LaBox de numericable connexion très instable
artha77
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis abonné chez numericable depuis 1 mois , et depuis le début de mon de mon abonnement ma connexion est extrêmement instable
-ping haut
- des genre de "vide" très fréquent (comme si internet était coupé pendant quelque seconde)
-un vitesse de connexion instable (qui peut varié de quelque ko à 4mo seconde)
et j'aimerais savoir si vous avez un moyen d réglé se problème très handicapant pour le surf , les jeux video en ligne et youtube
merci d'avance !
PS: je précise qu'avant j'avais une offre câble avec Bouygue Telecom qui utilisait les même réseaux cable que numericable , le problème de vient donc pas du réseaux en lui même
-ping haut
- des genre de "vide" très fréquent (comme si internet était coupé pendant quelque seconde)
-un vitesse de connexion instable (qui peut varié de quelque ko à 4mo seconde)
et j'aimerais savoir si vous avez un moyen d réglé se problème très handicapant pour le surf , les jeux video en ligne et youtube
merci d'avance !
PS: je précise qu'avant j'avais une offre câble avec Bouygue Telecom qui utilisait les même réseaux cable que numericable , le problème de vient donc pas du réseaux en lui même
A voir également:
- LaBox de numericable connexion très instable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
4 réponses
L'offre Power+Family vient généralement avec LaBox, un seul modem-routeur-décodeur TV. C'est bien ça?
La page de connexion sur LaBox, c'est avec un ordinateur aller sur l'interface d'administration de la partie modem, puis cliquer sur "Configurer votre modem", puis entrer le compte "admin", et le mot de passe "password" (par défaut), puis aller dans le menu "Reseau" (en haut), dans le menu de gauche ouvrir "Paramètres avancés", et enfin sélectionner "Fréquences câble".
La page de connexion sur LaBox, c'est avec un ordinateur aller sur l'interface d'administration de la partie modem, puis cliquer sur "Configurer votre modem", puis entrer le compte "admin", et le mot de passe "password" (par défaut), puis aller dans le menu "Reseau" (en haut), dans le menu de gauche ouvrir "Paramètres avancés", et enfin sélectionner "Fréquences câble".
J'ai demandé ça, histoire que artha77 me montre cette page, et c'est tout.