Les discussions
Remplacement batterie sur un macaron "alcatelversatis 550"
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour remplacer la batterie. Merci ,par avance ,de votre soutien .
Téléphone entreprise
Bonjour, Je compte changer le réseau de téléphone de l'entreprise mais je nage un peu dans les infos... Mon besoin est de 6 postes avec 2 lignes ...
Lecture de l'adresse réseau
Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous xp et je viens d'acheter une clé Wi-Fi que je viens d'installer. Elle est bien installée, ...
Voyants rj45
Bonjour, D'accord les voyants servent à montrer que la connexion est bien établie. Quand tout fonctionne correctement, il y en a un qui clignote e...
Remote access router
FerméHello! Where can i find tutorials or technical specifications and courses about how to configure Cisco remote access router? Best regards.
Wifi entre un ordi et un téléphone
Bonjour, J'ai un téléphone portable nokia 6086 et j'aurais souhaité le mettre en wifi avec mon ordinateur portable. J'ai essayer mais je n'y suis p...
Carte réseau hs
Bonjour, J'ai ma carte réseau qui semble HS. Je voudrais la changer mais seulement vu le choix qui s'offre à moi je ne sais trop laquelle choisir....
Difficulté wifi
salut je voudrais une aide concernant mon ordinateur, le wifi hp pavillon g7 après installation de Windows 8 je ne vois plus le wifi dans la barre de ...
Je n'ai plus de bluetooth depuis la maj vers windows 8.1
Bonjour, je n'ai plus de bluetooth depuis la MAJ vers windows 8.1 j'ai mis a jour les drivers mais ça n'a pas marcher windows 8.1 Configuration...
Problème wifi hp 620
Bonjour, svp, j'ai un problème avec le pilote wifi j'ai un PC Hp 620 il se connecte même pas 5 mn j'ai désinstallé le pilote et j l'installe a ...
Impossible de ce connecté au resaux ?
Salut je possédé un ordinateur portable Lenovo G780, mon système d'exploitation est Windows 8.1 J'utilise Free depuis a peut prés 2 ans et depuis q...
G-sensor
Bonjour, j'aimerai savoir au plus vite qu'est-ce-que le G-Sensor...j'aimerai une reponse simple et efficace Merci
Création d'image windows en .wim
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'image de mon ordinateur en extension WIM afin de pouvoir le déployé via le réseau par boot PXE mais je ne sais pas du tou...
Connexion d'un routeur tl-wdr3600 en wifi à une livebox.
Bonjour à tous, Fraichement inscrit sur votre forum, je viens m'en remettre a vous pour essayer de résoudre mon problème qui, je pense, en aidera ...
Naviguer en sécurité en connexion nomade
Bonjour,voila j'aimerais connaitre la meilleure confiquration pour naviquer sans fil et sans box avec son telephone en rooter et en toute securite..E...
Connecter 2 ordinateurs (portable et pc).
Bonjour, Je possède un ordi portable qui est connecté a internet en WiFi et un Pc qui est connecté a internet par câble sur le modem. Il est relie ...
Problème de partage réseaux via port rj45 d-link dsl-2750
Bonjour J'ai un problème sur mon routeur lorsque je connecte un PC via les ports RJ45 je ne peux plus accède au partage réseaux de fichiers avec un a...
Wifi lent sur mon nouveau pc...
Bonjour, Alors voila mon petit probleme, je viens de recevoir ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html et tout fonctionne nickel, juste que...
Réseau ad-hoc "le réseau wi-fi adhoc ne répond pas"
Bonjour, Depuis peu le réseau ad hoc hébergé sur mon ordinateur ne fonctionne plus alors qu'il marchait il y a quelques jours, je l'ai pourtant co...
Petit problème avec le d'link dap 1320
Bonjour, j'ai achetée un amplificateur de wifi car à la base je n'avais pas de model. Mon voisin m'a ainsi permis de me mettre sur son réseau le temps...
Adresse ip de mon modem wifi n'est pas valide
BONJOUR ! je n'arrive pas à me connecter via wifi. le message me dit " windows n'arrive pas à résoudre votre problème, adrese IP non valide". J'ai ét...
Internet sut tv
Bonjour, je viens d'acheter une tv philips smart tv et j'aimerai la connecter à internet Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cpl quelle choisir
Bonjour, Y à t'il des adaptateurs CPL meilleurs, plus puissants en Mb/s Merci Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Authentification réseau lycée sur windows
Bonjour, J'utilise actuellement une connexion avec proxy de mon lycée et lorsque j'utilise un logiciel quelconque (Windows, Word, Skype), il m'aff...
Reseau d'entreprise probleme cablage
Bonjour à tous. Voici mes interrogations : Je suis actuellement dirigeant d'une société qui possède une box internet orange + serveur NAS + impr...
Communiquer deux réseaux sans routeur
Bonjour, j'ai deux réseaux (192.168.1.0, 192.168.2.0), et dans chaque réseaux j'ai 2 switch et un controlleur, les switchs sont diréctement connecté...
Amplificateur wifi se connecte plus au router
Bonjour, S'il vous plait , j'ai un problème avec mon amplificateur WIFI "TP-LINK_Extender_ED3DB8" mon router est un "routerboard MikroTIK". quand j'ai...
Raccordement téléphone
Bonjour, Je dois raccorder ma maison neuve. Est-ce à moi de fournir et mettre le câble de la limite de propriété à l'habitation. Si oui lequel Me...
Réseaux ethernet : cable ethernet catégorie 6e compatible box ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les câble eth de catégorie 6 et blindé sont compatible avec les box internet ( Orange, Free, SFR, Numericable) ...
Connexion wifi et tablette samsung note 10.1
Bonjour, je viens d aquerir une tablette Samsung note 10.1, mais j arrive pas a me connecter a internet. je trouve bien ma live box dans l...
Téléphone gigaset as18h
Bonjour, j'ai un téléphone fixe portable ne fonctionne pas (Gigaset AS18H)m'écrit souvent (enregistement combinée)
Prise rj 11
RésoluBonjour, existe t-il des prises RJ11 multiple? que je brancherai à ma bow pour ainsi bancher mon fax en meme temps que mon téléphone. ce qui évite...
Répeteur wifi netgear dans une chambre : es-ce dangereux ?
Bonjour, J'ai acheté à ma fille, pour Noël, une tablette low cost (storex 1005) mais internet ne passe pas dans sa chambre, surement trop éloigné ...
J'ai un tres gros problème avec ma connexion wifi
Donc voilà pour vous résumer à chaque fois que mon ordinateur passe en veille prolongée (quand je le touche pas pendant un certain temps, une heure ou...
Probleme wifi windows 8.1
Bonjour, depuis la mise à jour Windows 8.1 j'ai un problème, en effet le wifi ne marchait plus (il affichait "limité"), après une mise à jour du pilo...
Problème avec ma connexion internet
Bonjours, je n'arrive pas à me connecté à skype. Alors que je suis bien connecté à un réseau wifi et celui-ci marche correctement. Le problème doit ve...
Problème, bloquer sur le réseau local
Bonjour, depuis hier soir après avoir longuement navigué sur le net, mon réseau est passer en local, depuis sur n'importe quel navigateur et connecter...
Problème "connexion " wifi help :((
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis en Wifi sur mon Asus. Quand j'ouvre Google Chrome et que je tape "Googl...
[ssh] permission denied putty
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec PuTTY. Je me connecte sur mon serveur VPN sans aucun soucis en SSH, mais lorsque je veux naviguer dans mes fichiers, ...
Impossible de connecter internet sur xp sp3
Bonsoir, je viens de ré-installer Windows XP SP3 mais il m'est impossible de configurer une connection wifi internet. Pouvez vous m'aider svp?>
Documentation cs 1000 nortel
Bonjour, je suis novice en communication server 1000(cs 1000) de nortel. s'il vous plais, je cherche de la documentation en français.
Tél fixe logicom soly 2501/2502/2503
Bonjour, Bonjour, J'ai ce téléphone avec 10 modalités de sonneries. Je fais bien les manip sonneries ext mélodie de 1 à 10 je sélectionne j...
Diffuser la wifi
Bonjour, Nous possédons un petit hôtel et avons besoin de partager notre connexion wifi avec nos clients, sans qu'ils n'aient besoin de sortir de le...
Probleme carte reseau wifi
bonjour dernierement j'ai chopé un virus qui m'a foutu en l'air windows 8, j'ai pu le reinstallé seulement j'ai du réinstallé la plupart de mes driver...
Clé wifi 150mbps affiche 65mbps
Bonjour, Je me suis acheté une clé wifi 150Mbps: https://www.amazon.fr/dp/B002SZEOLG/ref=cm_sw_r_awd_dWOSub1WTYRM8 Seulement voilà, dans la config...
Besoin d'information sur les cpl
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un CPL pour améliorer mon wifi. Je suis actuellement chez Bouygues , et je suis connecté en wifi depuis ma bbox q...
Prises rj45 / tableau électrique / fibre optique
Bonjour à tous, Un grand besoin de votre aide SVP !!!!!!!!!! Je viens d'emménager dans une maison "vieille" de 3 ans, équipées de prises RJ45 dans qu...
Windows7 "ultimate"
Bonjour, je m'apercois que quelque chose ne va pas dans mon PC,,Windows,avec Mozilla,en fait quelque chose me connecte a un réseaux de partage,mais ...
2 ligné séparé internet séparé ?
Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations (si possible de personne) concernant le fait d avoir deux lignes internet pour une seul et même adr...
Accéder au disque dur de la free
Bonjour, Depuis que j'ai la freebox révolution, je télécharge du contenu grâce à la seedbox de free. Mais, pour y accéder depuis mon pc je suis a ...