Mon frère rafle toute la connexion
pasdecaramel
-
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de connexion. Celui ci apparaît au moment même ou mon frère joue à un jeu en ligne. Ce que je ne comprend pas c'est que, d'une part, je reçoit le signale plutôt bien mais il est accompagné du triangle jaune et d'autre part, il y a quelques temps on pouvait se connecter tous les deux sans aucun souci. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Bien à vous.
A voir également:
- Mon frère rafle toute la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Cela peut venir de votre abonnement internet.Je m'explique, un abonnement contient X Go . Et parfois il advient qu'on ai épuisé les X Go avant que l'abonnement soit remis à jour. Donc à ce stade là connexion bug, souvent crash, se coupe se rallume,... Et donc si vous êtes plusieurs à utiliser la connexion il serait normal que cela bug. Surtout que les jeux en ligne consomme beaucoup de Go en ligne
Je vous conseille d'en parler à vos parents (vérifier l'abonnement,...) ou de prendre contact vous même avec votre fournisseur internet.
Cordialement
Alex 2510
Cela peut venir de votre abonnement internet.Je m'explique, un abonnement contient X Go . Et parfois il advient qu'on ai épuisé les X Go avant que l'abonnement soit remis à jour. Donc à ce stade là connexion bug, souvent crash, se coupe se rallume,... Et donc si vous êtes plusieurs à utiliser la connexion il serait normal que cela bug. Surtout que les jeux en ligne consomme beaucoup de Go en ligne
Je vous conseille d'en parler à vos parents (vérifier l'abonnement,...) ou de prendre contact vous même avec votre fournisseur internet.
Cordialement
Alex 2510
alex, t'en racontes des conneries sans être méchant les abonnements internet des FAI se basent sur le débits et non sur la consommation (le cas des data mobiles).
pour répondre à la question le problème vient de la bande passante.
regarde sur la box si des options dites "QoS" existent
Renseigne toi un peu et ouvre ton esprit avant d'insulter Alex.
Il vit en Belgique où les FAI câble ont des quotas de données un peu comme les abonnements 4G en Francie (et ailleurs).
Certes, tu ne pouvais pas savoir qu'il poste depuis la belgie, mais tu dois toujours garder à l'esprit que le forum CCM n'a pas que des utilisateurs de FAI français.
D'un autre côté on peut faire la même remarque à Alex, qui pourrait aussi réfléchir au fait que le monde entier ne fonctionne pas forcément comme la Belgie.
Mon but premier n'était pas de l'insulter bien heureusement.
tu as bien raisons sur le fait que tout les FAI n'on pas les mêmes méthodes de fonctionnement et que j'aurais du y penser.
Malgrès tout il aurait été bon de savoir la nationalité de l'utilisateur avant de donner son point de vue comme l'a fait alex. au final nous sommes tout les deux out ^^