Les discussions
Brancher des cpl différents ?
Bonjour, J'ai déjà 2 prise CPL orange (pour ma télé), je voulais savoir si je pouvais en brancher une troisième et si oui, est-ce que cela doit être...
Adresse ip
Bonjour, bonsoir s'il vous plais c'quoi IP de diffusion et IP boucle locale et quel'est la différence entre les deux merci. Configuration: Win...
Comment changer sng en midi
Bonjour, je capotte j'arrive pas a changer mes chansons sng en midi j'ai essayer jet audio mais ca marche pas j'ai ete dans le dos pour changer les ex...
Pas de wifi
FerméBonjour j ai un portable hp pavilion zd70000 modele zd 7112 ea sous windows xp3 je l ai formate . il me manquait la carte wifi. j ai mis carte...
Ipad et pc
Bonjour, j ai un pc sous Windows 7 et un ipad retina, je voudrais savoir comment lire des fichiers (vídeos par exemple) sur mon ipad mais feux ci se t...
Réseau wifi et souris sans fil!!!
Bonjour, je me suis aperçu que depuis que j'ai connecté une clé USB WIFI à mon PC, ma souris sans fil fonctionnait mal; y-a-t-il un lieu de cause à e...
Baisse de débit avec switch ethernet
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un switch ethernet Netgear EN 116. tout fonctionne parfaitement au niveau des distributions du résea...
Problème technique
Bonjour, Ces temps derniers j'ai acheté chez Amazon des téléphones fixes sans fil des Siemens Gigaset AS285, ces derniers en parfait état m'ont été li...
Problème de synchronisation adsl
Bonjour, J'ai un problème sérieux de synchronisation ADSL. C'est complètement aléatoire, il y a des jours où je reste connecter plusieurs heures sans...
Wpa-wpa2, comment changer simplement
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion. Je précise que je ne suis pas un informaticien confirmé !! J'ai remarqué que chez quelqu'un e...
Cable rj45
Bonjour, Je souhaite relier deux pc sous Win7+freebox......On m'a conseillé d'utiliser un cordon croisé mais comment ? Au secours et merci !!! ...
Impossible de changer d'utilisateur s/orange
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône. j'ai bien ré...
Remplacement carte sim payant chez orange ?
Bonjour à tous, voilà mon soucis : Je viens de commander un iPhone 5C, mais je dois remplacer ma carte SIM car elle est incompatible, je suis en micro...
Comment installer zte 3100 sur windows 64bits
Bonjour, j'ai un problem de l'installation de modem ZTE 3100 sur Windows 64bits Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je vous demandez de m...
Buffalo linkstation pbm acces mot de passe !!
Bonjour, J'ai un souci de connexion avec mon Buffalo linkstation live 1To. je ne sais pas pour quelle raison, mon mot de passe ne fonctionnais p...
Connexion wifi avec orange et windows 8
Bonjour, j'ai paramétré la connexion wifi avec un ordinateur sous Windows 8. Je ne suis pas chez moi j'ai donc utilisé la clé wifi que l'on m'a f...
Ouvrire port (7777)
Bonjours, depuis longtemps je tente d'ouvrir un serveur privé sur terraria mais pour cela il faut que j'ouvre mes port. Tout va bien jusqu'à ce qu'...
Voir les numéros des appelants
Bonjour je souhaiterais prendre connaissance des numéros qui ont appelé alors que j'étais absent ; mon combiné est un Siemens C160; lorsque j'appuie ...
Arnaque de l'opérateur???
Bonjour, bonsoir, J'écris ici car j'ai un doute que mon opérateur m'entube plus profond qu'un plombier, Voila j'utilise le réseau VOO (je suis en Be...
Free vs bouyges
Bonjour, Il y a peu de temps j'étais chez free avec une connexion de 1.4 Mgb a 1.6 Mgb dans mon petit bled pommé ^^ Maintenant depuis hier donc ...
Routeur non detecté
Bonjour, J'ai 2 pc dans l'un mon routeur est détecté via le câble et dans l'autre non délecté pour avoir accès aux paramètres. et pourtant le wifi...
Mode modem sur wiko cink slim
RésoluBonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...
Problème connexion ipad
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipad 2, mais voilà en l'allumant il me demande les configurations basique pays etc ... Arriver à la connexion wifi je...
Ma box adsl à 4 ports internet et je veux cabler 6 prises!
Bonjour, Voilà ma problématique, surement simple à résoudre mais je ne trouve pas la solution : Ma box Adsl à 4 ports internet et j'en 6 ports in...
Le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser le bluetooth sur mon pc (window 8). Je l'ai déjà utilisé plusie...
Probléme wifi livebox
RésoluBonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...
Pilotes du controleur réseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi et installé win7 . J'ai constaté que les pilotes du contrôleur réseau n'étaient pas installé code 28 ni ceux du con...
Accès réseau impossible
Bonjour, Ma configuration - Windows 7 - Intel I7 Mon problème: Lorsque je tente d'accéder au réseau sur l'explorateur Windows, j'obtiens la boi...
Routeur wifi vers cable
Bonjour,je cherche un appareil qui est capable de prendre la connexion wifi de la box (orange) et ensuite cette appareil serai mis dans une autre pièc...
Comment connecter un ordinateur portable en wifi avec free
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive pas à le connecter en WIFI et installer Internet dedans. ...
Puissance antenne wifi pour 1 km
Bonjour, je voudrais savoir quel puissance (en dbi) une antenne wifi devrais avoir pour que je puisse capter un signale a 1 km. mon but étant d'avoir...
Raccorder un switch sur la sortie tv d'une livebox
Bonsoir, Peut on raccorder un switch sur la sortie TV d'une Livebox pour y connecter : 1 SMART TV compatible TV d'Orange (au rez de chaussée) ...
Internet par satélite
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un bon conseil pour internet. Depuis 4 ans je galère avec SFR puis ORANGE qui me retirent tous les mois mon abonnement et ...
Launcher minecraft
Bonjour, je chercherais quelqu'un pour me créer un launcher minecraft avec pour nom louisld. Merci de votre futur aide
Les applications sous réseaux local nécessitent une connexion in
bonjour pourquoi est ce que tout ce qui peut fonctionner en réseau local nécessite une connexion internet?, je vous explique par exemple sur mes 3...
Comment mettre en marche linksys wap 11 sur mon ordi portable?
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un LinkSys WAP 11 (Instant Wireless Series) et voudrai l'utiliser pour partager ma connexion internet avec d'au...
Téléphone fixe
bonjour suite à une légère interruption de courant, je ne peux plus téléphoner.que faire.merci
Augmenter le signal wifi
RésoluBonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...
Mon serveur dhcp ne me donne pas les options dns par wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur DHCP, lorsque je veux me connecté sur mon wifi linksys cisco, le server DHCP me donne une adresse ...
Qu'est-ce que la durée flashing?
Bonjour! Dans les réglages de mon téléphone je peux modifier la durée flashing, mais je ne sais pas ce que c'est! Si quelqu'un peut m'expliquer je lu...
Problème accès mot de passe
Bonjour, Je viens d'acquérir un Lenovo G700, avec Windows 8. Lors de la configuration de mon portable, il me demande une adresse mail, puis d...
Deux connexions internet et les partages ne marchent plus...
Bonjour à tous, Un schéma réseau valant mieux qu'un long discours : http://hpics.li/564e59f Avant : Le serveur Windows 2008 r2 centralise et...
Probleme de ma connexion wifi et ma carte réseau
Bonjour, j'ai 2 pc système win xp connecter par un câble réseau le 1 pc l'adresse de ma carte réseau adresse ip = 192.168.1.1 ...
Comment automatisez des sauvegardes de config routeurs?
Bonjour, Actuellement en alternance en entreprise, Je recherche un moyen pour sauvegarde les configuration de nos routeurs de facon automatique. ...
Comment changer mon ip?
Bonjour J'aurais besion d'aide pour changer l'ip de mon ordinateur. J'ai essayé avec ipconfig /release et ipconfig /renew mais sa n'a rien changer....
Activation de wifi sans racourci clavier
bonjour a tous ,j'ai un pc hp fonctionnant sur windows7 la touche f12 qui permettait d'activer la fonction wifi est endomager,j'aimerai savoir s'il y ...
Société plusieurs appels plusieurs telephones
Bonjour, j'ai acheté un trio gigaset A510a chez orange, et je cherche comment recevoir plusieurs appels en même temps. En effet, notre société est c...
Impossibilité de connecter plusieurs pc au serveur
Bonjour, J'ai mis en place un réseau comprenant un serveur et 6 PC clients. Les dossiers concernés ont été partagés tant sur le serveur que sur le...
Cable utp
bonjour que faut-il faire pour détecter une erreur au niveau de: Patch Panel, Cable UTP, HUB
Cacher son ip
Bonjour, comment cacher mon IP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0