Carte réseaux introuvable
Stefan_125
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Stefan_125 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stefan_125 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila trois jours que je cherche une solution à mon probleme qui est pas de conection a cause d'une foutu carte-reseau introuvable et la je suis sur le point de péter un cable je vien de resevoir ma nouvel config:
Carte mere:asus z97 pro gamer
processeur: intel core i7 4790
ventirade:corsair hydro h80i gt
32GB de ram
Memoir:mssd de 256GB avec un adaptateur sata + un disque dur western digital de 1To
Et le système d'exploitation windows 8.1 64-bit.tout cela est genial mais je n'arrive pas a trouver cette carte réseau on pourrait presque dire quelle est inégsistante.alore si quelqu'un saurrais c quoi le blem se serrais super cool de sa par de m'aide?
Carte mere:asus z97 pro gamer
processeur: intel core i7 4790
ventirade:corsair hydro h80i gt
32GB de ram
Memoir:mssd de 256GB avec un adaptateur sata + un disque dur western digital de 1To
Et le système d'exploitation windows 8.1 64-bit.tout cela est genial mais je n'arrive pas a trouver cette carte réseau on pourrait presque dire quelle est inégsistante.alore si quelqu'un saurrais c quoi le blem se serrais super cool de sa par de m'aide?
A voir également:
- Carte réseaux introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
Désolé pour le lien - ici ça devrait être la bonne carte :
https://www.asus.com/us/Motherboards/Z97PRO_GAMER/HelpDesk_Download/