Problème avec mon wifi

Sullyvan37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hellti Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre mon problème car j'ai essayer de branché mon ordinateur portable en wifi chez ma grand mère mais mon ordi ne veut pas trouvé la livebox et dans ma barre de tache il ne me met pas l'icone du wifi, il me met que l'icone de la connexion en ethernet (car chez moi je suis toujours branché en ethernet)

Donc pour faire vite je suis chez ma grand-mère et je peux utiliser intenet en ethernet mais pas en wifi( les portable et les autre ordi marche en wifi).

Merci de m'aidez a résoudre mon problème svp :)
A voir également:

1 réponse

Hellti Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu est sur d'avoir une carte wifi et si oui il est bien connecte?
0
Sullyvan37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon pc ?
0
Hellti Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
0

Tape wifi dans recherche
0
Sullyvan37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que ses activé car je me suis deja connecter sur d'autre wifi ailleurs.
0

Ba je voi que sa cherche les parametre Wi-Fi regarde si ces actif si oui connecte toi manuellement à partir de cette page .
0