Utilisation antenne collective pour la fibre
Fermé
jeanlouisB
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
23 juin 2015 à 16:49
jeanlouisB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 08:17
jeanlouisB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 08:17
A voir également:
- Raccordement tv antenne collective
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
23 juin 2015 à 19:34
23 juin 2015 à 19:34
Salut!
Le câble coaxial de l'antenne hertzienne est le même que le câble coaxial de SFR... Ça dépend uniquement de son raccordement en amont. Donc si tu as deux télés, elles auront toutes les deux les chaînes de la TNT. Par contre, ta box apportera seulement à l'une des télés les chaînes du câble...
Je ne crois pas qu'il soit encore possible chez SFR d'avoir un abonnement multi-TV pour avoir toutes les chaînes sur ta 2ème télé... Je peux me tromper, cependant!
En tout cas, les chaînes du câble sont bien meilleures que les chaînes de l'ADSL...
Le câble coaxial de l'antenne hertzienne est le même que le câble coaxial de SFR... Ça dépend uniquement de son raccordement en amont. Donc si tu as deux télés, elles auront toutes les deux les chaînes de la TNT. Par contre, ta box apportera seulement à l'une des télés les chaînes du câble...
Je ne crois pas qu'il soit encore possible chez SFR d'avoir un abonnement multi-TV pour avoir toutes les chaînes sur ta 2ème télé... Je peux me tromper, cependant!
En tout cas, les chaînes du câble sont bien meilleures que les chaînes de l'ADSL...
23 juin 2015 à 22:25
est-ce que au dépens de la prise murale modifiée par SFR, je pourrai brancher d'une part la box fibre vers une télé et d'autre part une télé TNT dont les programmes différents pourrons être regardés en même temps ?