Soucis iphone 5c

yohangold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yohangold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai reçu mon iphone aujourd'hui mais impossible de me connecter à mon wi-fi , j'ai essayé plein de paramétrage sans réussite .

Mon ordi est sur une ip statique je crois , je suis chez orange live box pro , mon ordi fonctionne sur la wi fi avec ces paramètre:

Adresse IP:
Masque de sous réseau :255.255.255.0

passerelle par défaut : 192.55.40.203

dns 1: 194.2.0.20
dns 2: 194.2.0.50

Voila je ne sais pas vraiment comment faire donc je viens demandez de l'aide surtout à se qui on iphone ,les autres peuvent aussi aidés si ils le souhaitent bien sure ^^ .

Bon bas merci d'avance en tout cas , bonne soirée .
A voir également:

1 réponse

skwaz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut

moi j'aurais besoin de sa :

Démarrer > Rechercher programmes ou fichiers > cmd >ipconfig /all
0
yohangold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais si je te passe mon ip tu pourras faire des truck sur mon ordi donc chaud ?
0
skwaz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pas avec cette adresse lol .

il y en a deux types privée et public

privé c'est en clair chez toi uniquement
public c'est à l'extérieur la c'est dangereux plus ou moins .

j'ai juste besoin de ton adresse IP PRIVÉE pour connaitre ta structure réseau si tu es en fixe comme tu le dis ou non (DHCP) .
0
yohangold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est marqué que le DHCP est activé
0

à non désolé il n'est pas activé ^^
0

quel est ton adresse IPV4 en suivant la procèdure au dessus
0