Connexion limitée
Lupusangren
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc portable. Je ne peux plus me connecter en WI-FI ni chez moi ni sur les réseaux free wifi, lorsque je tente de me connecter il y a écris connexion limitée et j'ai l'impression que c'est lier à l'identification car mon pc ne me propose plus de choisir si c'est un réseaux public ou domestique. Voila pour mon premier problème.
Second problèmes ; je me connecte avec une câble ethernet chez moi jusque la tout va bien mais j'ai des pertes de connexion. La connexion passe en connexion limitée n'importe quand... J'ai décoché l'économie d'énergie donc ce n'est pas ça. La seule solution que j'ai trouvée est de Désactivé ma carte ethernet et de la réactiver quelques instant plus tard.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et si vous avez des questions je suis disponible.
J'ai un gros problème avec mon pc portable. Je ne peux plus me connecter en WI-FI ni chez moi ni sur les réseaux free wifi, lorsque je tente de me connecter il y a écris connexion limitée et j'ai l'impression que c'est lier à l'identification car mon pc ne me propose plus de choisir si c'est un réseaux public ou domestique. Voila pour mon premier problème.
Second problèmes ; je me connecte avec une câble ethernet chez moi jusque la tout va bien mais j'ai des pertes de connexion. La connexion passe en connexion limitée n'importe quand... J'ai décoché l'économie d'énergie donc ce n'est pas ça. La seule solution que j'ai trouvée est de Désactivé ma carte ethernet et de la réactiver quelques instant plus tard.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et si vous avez des questions je suis disponible.
A voir également:
- Connexion limitée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Bonjour.
La connexion limitée peut être un problème du réseau ou de ton routeur.
Tu peut aussi avoir un saloperie sur ton pc.
As-tu déjà essayer de reconfigurer ta connexion ?
La connexion limitée peut être un problème du réseau ou de ton routeur.
Tu peut aussi avoir un saloperie sur ton pc.
As-tu déjà essayer de reconfigurer ta connexion ?
Bonjour et merci pour ta réponse.
Cela ne vient pas de mon routeur car ça ne me le fait pas que chez moi :(
Que ce soit sur des co publics ou privées rien à faire impossible de se co en wifi.
J'ai essayer de changer des paramètre par apport à ce que j'ai vu sur internet mais je ne sait pas trop ce que je doit faire.
Cela ne vient pas de mon routeur car ça ne me le fait pas que chez moi :(
Que ce soit sur des co publics ou privées rien à faire impossible de se co en wifi.
J'ai essayer de changer des paramètre par apport à ce que j'ai vu sur internet mais je ne sait pas trop ce que je doit faire.
Il se peut que le signal WiFi n'est accessible parce que tu est trop loin de ton routeur.
ou du signal wifi a l'extérieur.
Il se peut que ce soit le problème de capture du signal sur ton portable.
Carte Wifi trop faible.
ou du signal wifi a l'extérieur.
Il se peut que ce soit le problème de capture du signal sur ton portable.
Carte Wifi trop faible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question