Accès extérieur à un NAS Synology

moyraz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je dispose d'un NAS Synology 1513+
Jusqu'ici j'accédais depuis l'extérieur par l'adresse IP fixe de ma livebox. Cette adresse va être supprimée.
Comment puis-je accéder au synology (fichiers, photos, surveillance station) depuis l'extérieur sans adresse IP fixe?
Merci
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

En créant un compte no-ip

http://www.samn0.fr/index.php/tag/configurer-no-ip-livebox
0
moyraz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
En fait on doit m'installer la fibre dans quelques jours et c'est à cette occasion que je "perds" l'ip fixe.
Des que ma nouvelle box"fibre" sera installée, j'essaierai le no-ip
Merci
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Curieux

Tu avais un abonnement pro, c'est le seul qui permette d'avoir une ip fixe chez Orange ?
Tu passes sur un abonnement non pro ?
0
moyraz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'avais pas un abonnement pro, simplement un abonnement normal mais avec l'option IP fixe.
En fait je passe à la fibre car ma connexion internet était de mauvaise qualité.
Orange m'a indiqué que pour l'instant l'IP fixe n'était pas disponible avec la fibre!
0

l'option ip fixe n'est accessible qu'avec un abo pro
tu avais peut-être un (très) vieux contrat
Orange te dit des conneries fibre ou pas, ça n'a rien à voir

https://boutiquepro.orange.fr/pro/options-internet/ip-fixe
0