Les discussions
Vpn entre trois sites
Bonjour, Comme le precise l'objet, je dois mettre en place un VPN entre les trois Sites. Pour info mes deux Sites ont deja des connexions Internet,...
Probleme clé usb tew-649ub
Bonjour, j'ai déplacé mon ordinateur Dell inspiron 530 avec lequel je captais internet via un câble ethernet. A présent, trop loin de la box, j'essa...
Sécurité vpn
Bonjour, Je suis en train de faire un projet sur les VPN et je dois utiliser Open VPN. Pourriez vous m'aider à savoir si: IPsec et SSL ont les même...
Connexion wifi bloquée sur "lecture adresse réseau"
Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Depuis trois jours mon PC (sous XP) ne veut plus se connecter à Internet via WIFI (Freebox). C'est arr...
Perte de connexion réseau après mise en veill
Bonjour, J'ai un MSI Notebook VR705 sous vista. Mon problème est que je perds la connexion au réseau au redémarrage de mon PC après mise en ...
Wifi sur pc portable
Bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir est ce qu'on peut activer le wifi sur le PC autrement parce que le bouton qui active le wifi ne marche p...
Partager mon imprimante
Bonjour, j'ai partagé mon imprimante et lorsque je le cherche sur une autre machine, je la detecte mais il y a une fenêtre qui me demande le compte ...
Connexion internet nintendo ds 3d
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D. Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque qu...
Portée des routeurs wifi
bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment es ce qu'on peut déterminer la portée en mètre qu'un routeur wifi (ex:Linksys E3000) peut couvrir...
Ipv4/ipv6 connexion internet impossible wifi
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise principalement Internet Explorer. J'ai pour fournisseur d'accès dans ma résidence le réseau Wifirst...
Probléme de box
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a me connecté avec ma ds ce n'est pas compatible mon code erreur est 20100. repondez moi vite merci Confi...
Sfr wifi public
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'astuce (définitive) qui va désactiver à tout jamais la connexion par défaut : SFR wifi public qui prend la mai...
Connecter deux ordinateurs
Bonjour, Je possède deux ordinateur et j'aimerais les faires communiquer ensemble mais l'un est en ville et l'autre placé dans un coin paumé tel...
Accès wifi dans maison ancienne
Bonjour, Je n.arrive pas a me connecter à la wifi au rez de chaussée de ma maison qui possède des murs très épais. Je suis en accès non dégroupe et ...
Bande passante
Bonjour, Depuis que j'ai un ordi windows 8 mon frère se plaint tout le temps quand il joue a la xbox que sa lag. Apparemment ça serait de ma faute ....
Clock master/slave
Bonjour à tous, pouvez-vous m'expliquer ce que signifie, entre deux équipements réseau de type autocom, passerelle ISDN ou routeur, définir l'horlo...
A la recherche du bonheur cisco
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...
Communication entre serveurs sur des sites distants
Bonjour, Avant de vous poser la question, je vais vous expliquer le contexte. J'ai un site principal sur lequel se trouve un controleur d...
Signification de100base-t ?
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.160Quel est la signification 100BASE-T?
Windows n'a pas trouvé de certificat
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de vous!!!! Après le virus ukash que j'ai contracté, j'ai raz mon ordi. Depuis cette raz, je n'arrive plus à me c...
Filtre ?
Bonsoir, Déjà excusez moi si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une ligne téléphonique qui est enterrée et je me demandai si je devais insta...
Adresse ip
Si je change mon adresse IP, vais-je avoir des problemes avec ma ligne internet.
Identifiants free wifi
Bonsoir, Voilà demain je pars en vacances et j'aimerais pouvoir me connecter a internet grâce a la free wifi. Le problème c'est que je ne peux plu...
Branchement cube canal ethernet
Bonjour, Je viens de recevoir mon cube Canal et je voudrais brancher la prise ethernet mais ma freebox est loin de cette pièce. Je pense donc fa...
Cpl wifi devolo
Bonsoir, je vous explique le problème: j'ai une livebox a l'autre bout de la cour et j'aimerais avoir internet dans mon salon. Pour traverser cette c...
Comment installer un pabx
Bonjour, J'aimerais installer un PABX afin de relier 7 bureaux. il y'a une ligne externe entrant dans un des bureaux, et je voudrais que c'est bur...
Logiciel de serveur mail
Bonjour, je veux installer un serveur mail et je voudrais qu'on m'aide en me prposant un bon logiciel de serveur mail afin que je puisse telecharger...
Serveur proxy ubuntu squid
Bonjour, J'ai fait un copie/coller dans le forum linux. j'ai ubuntu 12.04 installe dans virtualbox (j'ai un i7 3770k - 8go RAM 2133) j'ai allou...
Mon ordinateur
Bonjour mon ordinateur Packard Bell EasynoteNJ66 n'atrappe plus la wifi. Ca marche juste avec le cable ethernet. J'ai changer de disque dur récemmen...
Routeur
comment tester un routeur
Bande passante
Bonjour, En Belgique, quelle FAI propose selon vous la meilleur bande passante ? Parce que j'en ai marre de mais 3-4 méga Merci
Iphone 3g - impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxxx"
Bonjour, Je rentre ma clé de sécurité puis je clique sur rejoindre et il m'affiche le message suivant : Impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxx...
Simulation du réseau avec opnet modeler
Bonjour, comment je peut interpréter et commenter une courbe résultant d'une simulation d'un réseau avec OPNET Modeler ? comment on peut décrire les ...
Proxy facebook gratuit
Bonjour, Proxy facebook gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Problème connexion
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un ordi portable mais dans ma chambre je ne capte pas la wifi. J'ai donc essayé de mettre le cpl de mon ordi fixe...
[réseau] configuring simulation opnet
Salut tout le monde je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet po...
Erreur 105 : impossible de résoudre l'adresse dns du serveur
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ainsi qu'un netbook que je connecte en wifi. Chez moi, je n'ai aucun problème pour me connecter à ma bo...
Probleme securite ldap..
Résolunotre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...
Connexion dns échoué
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre internet (avec n'importe quel navigateur) ou un jeu qui fonctionne avec internet il me disent que la conne...
Internet ne marche plus que sur mon ordinateur portable !!
Bonjour, j'ai un pc (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_IN...
Notion de bits/sec et bauds
RésoluJe voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...
Wifi et les téléphones
Bonjour, j'ai une Livebox Play, mon wifi activé, mon ordinateur portable activé il se connecte sur le wifi et fonctionne, mon téléphone portable avec...
Comment retrouver une adresse ip d'un pc de mon lan sans pmad ?
RésoluBonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...
Adresse ip
RésoluBonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...
Comment calculer le masque apartire de l@ ip
Bonjour, j'ai besoin de détaille en binaire
Problème de connection internet
Mon pc un hp probook4710s ne capte plus aucune connection la carte reseau est connecté mais quand je met résoudre le problème sa m'affiche vérifier le...
Problème connexion ssh
Bonjour, Je cherche à connecté mon iPhone 4S avec mon ordinateur (Windows) en SSH donc j'ai téléchargé WinSCP j'ai mis l'adresse IP de mon iPhone da...
Numéro abrégé surtaxé
FerméJe dois appeler le numéro abrégé 3272 surtaxé Avez vous le numéro complet ?
Réseau sans fil (arris)
J'ai un nouvel ordinateur ...... et je ne suis pas capable de configurer mon réseau sans fil ..... Je n'y connais absolument rien du tout ........ M...
Utilisation d'une airport express sur réseau commun
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide suite à changement de fonctionnement de ma "résidence étudiante" (Wohngemeinschaft en Allemagne). Nous avi...