Les discussions

Concevoir un vpn

bonjour et merci de ne permettre de poser ma question j'aimerai savoir est ce qu'on peut concevoir un VPN au cela existe déjà? merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Informations à savoir pour surveiller un réseau et ses équipemen

Bonjour tout le monde! Je suis actuellement en stage dans un Établissement Ministériel et mon thème est "surveillance réseau". Le réseau existan...

len5

La relation d'approbation entre cette station de travail...

Bonsoir tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà il se trouve que j'ai une dizaine de machines dans un domaine "DOMAINE.COM" ce matin l'un de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Pare feu juniper

bonjour, besoin d'aide pour la configuration d'une equipement juniper/netscreen dans le cadre de la mise en place d'une pare feu; VPN... Merci pour vo...

brupala

Pas de wifi

Bonjour, Je possède une tablette NOVOTECH que je n'arrive pas à utiliser ailleurs que près de la box sans doute à cause de murs de béton. Existe-t-...

tyred29

Desimlockage routeur wifi huawei e 5220s

Bonjour, J'ai un routeur wifi Huawei e5220s que je veux desimlocke pour pouvoir l'utiliser avec une carte sim au burkina Configuration: iPhone / S...

Utilisateur anonyme

Submergé de connexions tcp

Bonjour, J'ai depuis quelques jours fais l'expérience d'une baisse de débit absolument dramatique (plus de 60%). Ayant fais le tour des problèmes p...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Liaison trunk entre mor et freepbx

bonjour à tous les membres, SVP j'ai un pb que je dois résoudre: voici l'architecture présente je dois établir une liaison trunk entre Mor et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Activation wifi toshiba l500-205

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Toshiba L500-205 (édition Janvier 2010) ne détecte aucun réseau WiFi. J'effectue alors la manoeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
poupougne13

Alcatel versatis f250

Bonjour à tous, J'ai reçu en cadeau un téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS F250 comme 2ème téléphone. Seulement, je suis avec un FREEBOX. il me fa...

f250

Cisco derrière cisco bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer un routeur cisco derrière le routeur cisco de bouygues pro. J'ai donc configurer mon routeur avec du DHCP clie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
azeo

Metter un image par réseau

Bonjour a tous et merci d'être le alor voici mon probléme mon windows a crash niveau le seul moyen de le réparer est de remttre l'image . Mais sur mon...

natkilles092

Idée de projet de fin d'étude

Bonjour, Je suis en licence professionnelle Administration des réseaux informatiques, je souhaites réaliser un projet de fin d'études pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
axey

Créer un nouveau groupe résidentiel quand il en existe déjà un

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour créer un groupe résidentiel au niveau de l'entreprise, que je vous explique : un ancien salarié à été l...

BenjiFelis

Comment mettre en place une fiche de stock ?

Bonjour, Je m'appelle Alban et l'aimerai savoir comment élaborer une fiche de stock de fournitures de bureau? Configuration: Windows 7 / Chro...

BmV

Serveur relais dhcp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour le je demandais est ce que le serveur relais on lui attribu une adresse dynamiquement ou on lui fixe une adresse comme...

diools

Comment utiliser le répondeur?

Bonjour, Notice perdue comment utiliser répondeur?

nico85200

Peut on améliorer son debit

Bonjour, Je dispose d'une livebox play ( la nouvelle noire ) avec un forfait allant jusqu'à 8Mb et au test je ressort à peine un peu plus d'un mega ...

brupala

Creer un nas

Bonjour. Je vous explique mon problème. Chez moi je possède plusieurs PC dans plusieurs pièces différentes. j'utilisais donc des clefs USB pour l...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Herme51

Répéteur sur wifi commun ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis dans une résidence étudiante du CROUS. Ils m'ont assuré un très bon wifi, etc puisqu'ils ont installé la fibre. Outre les gr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
brupala

Connexion limitée windows 8.1

Bonjour, En ce moment j'ai un problème assez bizarre : souvent, ma connexion est limitée, c'est-à-dire que je suis connecté au Wi-Fi mais je ne reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Aycce

Convertion des adrese ip

Résolu

bonsoir sil vous comment trouver l'adresse de sous reseau et le nombre de machine du reseau de l'ip suivant:199.21.46.137 avec un masque de 255.255.2...

morgano16

Probléme vitesse de téléchargement

Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo G50-45, ( Mémoire vive (RAM): 4Go Modèle de Processeur: A4 6210 1.8ghz Marque du Processeu...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cesel45

Arnaque par telephone

Bonjour, Aujourd'hui le 25/11/2014, j'ai eu une personne au téléphone avec un accent arabe en me disant que j'ai gagné un téléphone portable GSM ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
-L0Lock-

J'ai supprimer trendnet

Bonjour a vous, j'ai fait une erreur majeur et je ne peux la reparer. (desole pour les fautes, j'ai un clavier anglais) En fait, l'ordinateur en que...

exla

Telephone panasonic kx-tg1611

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Plus de dns windows 8....

Bonjour, Plus de connection car pas de DNS Orange. Bien sur sous Windows 8.... j ai trouvé des réponses dans des langages absolument incompréhensi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Judex

Configuration pour bloquage certains site web cisco 1900 serie

Bonjour, Dit moi les amis est il possible que je bloque certains site web dans mon routeur cisco 1900 serie pour que les utilisateurs de mon rés...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benjim

Orange est impardonnable

Bonjour, Je viens ici pour plusieurs choses. Sa fait 2 semaines que je n'est plus internet. J'ai payé , j'ai appelé tout devait être réparer vendre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une installation numericable fibre optique ?

Bonjour, je precise de l abord que je n y connais rien concernant la fibre optique J envisage serieuseusement de passer de mon modem standard a la ...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Syno

Demande de documentation

Bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous disposent de documents ( pdf, word...) qui expliquent le fonctionnement et particularité d'un rés...

Bernard1967

Onglet réseau ??? gestionnaire des tâches

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je m'intéresse à un onglet particulier du gestionnaire des tâches : "Réseau". Voici une copie d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mekthoub

Interdire à deux pc de communiquer ensemble acl

Bonjour ! Je suis actuellement en BTS SIO Réseau, et dans le cadre d'un petit TP, 4 PC doivent communiquer avec un serveur et ne doivent pas commu...

Gotwol

Rallonge hdmi

Bonjour, Je souhaite allonger un signal HDMI de manière à mettre une console WII U sur la scène d'un cinéma en la reliant au projecteur vidéo situ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
brupala

Redirection internet vers réseau interne

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau Routeur = Cisco 2901 Firewall = Checkpoint 680 Je souhaiterais pouvoir accéder un PC situer...

kelux

Multicast - bon choix de technologie ?

Bonjour, Je développe actuellement une application qui utilise le Multicast pour envoyer des informations d'un serveur vers des clients. On se dem...

kelux

Active directory et contrôleur de domaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre ces deux termes merci d'avance

yoyo

Windows serveur 2003

recevoir en pdf Administration de windows serveur 2003 avec un routeur linksys cisco dans un réseau d'entreprise comprenant un domaine.

kaumune

Routeur tenda 3g

Bonjour, je viens de configurer un Routeur 3G "Tenda 3G150S" , j'ai suivi le guide et tout cable réseau branché, clé 3g ( test sur modem inwi av...

khamosis

Tubes fluorescents

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je possède un aquarium avec une rampe d'éclairage composée de de tubes fluoréscents: 4x54W - 1149mm T5 Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brupala

Aide sur les systèmes de commutation

Bsr j'ai quelques difficultés sur la Base de la Commutation Temporelle si vous pouviais m'aider svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brupala

Comment changer mon code wifi sur epson xp215

Bonjour, Nouvelle sur le site, Je n'ai ni changé d'imprimante epson xp215 ni d'ordinateur Samsung sous xp mais orange m'a fait changer de bo...

Le n'haricot

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, comme le titre l'indique, mon numéro fixe vient d'être changé, j'en ai perdu pour le coup ma connexion internet (wifi). Et comme je suis nul...

Le n'haricot

Panasonic viera cle link

bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma télé panasonic Viera j'ai acheté une clé USB wireless N tl-wn823n, sur les conseils du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bianca

Mon accès wifi se connecte puis déconnecte

Bonjour, J'ai une livebox deux ordis un fix et un portable sony vaio qui a 5 ans. Avec mon portable depuis un certain temps la connexion wifi avec m...

20pierre

Reinitialisation d'un gigaset c620

Bonsoir, Je n'arrive pas à initialiser les 2 combinés avec la base. J'ai le message "Pas de base" et un bip sonore régulier. A réception le 1er ...

baladur13

Problème d'appel avec tél siemens c475

Bonjour, je ne sais passer d'appel sur mon combiné siemens C475 mais je sais en recevoir. merci pour votre réponse

baladur13

Alcatel xl375 voice duo - problème répondeur

Bonjour, J'ai acheté hier à la boutique Orange un téléphone Alcatel XL375 VOICE , je l'ai installé ce matin et tout s'est bien passé SAUF que j'ai u...

baladur13

Vpn

Bonjour, Dites moi svp, est ce qu' on peut concevoir un VPN? Configuration: iPhone / Safari 4.0

logitechappro

Réservation mac-adresse sur routeur cisco

Bonjour, J'ai configuré un DHCP sur routeur CISCO et ça fonctionne parfaitement. Par contre, la réservation par adresse mac ne donne pas. Voi...

jad
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000