Les discussions

Création d'un hotspot

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique en alternance et j'ai pour chantier de fin d'étude l'installation d'un HotSpot dans mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kentin044

Plateforme de tests

Bonjour, Pouvez-vous m'avoir le packet tracer gratuit version 6.1.2 ou la version avancée, pour me permettre de mettre en place une plateforme...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
irongege

Impossibilité de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement hospitalisé et j'ai demandé une connexion wifi dans ma chambre. Pour ce faire, on m'a donné un nom d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Changer de code accés

Bonjour, bonjour comment faire pour changer mon code accés Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Accés internet avec d-link 655

bonjour Serveur avec Windows 7, et routeur wifi D-LINK 655 connexion ADSL 100 M bits/s mais pas d'accès internet comment faire pour se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Modèle tcp/ip

bonjour la famille. je voudrais comprendre pourquoi utilise t-on souvent le modèle tcp/ip que le modèle OSI dans un reseau local

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Etude et mise en place d'un wimax dans la de ville de n'djamèna

bonjour la communauté! je suis très heureux de m'avoir accepter dans votre communauté. mon soucis sur le thème intitulé ci haut est que si vous me per...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
michel_m

Activation du wifi sur ordinateur toshiba l300

Bonjour, où se trouve le bouton qu'on appuis pour activer le Wifi sur un ordinateur dont la marque est Toshiba L300? Envoyez moi un image svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^Abel^

Question sur wifi hot spot

bonjour a tous et toutes, je suis Stéphane, j'ai trouvé beaucoup de réponse grâce a vos forums! donc je viens poser ma question: pour me conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BoysBande

Partage rj45 et rj11

Bonjour, C'est pas vraiment une question, mais la réponse. Je le met parce que peut être cela peut aider d'autre personnes. Je suis pas expert, ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fab475

Configuration d'un pont dlink dap 3310

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer deux routeurs "DLINK DAP 3310" en mode pont. Pour se faire j'ai mis mes deux routeurs en WDS with AP. (Je peux en m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CrowsZell

Bonjour pourquoi mon imprimante canon mx 300 et hors ligne

Bonjour, pourquoi mon imprimante canon mx 300 et hors ligne pouvez vous m,aidee Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau lan/wifi défaillant

Bonjour/bonsoir à tous ! Voila avant de vous expliquez mon problème je vais faire un récapitulatif du matériel informatique et réseau que j'ai chez...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
vuvun

Baisse du wifi venant de l'ordinateur

Bonsoir, alors voilà J'ai un pc depuis deux ans, top, Qui marche très bien. Et depuis hier, le wifi ne capte plus comme avant. Comme si la puissanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chanplein

Faire marcher cle maroc telecom sur routeur tp link

Bonjour, j ai une cle 3g iam mais le routeur tp link ne la reconnais pas!! ya une solution svp???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sonyarcs

Icone disparu ethernet & wifi

Bonjour tout le monde, Veuillez m'excuser si je ne suis pas vraiment dans le bon topic. Je vous explique mon souci, j'ai internet via ethernet et wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer en réseau local sous windows 8

Bonjour, Depuis que je suis passé, bien malgré moi, à Windows 8, je me retrouve dans l'impossibilité de jouer en réseau à certains jeux comme je le...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Laetus

Installation fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Zorgalex

Réseau wifi introuvable

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc et j'ai supprimé des programmes parasites...mais, j'imagine que j'ai du faire une boulette...car plus de wifi......

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin

Combiné philips cd155 compatible avec philips cd445 ?

Bonjour, Est-ce qu'un combiné de Philips CD155 est compatible avec un tel Philips CD445 trio ? Merci d'avance à qui pourra me répondre ou me di...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre le contrôle de mon pc portable avec ma tablette

 Résolu

bonjour voila mon souci je viens d aquérire une tablette samsung tab 4 de 16 gb et je posséde un pc portable asus k7ij j ai aussi en ma possèssion un...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
natsound

Suis-je espionnée?

Bonjour, Je pense que toute mon activité téléphone/ordinateur/ipad est suivie par mon époux (informaticien). Comment le savoir? Comment m'en protég...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
brupala

Http ver https

Bonjour à tous, J'ai installé un serveur apache sur ma machine centos. J'ai configuré aussi openssl pour securiser les pages. Dans le fichier /etc/ht...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
js80

Ipv6 and udp

Bonjour, s.v.p ipv6 fonctionne avec udp ? on sait que udp n'est pas sécurisé alors comment faire pour secure udp ? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Obli

Dhcp

BJR J'ai un reseau constitué de deux routeurs et deux switch et de deux pc et un serveur DHCP comment je fait pour les deux pc recoivent les adresses...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Remus_

Prolonger le signal wifi

Bonjour a tous, voila je voullais savoir comment peut ont prolonger le signal du wifi de notre box, je vous explique ma mére loue une petite maison qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
maxxth

Comment supprimer/désinstaller forzenway ?

Bonjour, J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas le moyen de supprimer forzenway de mon ordinateur, depuis que e l'ai installé dans connexio...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Un sujet de pfe en réseau informatique

Bonjour, Aidez moi svp de trouver un sujet de pfe en réseau informatique

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
laurent74000

Problème free wifi - connexion impossible

Bonjour/Bonsoir, je poste ce topic car j'ai un sérieux problème au niveaux de Free Wifi. En gros, le réseau Free Wifi apparaît sous 2 barres de conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Hookpit

Mise en place de la voip dans une entreprise

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet dans mon école, on nous demande de mettre en place un solution réseau/téléphonie pour une entreprise dont le sit...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe] Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elissaldemax

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Hp qui déjà depuis 1semaine ne détecte plus le wifi de ma chambre mais lorsque je vais chez un voisin ou je me dépla...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cpassimple

Mettre 2 pages d'accueil dans internet explorer par gpo

Bonjour je suis nouveau dans les réseaux j'essaie de mettre 2 pages d'accueil au démarrage d'Internet Explorer par GPO mais impossible d'y arriver ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kelux

J'ai une connexion alors que le modem est eteint !!!

Bonjour à tous, alors voila j'aimerais vos lumières pour comprendre quelque chose. J'ai ma console connecter a internet via des adaptateur CPL la ...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cpassimple

Changer mon mot de passe wifi

 Fermé

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe WIFI (j'ai un routeur netgear N300), car mon voisin abuse de ma connexion. J'ai donc été sur 192.168...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ibrahima Diallo

Generateur photovoltaique

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais qu on me renseigne sur le cablage d une association d un onduleur-chargeur avec des panneaux solaires. merci et meilleures ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
brupala

Routeur wifi inconnu

Bonjour, je viens d'avoir un routeur wifi mais je ne sais pas comment le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
toto

Probleme wifi ou carte réseau du pc !

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon pc que j ai achté il y a 4 jours , le soucis c est que quand je debranche le chargeur de mon pc (toshiba ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
charle7665

Sos configuration vpn cisco rv 180w

Bonjour, Je suis en possession d'un routeur Cisco RV180W qui doit me servir de VPN avec des clients VPN de type Iphone, Ipad. (Gestion domotique d...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
romain4453

Pas d'accès internet

Bonjour, Suite à une désinfection avec adware , je n'ai plus accès a internet sur mon Pc , il y a un triangle jaune sur l'icône en bas à dr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanyves120173

Problème connexion (tablette et smartphone) au wifi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Le serveur dns ne repond pas

Salut, j'ai un problème assez gênant ma connexion internet ( je suis chez numéricable) que ce soit avec mes CPL ou en wifi se coupe souvent pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
brupala

Probléme adsl sur bbox

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma Bbox, ma mére arrive à désactiver la wifi et à déconnecter tous les périphériques branchés dessus en même pas 5...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
_Uzzer_

Adaptateur bluetooth

je viens d'acquérir un adaptateur Bluetooth vendue sans cd d'installation chez Boulanger pour installer sur mon ordinateur portable qui ne possède pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bede21

Ip blacklister

Bonjour, Hier j'ai voulu m'inscrire a un forum et cela m'a été impossible car d'après ce forum, mon adresse IP est sur liste noire. C'est la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Grosgigis

Gigaset c285 duo

 Résolu

Bonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
baladur13

Probleme avec plug help me

Bonjour, j ai un petit problème, je suis sur orange depuis un petit moment et je passais par des plug pour relié ma console et la box télé. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
djo44850

2 nouvelles tablettes-même adresse mac=problème wifi

Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes Archos 101 copper pour les enfants. Je les ai mises en route et elles ont la même adresse MAC. Du coup, ils n...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaumune

Redirection de ports sur windows / proxy squid

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un proxy transparent, c'est a dire qu'il doit être reconnu automatiquement par les clients ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Fafoh

Problèmes de wi-fi / pertes de connexion

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je crée ce post suite à un problème très contraignant que je rencontre depuis deux ou trois jours. Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
romito32
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000