Choix fibre optique
Bonsoir, Je souhaite passer en fibre optique. Je suis actuellement en ADSL chez free. Après avoir comparé les divers offres, celle de SFR me s...
Bonsoir, Je souhaite passer en fibre optique. Je suis actuellement en ADSL chez free. Après avoir comparé les divers offres, celle de SFR me s...
-Bonjour, ayant quelque soucis avec un mauvais wifi, je me connecte désormais en câble ethernet mais dans mon salon directement relié à la Box. Je vou...
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant un bout de temps que j'essaie de mettre en réseau mon PC et mon MAC mais sans succés. Alors pour vous présent...
Bonjour, Depuis ce midi, je ne peux plus allé sur internet, ca met: adresse introuvable. Ca m'indique aussi que je ne suis pas connecté, alors q...
Bonjour, suite a une panne de mon pc . j'ai pus mettre google mes je n'arrive pas a me connecter en wifi car j'ai perdu mon identifiant et mon mot p...
bonjours tout le monde j'ai une question m'intéresse beaucoup * j'ai un réseau LAN contient 06 pc dans un workgroupe * j'ai un PC puissant (ser...
Bonjour, Ma copine vient de partir à l'étranger pour plusieurs mois, et on compte donc se skyper régulièrement. Seul problème, ma connexion n'est pa...
je cherche un numero d une personne comment je dois faire merci un fixe
Bonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire E5-571PG-35JY et j'arrive à me connecter en wifi chez moi, à la fac aussi alors que c'est un réseau bien...
Bonjour, J'ai un trio gigaset A400 qui fonctionne bien depuis plusieurs mois et depuis peu lors d'un appel entrant les trois tél. sonnent normalem...
Bonjour, J'aimerai me procurer depuis quelques temps un NAS Synology mais j'ai vu qu'il fallait une IP Fixe pour pouvoir héberger un site web dessus....
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur les prises cpl. J'ai un forfait open orange, ...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez avec mon modem. J'ai une connexion ADSL mais j'ai changé le modem du FAI avec un TP-Link. j'arrive a établir un...
Bonjour, dans mon lycée il y a un proxy pour se connecter a internet et on nous demande nos identifiant de connexion une fois arrivé sur le navigate...
Bonjour, Merci d'abord de lire se message et de m'aider. Voici la configuration actuelle dans laquelle je suis: Je suis dans une pièce au 3 eme ...
Bonjour, J'habite en résidence, et je paye dans mes charges la wi-fi de la résidence. C'est un réseau où l'on s'inscrit avec un mail et un mot de p...
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir un moyen de couper certaines connexion wifi (ou câble ethernet) qui sont relier a mon routeur (par exemple empêch...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un répondeur intégré au siemens gigaset as150 (et non la messagerie vocale 3103 de orange) merci bcp
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de SFR je suis passé sur freebox et depuis je n'arrive plus a imprimer par wifi!j'ai comme imprimante une canon MG63...
bonjour, peut -on creer un reseau intranet sans internet??
Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau d'un routeur avec mes "ACL" ci-dessous un visuel de mon réseau. http://www.zimagez.com/zimage/monreseau.php...
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus accéder a certains sites internet (korben.info...) je doit passer via des vpn pour pouvoir y avoir accè...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique en alternance et j'ai pour chantier de fin d'étude l'installation d'un HotSpot dans mon entrepris...
Bonjour, Pouvez-vous m'avoir le packet tracer gratuit version 6.1.2 ou la version avancée, pour me permettre de mettre en place une plateforme...
Bonjour à tous, Je suis actuellement hospitalisé et j'ai demandé une connexion wifi dans ma chambre. Pour ce faire, on m'a donné un nom d'utilisate...
Bonjour, bonjour comment faire pour changer mon code accés Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
bonjour Serveur avec Windows 7, et routeur wifi D-LINK 655 connexion ADSL 100 M bits/s mais pas d'accès internet comment faire pour se connecte...
bonjour la famille. je voudrais comprendre pourquoi utilise t-on souvent le modèle tcp/ip que le modèle OSI dans un reseau local
bonjour la communauté! je suis très heureux de m'avoir accepter dans votre communauté. mon soucis sur le thème intitulé ci haut est que si vous me per...
Bonjour, où se trouve le bouton qu'on appuis pour activer le Wifi sur un ordinateur dont la marque est Toshiba L300? Envoyez moi un image svp Confi...
bonjour a tous et toutes, je suis Stéphane, j'ai trouvé beaucoup de réponse grâce a vos forums! donc je viens poser ma question: pour me conne...
Bonjour, C'est pas vraiment une question, mais la réponse. Je le met parce que peut être cela peut aider d'autre personnes. Je suis pas expert, ma...
Bonjour, Je cherche à configurer deux routeurs "DLINK DAP 3310" en mode pont. Pour se faire j'ai mis mes deux routeurs en WDS with AP. (Je peux en m...
Bonjour, pourquoi mon imprimante canon mx 300 et hors ligne pouvez vous m,aidee Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0
Bonjour/bonsoir à tous ! Voila avant de vous expliquez mon problème je vais faire un récapitulatif du matériel informatique et réseau que j'ai chez...
Bonsoir, alors voilà J'ai un pc depuis deux ans, top, Qui marche très bien. Et depuis hier, le wifi ne capte plus comme avant. Comme si la puissanc...
Bonjour, j ai une cle 3g iam mais le routeur tp link ne la reconnais pas!! ya une solution svp???
Bonjour tout le monde, Veuillez m'excuser si je ne suis pas vraiment dans le bon topic. Je vous explique mon souci, j'ai internet via ethernet et wi...
Bonjour, Depuis que je suis passé, bien malgré moi, à Windows 8, je me retrouve dans l'impossibilité de jouer en réseau à certains jeux comme je le...
Bonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc et j'ai supprimé des programmes parasites...mais, j'imagine que j'ai du faire une boulette...car plus de wifi......
Bonjour, Est-ce qu'un combiné de Philips CD155 est compatible avec un tel Philips CD445 trio ? Merci d'avance à qui pourra me répondre ou me di...
bonjour voila mon souci je viens d aquérire une tablette samsung tab 4 de 16 gb et je posséde un pc portable asus k7ij j ai aussi en ma possèssion un...
Bonjour, Je pense que toute mon activité téléphone/ordinateur/ipad est suivie par mon époux (informaticien). Comment le savoir? Comment m'en protég...
Bonjour à tous, J'ai installé un serveur apache sur ma machine centos. J'ai configuré aussi openssl pour securiser les pages. Dans le fichier /etc/ht...
Bonjour, s.v.p ipv6 fonctionne avec udp ? on sait que udp n'est pas sécurisé alors comment faire pour secure udp ? Configuration: Windows / ...
BJR J'ai un reseau constitué de deux routeurs et deux switch et de deux pc et un serveur DHCP comment je fait pour les deux pc recoivent les adresses...
Bonjour a tous, voila je voullais savoir comment peut ont prolonger le signal du wifi de notre box, je vous explique ma mére loue une petite maison qu...
Bonjour, J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas le moyen de supprimer forzenway de mon ordinateur, depuis que e l'ai installé dans connexio...
Bonjour, Aidez moi svp de trouver un sujet de pfe en réseau informatique
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.