Windows 8, problème de connexion wi-fi
cedbord
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 mois, il s'agit d'un HP Pavilion avec windows 8. Mon problème est avec ma connexion internet, je suis connecté à mon réseau wi-fi tout fonction et puis après une dizaine de minutes je ne peux plus rien faire sur internet même si je suis toujours connecté (lorsque le menu de connexion apparait à droite, la fonction afficher les paramètres de connexion est encadré), donc je désactive mon wi-fi et une fois réactivé mon réseau n'y est plus, je refais encore le même processus et puis il n'y a plus aucun réseau, il est écrit réseau introuvable. Ensuite, je fais résolution de problème et puis à nouveau je suis connecté. Est-ce un problème avec windows 8? En ce moment je dois le faire toute les 10 min parfois moins. Ce n'est pas mon réseau le problème, car mes colocs n'en ont aucun.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider avant que je ne perde patience et je commette l'irréparable? Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider avant que je ne perde patience et je commette l'irréparable? Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 8, problème de connexion wi-fi
- Clé windows 8 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition