Connecter son pc fixe à internet par câble ethernet
Oxy-Clems
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une petit problème. Je suis sur mon pc fixe et j'ai aucun problème lorsque je branche mon pc directement sur ma livebox mais lorsque je répète l'action sur une prise ethernet cela ne fonctione pas .. Je ne capte aucun reseau local mais juste un reseau WAN auquel je n'arrive pas a me connecter .. Faut-il brancher aussi sa livebox a une prise ethernet ou sinon si vous pouvez m'aider a régler mon problème ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment brancher un câble ethernet sur pc fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour...
Pas tout compris, là...! ;)
Si tu as une carte "réseau" ethernet sur ta machine, tu mets un câble RJ45 entre cette prise du pc et la prise PC1 de ta box...les témoins vert/jaune doivent clignoter sur les 2 appareils.
Si ça ne fonctionne pas, regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit dans "cartes réseaux"...
Cdt,
@+
Pas tout compris, là...! ;)
Si tu as une carte "réseau" ethernet sur ta machine, tu mets un câble RJ45 entre cette prise du pc et la prise PC1 de ta box...les témoins vert/jaune doivent clignoter sur les 2 appareils.
Si ça ne fonctionne pas, regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit dans "cartes réseaux"...
Cdt,
@+
Peut-être parle-t'il de prises RJ45 murales distribuées dans son domicile ??
Oupsssssss...je n'avais pas pensé à ça !
C'est probablement ce qu'il veut dire, mais bon....?!
@+