Aucune connexion disponible Windows 8

Fermé
Grif159 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 18 juin 2015 à 09:35
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 18 juin 2015 à 10:34
Bonjour,

je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème, hier soir mon Skype plante (plus de connexion) je clique donc sur l'onglet en bas à droite clique sur mon point d'accès et clique sur "déconnecté" sauf que là rien ne se passe (Mon PC avait complètement planté). Du coup je l'éteint et vais me coucher, en le rallumant ce matin je vois que mon PC ne s'est pas connecté tout seul au Wi-Fi comme d'habitude je passe ma souris sur l'onglet en bas à droite et c'est écrit "Des connexion sont disponibles" or quand je clique sur l'onglet là ou d'habitude tout les point d'accèse sont indiqués il est écrit "Aucune connexion n'est disponible" o.O.
J'ai déjà eu le même problème il y a quelques temps mais là c'était en me connectant chez mes Grand-Parents, j'étais chez eux tout va très bien je rentre plus de connexion mais en redémmarant le PC plusieurs fois j'ai réussi à pouvoir me reconnecter à la Wi-Fi puis je n'ai plus eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui j'ai déjà redemarré le PC 10 fois en vain.

PS : J'ai essayé de mettre à jour le péripherique en me connectant par Etheret mais pendant des heures il m'affiche "Recherche du logiciel en ligne"

Cordialement,
Grif
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
18 juin 2015 à 10:34
Salut,

Fait un clique droit -> résoudre les problèmes, tout devrait revenir à la normal après.

Sinon active le mode avion redémarre et désactive le OU désactive ta carte et refait un "résoudre les problèmes".

Et si ça change toujours rien désinstalle complètement le wifi dans le gestionnaire de périphérique en ayant télécharger le pilote sur le site constructeur au préalable.
0