Soucis iphone 5c
yohangold
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
yohangold Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yohangold Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai reçu mon iphone aujourd'hui mais impossible de me connecter à mon wi-fi , j'ai essayé plein de paramétrage sans réussite .
Mon ordi est sur une ip statique je crois , je suis chez orange live box pro , mon ordi fonctionne sur la wi fi avec ces paramètre:
Adresse IP:
Masque de sous réseau :255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.55.40.203
dns 1: 194.2.0.20
dns 2: 194.2.0.50
Voila je ne sais pas vraiment comment faire donc je viens demandez de l'aide surtout à se qui on iphone ,les autres peuvent aussi aidés si ils le souhaitent bien sure ^^ .
Bon bas merci d'avance en tout cas , bonne soirée .
Mon ordi est sur une ip statique je crois , je suis chez orange live box pro , mon ordi fonctionne sur la wi fi avec ces paramètre:
Adresse IP:
Masque de sous réseau :255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.55.40.203
dns 1: 194.2.0.20
dns 2: 194.2.0.50
Voila je ne sais pas vraiment comment faire donc je viens demandez de l'aide surtout à se qui on iphone ,les autres peuvent aussi aidés si ils le souhaitent bien sure ^^ .
Bon bas merci d'avance en tout cas , bonne soirée .
A voir également:
- Soucis iphone 5c
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
il y en a deux types privée et public
privé c'est en clair chez toi uniquement
public c'est à l'extérieur la c'est dangereux plus ou moins .
j'ai juste besoin de ton adresse IP PRIVÉE pour connaitre ta structure réseau si tu es en fixe comme tu le dis ou non (DHCP) .