Windows 8, problème de connexion wi-fi

Fermé
cedbord Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 21:36
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 24 juin 2015 à 19:56
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 mois, il s'agit d'un HP Pavilion avec windows 8. Mon problème est avec ma connexion internet, je suis connecté à mon réseau wi-fi tout fonction et puis après une dizaine de minutes je ne peux plus rien faire sur internet même si je suis toujours connecté (lorsque le menu de connexion apparait à droite, la fonction afficher les paramètres de connexion est encadré), donc je désactive mon wi-fi et une fois réactivé mon réseau n'y est plus, je refais encore le même processus et puis il n'y a plus aucun réseau, il est écrit réseau introuvable. Ensuite, je fais résolution de problème et puis à nouveau je suis connecté. Est-ce un problème avec windows 8? En ce moment je dois le faire toute les 10 min parfois moins. Ce n'est pas mon réseau le problème, car mes colocs n'en ont aucun.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avant que je ne perde patience et je commette l'irréparable? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
24 juin 2015 à 19:56
Avez vous pensé à utiliser l'utilitaire "HP Support Assistant" installé par défaut sur tous les Pavillon? Sinon, vous devriez d'abbord essayez ce fabuleux logiciel qui vous fourni les mises à jours de tous les composants de votre système !
0