...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
maxmeta

Chambre équipée tv

Bonjour, bonjour je suis chez free et je voudrais avoir la tv dans ma chambre qui ne possede pas de prise tv est ce possible Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mr douot

Adresse ip "publique"

Bonjour, j'ai été voire mon adresse e-mail de mon fournisseur internet (je regarde 1 fois par ans) est la grande surprise en faisant une recherche Mr ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Choix de cpl

 Résolu

Bonjour Je possède une box sfr et je voudrais acheter des cpl car mon téléviseur est loin de ma box ( caus prise téléphonique ) et pouvoir supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Sos problem dns

Bonjour, tt l mond j vs seré reconnaissant si vs m doné votr attention o moin voila j v1 dacheté nun nouveau modem tt est bn ladessu les feu indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hebus888

A l aide pour les pilote

bonjour j ai un problème pour avoir le pilote wifi toshiba satellite c850

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hebus888

Octets recus trop nombreux

Bonjour , j'ai aujourd'hui un problème avec ma connexion qui est très lente et je pense que c'est a cause de cela : Quand je vais dans connexion : éta...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gnugo

Je ne détécte pas ma wifi

Bonjour, J'ai un ordi portable pakar bell je n'arrive pas à voir ma wifi lorsque je clic sur connexion à un reseau.....mon système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hashimara
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000