Samsung galaxy grand plus probleme wifi

julien123fr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rbbs.one Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Binjour,
J'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand plus il ne veut pas se connecter au wifi de shez moi ou de mon bouleau et j'ai verifié plusieur fois je ne me suis pas tromper dans le mot de passe
A voir également:

3 réponses

Rbbs.one Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tente un hard reset qui va reinitialiser (supprimer) toutes les données présentes dans le telephone alors vivement de faire une sauvegarde de tes données.
effectue la reinitialisation à cette adresse http://visihow.com/Hard_reset_your_Samsung_Galaxy_Grand
1
Rbbs.one Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu essayé de lancer la navigation pour essayer de confirmer le probleme? au moins on saura d'où debuter
0
julien123fr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé sa ne marche pas
0

as tu installé une application avant le probleme?
0