Problème connexion wifi

Fermé
Myglou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - Modifié par Myglou le 21/06/2015 à 18:56
Myglou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 09:36
Bonjour,

Je viens vers vous après avoir épluché en vain le net pour trouver une solution à mon problème... J'espère que vous saurez m'aider.
Depuis quelques temps, mon ordinateur refuse de se connecter à internet (réseau sans fil). Le problème ne peut pas venir de la livebox car tous les autres appareils en wifi se connectent sans problème. Je pensais que ma carte réseau était défectueuse donc j'en ai acheté une nouvelle : D-LInk wireless DWA-131. J'ai bien desinstaller l'ancienne avant d'installer celle-ci. La nouvelle repère bien le nom de ma livebox, indique que le signal est fort (4 barres vertes), mais elle affiche "en cours de connexion" depuis des jours et rien ne se passe. J'ai essayer de cliquer sur "résoudre les problèmes" mais cela affiche "le service de stratégie ne fonctionne pas".
Je ne sais plus vraiment quoi faire donc j'espère que vous aurez des idées ! Je précise que j'ai Windows 7 et je ne connais rien à l'informatique !

Merci d'avance de vis réponses !
A voir également:

1 réponse

Myglou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 09:36
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
0