Les discussions
Double reseau wifi
Bonjour, Voilà jexplique ma situation, j'aimerais savoir si il est possible avec un seul ordinateur de se connecter sur deux réseaux wifi simultané...
Impression d etre pirater par les reseaux wifi
BONSOIR,BONJOUR. J AIMERAI SAVOIR QUELQUES CHOSE QUI M INTRIGUE DEPUIS QUELQUES TEMPS.EN FAITES QUAND JE ME CONNECTE SUR MON RESEAU PERSONNEL LOCAL ...
Internet et hub
Bonjour, J'ai une livebox sagem. Puis je en ethernet branché dessus un hub pour alimenter en internet 3 ordinateurs car cela ne fonctionne pas en w...
Organigramme réseaux informatique d'une association ????
Bonjour , dans le cadre de ma thèse de formation en reseau informatique; je souhaite savoir l'organigramme d'une association nationale " domaine , wo...
Probléme connection logicielle.
FerméBonjour, Je suis dans un lycée et depuis deux mois ils ont mis des pars feu sur le web et pour les logiciel (Jeux) type league of legend. Je pensa...
Passer en ethernet
Bonjour, Voilà sur ma box j'ai un ordinateur, un smartphone et une tablette en Wi-Fi. Quand mon ordinateur est le seul connecter tout va bien je pe...
Réservation addresse ip + dmz sur router lynksys pour voip
RésoluBonjour, Je suis client chez acn et j'éprouve des difficultés avec mon télphone. on m'a dit de faire un dmz pour VoIp. la marque de mon routeu...
Problème internet routeur wifi belkin
Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon routeur wifi,c'est un Belkin dual-band wireless range extender. mon prob...
Disque dur virtuel à partir d'un partage
Bonjour, J'aimerais avoir une réponse quand à un probème que j'ai. Récemment j'ai mis en place un NAS servant à regrouper les fichiers, mais de t...
Petit soucis d'administration avec mon nas.
RésoluSalut à tous, Habituellement, j'arrive à me débrouiller seul, mais là... Suite à une série d'attaques massives sur mon NAS, j'ai décider de re...
Impossible dactiver le wifi
Bonjour, Après une fausse manip dans programme et fonctionnalité j'ai supprimer quelque chose et depuis plus de wifi. Sa avais complètement desinstal...
Pat statique vs nat statique ?
BSR Bon je possède à mon domicile une connexion ADSL,j'aimerai raccorder à Internet un serveur web et un serveur FTP.la je suis en confusion entre...
Windows ne peut pas se connecter au réseau masqué ...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que depuis quelques temps je rencontre des ralentissements voire parfois des coupures de wifi sur mon pc por...
Pb synchronisation disque dur wd my cloud
Bonjour, J'ai installé chez moi un Cloud personnel Western Digital en réseau sur ma box. J'ai copié dessus toute ma musique afin que celle ci soi...
Impossible dactiver le wifi
Bonjour, Après une fausse manip dans programme et fonctionnalité j'ai supprimer quelque chose et depuis plus de wifi. Sa avais complètement desinstal...
Problème connexion wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec mon pc portable. C'est un asus X301A sous windows 8. Le wifi se déconnecte toutes les deu...
Internet adsl,
Bonjour, en effet j'ai besoin, que vous me permettiez que je puisse, me brancher, sur l'autre Pc de bureau, sur lequel, je ne puis, me contacter ...
Mon wi fi est inactif
Bonjour, j'ai instalé les pilotes wi fi dama machine dell mais l'utilitaire reseau ecris que le wi fi est inactif, je ne vois nul part oû l'active...
Est il possible d'avoir 2 débits adsl différents?
Bonjour, Ma question est simple: Peut-on avoir 2 débits adsl différents avec deux opérateurs différents? Ou sera-t-il le même, puisque passant par l...
(accès wi-fi) gestion des utilisateurs
RésoluSalutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...
Port console du commutateur
Bonsoir, quel est le rôle du port console du commutateur?à quel port du pc on le connecte ?
Routage intervlan (iptables)
Bonjour, Mon reseau local est segmenté en plusieurs sous réseaux , je souhaiterais pouvoir permettre à toute les machines d'un sous réseau (Res1) ...
Raccordement bbox + coffret de brassage
Bonjour à tous et toutes. Je viens d'emménager dans un appartement mis aux normes donc j'ai un coffret de brassage comme ça : Et tout l'apparteme...
Ip fibre optique
Bonjour; Ayant eu plusieurs problèmes avec mon IP FIXE [Freebox] sur Teamspeak (Des amateurs s'amuser à me ddos lors de mes parties et conversation...
Wifi
Bonjour, Ma connexion wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé de la réparer mais en vain. J'ai été obligé d'acheter une clé wifi, mais sa rame comme mê...
Téléphone siemens c455 et c45
Résolu< j'ai depuis plusieurs années des téléphones Siemens C455 et C45 sans avoir d'ennuis. Depuis quelques jours,mes combinés sonnent pour recevo...
Appairage enceinte bluetooth
Bonjour, On m'a offert une enceinte bluetooth WAE BTP03 mini et je voulais utiliser avec mon ordi de bureau. Comme il n'est pas équipé de système blu...
Connexion a steam via proxy
RésoluBonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...
Écouter message pendant que la personne parle
Bonjour à tous, je cherche actuellement à acheter un téléphone/répondeur mais je ne connais pas le nom donné à une fonction qui m'intéresse : je...
Wifi sous wiondows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...
Comment connecter ma tablette polaroïd à mon réseau wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...
Internet bas débit à cause du câblage...
RésoluBonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung et je n'arrive pas à utiliser internet. Message sur état du réseau "connecté à un réseau sans fil mais ...
Wifi
Bonjour, jai activé le wifi mais jai pas ecrit le bon mot de passe et ca a enregistré comment je fais pour me reconnecter merci Configuration...
Deconnection wifi sous windows 8
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis, ma connexion wifi se déconnecte toute seule toutes les 5 minutes environ. J'ai un pc portab...
Connexion en wifi tele
Bonjour comment me connecter en wifi sur une tele grundig par freebox ? j' ai reusis par cable mais pas par wifi merci de m'aider
Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire android
Bonjour, Bonjour, avant , je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, j'ai un message ...
Securiser mon wifi
Bonjour, bonjour je voudrais sécuriser mon routeur Wifi .... mes voisins sy connectent des fois et donc la bande passante n'est pas au top , mon...
Configuration
s'il vous plait j'aimerai avoir un tutoriel pour configurer plusieurs ordinateurs de système d'exploitation windows de différentes version sur un swit...
Wifi free
salut voila je voudrait savoir comment touver le ssid et le mots de passe pour me conecter en wifi avec ma free merci
Nombre de sonneries
Bonjour, j'ai un GIgaset A140 et mon téléphone ne sonne qu'une fois, je peux appeler sans problème mais je n'arrive pas à le régler pour augmenter le...
Formation distance citroen
RésoluBonjour, je suis salarié a une concession citroen mais je ne me souvien plus de l'adresse du site de formation a distance et je retrouve pas le pa...
Notice essentiel b wave 101
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...
Free fibre optique aide pls
Bonjour/Bonsoir tout le monde J'ai appeler FREE car j'ai beaucoup besoin de la fibre optique puis après de nombreux essaies on me répond et je parl...
Réseau non identifié
Bonsoir à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à internet via un câble ethernet branché avec un CPL. Lorsque je démarre l'ordinateur, ...
Problème de connexion réseau
Bonjour, Désolé de vous déranger, mais j'ai un problème avec ma connexion internet je possède un PC Portable Dell Latitude 5500 et je ne peux pas ...
Securité réseau, fortigate
Bonjour, j'ai un fortinet 60C je vais le relier avec mon router cisco 2900 pour gérer le trafic et la sécurité de mon réseau local. comment dois je...
Quel switches et routeurs choisir
Bonjour, Je gere une académie CISCO, et je voudrai des conseils sur les references des switches et routeurs a acheter pour les TP de la formation ...
Clemence
Bonjour, je cherche des code sfr wifi qui peut men donner quelque un ? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Probleme demarrage routeur routernam(boot)
SLT Je viens d'acquérir un router CISCO 1600, mais démarre toujours en mode boot comment je peux régler cette problem.