Connexion à internet xav1998 - Dernière réponse le 23 juin 2015 4 réponses Bonjour, Comment faire pour établir une connexion à internet sous virutal pc 2007 en sachant que l'ordinateur hôte est connecté à la livebox par cable adsl? faut-il aller sur le site de la livebox? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler brupala Salut, non, juste configurer correctement virtual PC Réponse 2 / 4 ... Signaler xav1998 Auteur mais où ça????:):) ... Signaler brupala Dans virtual PC bien sûr. Réponse 3 / 4 ... Signaler xav1998 Auteur the problem est que je ne sais pas faire??? ... Signaler brupala Alors, apprends à utiliser virtual PC, c'est ton dada, pas le mien. Réponse 4 / 4 ... Signaler xav1998 Auteur dsl mais la réponse n'est pas valide:( est-ce que quelqu'un autre saurait m'aider svp?? ... Signaler brupala T'es mal parti là..... ... Signaler madmyke Modérateur Google + lire = réponse. ET dans les applications il y a en général de la doc aussi. Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler brupala Salut, non, juste configurer correctement virtual PC
Réponse 2 / 4 ... Signaler xav1998 Auteur mais où ça????:):) ... Signaler brupala Dans virtual PC bien sûr.
Réponse 3 / 4 ... Signaler xav1998 Auteur the problem est que je ne sais pas faire??? ... Signaler brupala Alors, apprends à utiliser virtual PC, c'est ton dada, pas le mien.
Réponse 4 / 4 ... Signaler xav1998 Auteur dsl mais la réponse n'est pas valide:( est-ce que quelqu'un autre saurait m'aider svp?? ... Signaler brupala T'es mal parti là..... ... Signaler madmyke Modérateur Google + lire = réponse. ET dans les applications il y a en général de la doc aussi.
... Signaler madmyke Modérateur Google + lire = réponse. ET dans les applications il y a en général de la doc aussi.