Problémes de WIFI
sokarnita
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sokarnita Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sokarnita Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Bonsoir
Donc voici mon problème, depuis 2 jours environ je n'arrive pas a me connecter par wifi (j'ai une croix rouge et ce message; Non connecté - aucune connexion n'est disponible) quand je clic sur résoudre les problèmes j'ai : Branchez un câble Ethernet sur cet ordinateur.
Dans périphériques et imprimantes, j'ai un triangle jaune sur: Contrôleur de réseau (aucun périphérique) et sur Teredo Tunneling Pseudo-Interface
et je viens d'avoir ce message:
Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
Contrôleur de réseau X aucun pilote n'a été trouvé
Je suis sous Windows 7
J'ai un Acer Aspire 4736Z
Donc voila je ne sais pas quoi dire de plus,
Merci d'avance pour votre aide!
Donc voici mon problème, depuis 2 jours environ je n'arrive pas a me connecter par wifi (j'ai une croix rouge et ce message; Non connecté - aucune connexion n'est disponible) quand je clic sur résoudre les problèmes j'ai : Branchez un câble Ethernet sur cet ordinateur.
Dans périphériques et imprimantes, j'ai un triangle jaune sur: Contrôleur de réseau (aucun périphérique) et sur Teredo Tunneling Pseudo-Interface
et je viens d'avoir ce message:
Contrôleur de réseau X aucun pilote n'a été trouvé
Je suis sous Windows 7
J'ai un Acer Aspire 4736Z
Donc voila je ne sais pas quoi dire de plus,
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problémes de WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Va sur ta barre de recherche Windows et tape "Gestionnaires de périphériques".
Tu clique sur Carte Réseaux. Tu devrais avoir une carte WiFi ou un triangle jaune (La mienne c'est Qualcoom Atheros...) . Tu clique droit sur celle-là puis désinstaller. Tu restart ton PC et le pilote devrai se réinstallés.
N'hésite pas si ta besoin d'aide.
Va sur ta barre de recherche Windows et tape "Gestionnaires de périphériques".
Tu clique sur Carte Réseaux. Tu devrais avoir une carte WiFi ou un triangle jaune (La mienne c'est Qualcoom Atheros...) . Tu clique droit sur celle-là puis désinstaller. Tu restart ton PC et le pilote devrai se réinstallés.
N'hésite pas si ta besoin d'aide.
Vraiment désolée je ne m'y connais vraiment pas!
Celle-là c'est ta carte Ethernet elle sert à la connexion par câble Ethernet.
Ton problème viens du WiFi donc il faut que tu trouve une où il y a écrit WiFi.
Mais avant çà clique droit sur celle où il y a un triangle jaune et clique sur désintalle puis redémarre ton PC.
Contrôleur de réseau X Aucun pilote n'a été trouvé
Type de périphérique : autres périphériques
Fabricant : Inconnu
Emplacement : Bus PCI 4, Périphérique 0, fonction 0
état du périphérique:
-Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
-Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
-Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur mettre a jour le pilote
(quand je clique dessus je n'obtiens rien)