Console switch
CyRux
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je vous expose mon problème :
J'ai un switch de marque 3com, et j'ai besoin de me connecter dessus en console.
Sur le switch le port console est du RJ45, j'ai donc acheté un adaptateur RJ45 vers DB9 (port série).
le seul problème c'est que mon adaptateur est a monter sois même (comme celui là : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ZwZ5u50wL._SY300_.jpg
et je ne sais pas comment le brancher ^^
Merci d'avance pour votre aide
Pour plus de détails n'hésitez pas a me demander
Je vous expose mon problème :
J'ai un switch de marque 3com, et j'ai besoin de me connecter dessus en console.
Sur le switch le port console est du RJ45, j'ai donc acheté un adaptateur RJ45 vers DB9 (port série).
le seul problème c'est que mon adaptateur est a monter sois même (comme celui là : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ZwZ5u50wL._SY300_.jpg
et je ne sais pas comment le brancher ^^
Merci d'avance pour votre aide
Pour plus de détails n'hésitez pas a me demander
A voir également:
- Console switch
- Test console steam deck - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Saut,
pas facile ,
mais si c'est du RJ45 ça devrait le faire avec un câble RJ45 console cisco, ils sont compatibles avec huawei, H3C et 3com récent, voire HP.
après, des câbles console RJ45 j'en ai à la pelle un plein carton (un gros), si tu veux, je t'en envoie un.
quand je vois qu'il y a des truands qui vendent ça 30 euros alors que c'est fourni gratos avec chaque routeur et que j'en ai des dizaines.
et ... Voili Voilou Voila !
pas facile ,
mais si c'est du RJ45 ça devrait le faire avec un câble RJ45 console cisco, ils sont compatibles avec huawei, H3C et 3com récent, voire HP.
après, des câbles console RJ45 j'en ai à la pelle un plein carton (un gros), si tu veux, je t'en envoie un.
quand je vois qu'il y a des truands qui vendent ça 30 euros alors que c'est fourni gratos avec chaque routeur et que j'en ai des dizaines.
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai branché comme décris dans ton lien, puis je me suis connecté dessus avec putty ... mais rien ne s'affiche ...
Entre temps j'ai retrouvé les mots de passe (car je n'avais pas les mots de passes) et je l'ai remis a zéro ^^
Mais je vais quand même faire en sorte que la console marche ^^
tu prends série , le bon com, 9600 bits/s sans parité.
Quand tu fais un A/M du switch, tu n'as rien sur l'écran ?
Quel est le modèle précis de ton switch ?