Les discussions

Problème de wifi, reseau non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivierzed

Gigaset

BONSOIR. EN POSSESSION DEPUIS PEU DE GIGASET DUO AS 405 - LES DEUX COMBINES RECLAMENT A L ECRAN - "BASE" - AUCUNE COMMUNICATION INTERNE OU EXTERNE P...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Accès a internet a des vlan par un seul lien

Bonsoir , est ce que cest possible de donner accès a internet a des vlan par un seul lien si on a un switch avec des vlan connecter a un routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeto973

Mauvaise connection internet évité

Bonjour, Il y a quelle que jour de cela, ma tablette ne veut plus se connecter à ma Live box est m'affiche ce message d'erreur "Mauvaise connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
younes4321

Intérêt d'un vpn + proxy pour l'anonymat

Bonjour, Je souhaite surfer anonymement. J'ai réussi à mettre la main sur un proxy pas mal et qui m'a l'air bien sécurisé. Pour accroitre la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ozone_

Deux téléphones sur une ligne free ?

bonjour, j'ai deux téléphones sur base et une seule ligne free.box. je voudrais pouvoir répondre depuis un poste et transférer vers le second si je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Switch ethernet multiprise

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau

 Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Mon débit descendant a une subite baisse...

Bonjour, j'ai la livebox play d'Orange en ADSL, auparavant mon débit Descendant était d'environ 10Megas sur speedtest, depuis hier soir il est comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
NexusTv_

Ethernet et wifi limité

Bonjour à tous, Je vois qu'il y a beaucoup de posts concernant le même problème (ou presque) que le mien. Je m'adresse à vous car j'aimerais une r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
matagot

Problème de connexions wifi

Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour ce qui est de la wifi lorsque je branche un boîtier cpl ethernet de ma box à mon décodeur orange. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xRomain02

Config routeur d-link 2730u

Bonjour, Je travaille sous Macbook pro et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible s'il-vous-plaît de trouver quelque part le firmware du ro...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
aimeawa

Installation

comment installer un systeme d'exploitation dans trois ordinateurs apartir d'un reseau local

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bernard1967

Plus d'accès au 192.168.1.1

Bonjour, En voulant installé une antenne EnGenius ENH200 pour un 'Wireless client bridge' permettant de voir les réseaux disponibles. Il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
stopla

Nas : fichier perso + caméra de surveillance

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nas synology pour mettre en réseau mes documents privés (photos, films, documents,...) et mes 2 caméras de s...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
blux

Conflit routeur/point d'accès espon 420 multifonction.

Bonjour à tous, J'essaie de relier mon imprimante (Espon stylus SX420W multifonction) à mon ordinateur (Samsung sous Windows 7). Le rapport me d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Comment integre un ordinateur windows8 dans un domaine

 Résolu

salut a tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sur windowse 8, que je veux intégrer dans un domaine, je ne parviens pas le faire , aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
@peyo

Carte wifi

Bonjour, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fas...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lecfab

Trouver nom du router

j'ai depuis quelque temps au camping quelqu un qui telecharge des torrent sur notre réseau ... je vous explique un peu nous avons une connexion partag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Coren44

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lecfab

Fai fibre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jayson34

Probleme wifi

j'ai un mobile androïde le problème sur wifi fonction 15 s éteint ainsi de suite. je ne sais pas au oui le problème.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
STARGATE43

Mauvaise localisation d'ip

Bonjour tout le monde, depuis maintenant quelques jours, quand je fais un speedtest, on me localise aux Caraïbes ... alors que j'habite à Toulouse...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
brupala

Comment devenir administrateur d'un reseau local

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir administrateur d'un réseau local pour avoir accès a tout les pc connecter sur le reseau local mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dsy73

Adresse mac

bonsoir, je suis en internat et j'ai une petite question à vous poser : je peut avoir le wifi par moyen de paiement a l'établissement , par contre...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Probleme de connexion internet

Bonjour a tous alors voila mon problème c'est que ma connexion passe d'un ping de entre 56 a 100 a environ 1500- jusqu'à >3000 se qui rend la connexio...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
babylastar

Perte du réseau entre xp et seven pro

Bonjour, J'ai un soucis depuis de nombreux mois, je suis allé sur internet mais aucune réponse à mon problème. J'ai des ordis sous XP, et sous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
laurent

Imprimer à partir d'un ordinateur portable

Bonsoir, Comment faire pour que ma fille puisse imprimer de son ordinateur portable vers mon imprimante reliée à mon PC (Wifi neuf box) ; en un mot...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
denisous

Concernant le mot de passe wifi de mon voisin

 Fermé

j'ai un reseau sans fil sans code et les autres securisé je connecte avec ce reseau mais il est faible j'aimerai bien connecté avec les autres reseaux...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ocs inventory

Bonjour, je veux tout d'abord savoir quelle est la différence entre OCS Inventory serveur et OCS Inventory Agent ? ou l'un dépend de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mstr

Ethernet réseau non identifié, pas d'accès réseau

Bonjour à tous, je me tue depuis un bon moment à trouver une solution à mon problème. Je suis sous Windows 7 64bit. Pendant une période, seul la...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Head999

J'aimerais capter à plus de 500mètres ...

Bonjour,Bonsoir. J'ai besoin de votre aide je m'explique, ma mère a une Box évolution SFR. je viens de déménager à 500mètres environ de cher elle j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Sixgen

Ipconfig ,tracert pour connaitre son serveur proxy

Bonjour tout le monde. J'ai essayé de faire le relais via le serveur proxy. Mais la connexion à la page reste bloquée. 1.J'ai lancé la command...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tatuyan

Supprimer connexion reseau local tap-win32

Bonjour, Dans les paramètres de ma carte, il y a 8 "Connexion reséau local TAP-Win32 adapter V9" Comment les supprimer ? J'ai utiliser un VPN il...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
barnabe0057

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour amplifier le wifi et capter des hotspots par exemple lorsque se trouve en camping ou bien dans une aggloméra...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
MrYAU31

Imprimante

Bonjour, comment connecter mon imprimante HP Offijet 8600

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Adresse dns non resolue

bonjour, ma tour se déconnecte et le message apparait impossible de resoudre l'adresse dns du serveur. merci svp

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
brupala

Rafraichir cablage france telecom pour freebox

Bonjour, ma maison est une maison des années 70, l'installation téléphonique de la même époque je suis chez free derrière une Freebox révolution ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nadellen

Problemes wifii

Bonjour, voila j'ai un soucis avec la connection de mon pc c est un thoshiba et il ne veux plus se connecter a mon wifii car j allume mon pc la co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jubely

Branchement baie de brassage

Bonjour à tous, Je dois m'installer dans des nouveaux locaux pour mon entreprise et j'ai une baie de brassage. Pourriez vous m'aider ou me conse...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brupala

Connection publique à une ip de serveur

 Résolu

Bonjour, Je loue un virtual server DediBox (sous Debian) et je souhaite installer teamspeak dessus (je veux utiliser le serveur pour teamspeak). J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
TheTrueElektro

Problème de wifi

Bonjour, Mon wi-fi ne veux plus se connecter aux appareils sans fils (téléphone et tablettes) mais sur mon ordinateur fixe le wifi se connecte encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Starup85

Serveur fog : comment le définir dhcp

Bonjour, j'ai installé un serveur FOG il y a 3 ans dans l'hopital. Il marche parfaitement mais il est configuré en non DHCP donc avec les options 066...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mariodu34310

Comment récupérer mon numéro de téléphone

Bonjour à tous, J'enménage dans un appartement à nantes prochainement et ma propriétaire ne connait pas le numéro de ligne. Je dois pour changer m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Anton88220

Ecran noir : récupération d'erreurs windows demarrage impossible

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de forums pour essayer de trouver une réponse a mon probleme mais n'ayant pas trouvé, je m'en remets à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
alinedpt

Comment debloquer le pc du bouleau

 Fermé

salut a tous et a toutes; jai un pc bureau au bouleau et jai essayer de tdlecharger league of legends et quqnd je met le patcher il me disent erreur r...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
phil2k

Problème connexion de certains appareils

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'un routeur Dlink pour étendre la port...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vito.i

Installation d'un repeteur sur pc windows 7

Bonjour, pour booster mon réseau (bbox fibre optique), j'ai acheté un routeur TP LINK (modele TL-WA801ND), j'ai suivi les consignes d'installation, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bgaut

Cinéma wifi 320 personnes simultanées

Bonjour, Je souhaite équiper une petite salle de spectacle (style cinéma/amphitéatre) en Wifi. Le nombbre de siège étant de 320 je devrait-être su...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brupala

Problème mappage

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le mappage de windows seven. J'essai de connecter un lecteur réseau, mais lorsque je tente de le faire, on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jo
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000