Les discussions
Routeur wifi wrt54gl
RésoluBonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une routeur wifi WRT54GL, en réalité c'est mon prof qui me la passé afin de réaliser mon projet de 2eme...
Imprimante hp et connection wifi qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart B209a, mais malgré la bonne connection au wifi, pas moyen d'imprimer dessus. Sur l'imprimante le reseau ...
Comment crée un reseau
peut-on crée le réseau sans-fil sur un blackberry
Probleme de d'activation wifi
Bonjour, quelqu'un pourais me dire comment activé la fonctionnalité sans fil de mon toshiba L450-12H Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème câble
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma mon PC fixe n'a pas internet même si je le branche avec un câble merci d'avance. Configuration: Windows...
Connection wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy tab 2 au wifi de la maison ! comment faire ??? Merci Configuration: Windows...
Cpl c'est bien ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...
Mémoire
s'il vous plais j veux une mémoire : installation réseau wifi et filiaire
Tv led avec internet
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télévision LED série 7000 de Samsung avec internet intégrés mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI. J'...
Amplifier wifi maison voisine
Bonjour, J'habite la maison voisine de celle de mes parents, 40 mètres entre les 2, mes parents ont live box orange, mais je n'ai un signal wifi que ...
Impossible de pinger pc depuis serveur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installé deux machines virtuelle sur mon pc un Windows Server 2012 et un Windows 8. Le problème c'est que quand je pi...
Connectin wifi
bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne détecte plus le wifi ? j'ai un ordinateur asus et même lorsque je redémarre ma live box, le problème pe...
Openvpn configuration
Bonjour, il s'agit de ma première question sur ce forum :) Je vous explique mon problème. Je voudrais créer un VPN sur mon serveur dédié Online.net ...
Examen de reseau pr debutants
Bonjour, je viens de passer un examen et je voudrais savoir si j'ai bien répondu ou nn donc si vous pouvez repondre a ses questions vous apaiserez m...
Cpl couplé à un point d'acces wifi ou un routeur
bonjour, je serai désireux d'avoir du wifi chez moi. Sachant que je suis connecté en CPL sur une box qui se trouve dans une autre maison (même terrai...
Plus de connexion wi fi
bonjour, j'ai un acer aspire 7735zg avec une carte atheros ar5b91 wireless network adapter d'autre part, mon fournisseur d'accès est free ; depuis ...
Pptp vs l2tp
Bonjour, Je perds un peu mon latin. Pour résumer (si j'ai bien compris...) : 1. PPTP utilise pour cryptage MPPE, alors que L2TP utilise IPSec....
Passer de rj45 à réseau wifi ?
Bonjour, Dans l'appartement que je loues, j'ai internet par câble RJ45 mais voilà, le câble c'est la loose pour balader le PC dans l'appart. D'...
Impossible de se connecter (realtek)
Bonjour, Voila en allumant mon ordi ce matin, impossible de se connecter. Je vais dans diagnostics réseau de Windows et ils me disent : La carte Real...
Acces au routeur
Bonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais accéde...
D-link
Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème d'ouverture de ports!
Bonjour, Je suis actuellement chez numéricable et pour une raison quelconque je dois ouvrir le port 1500 en UDP et TCP. J'ai un routeur AMBIT BROA...
J'ai perdu ma conection avec mon poste de mon bureau
Bonjour, j'ai perdu ma connexion merci de votre de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de connexion réseau sur un pc windows xp
Bonjour à tous et à toutes, je poste aujourd'hui cette question car je rencontre un problème provenant de mon Pc . Enfaite suite à un ntldr manquant j...
Systeme de numericable
Bonjour tout le monde, Je me pose une question depuis 3 jours et je n'arrive pas à la résoudre. Voilà, Il y a 15 ans, j'ai pris un abonnement numeric...
Limiter la vitesse de connexion sur un lan
Bonjour; Est ça existe une méthode simple (Pas Pro) de limiter la vitesse de connexion et téléchargement dans les PCs d'un réseau local? Merci
Basculement des pix vers asa
Bonjour, s'il vous plait au niveau de notre entreprise on voudraient on changeaient des pixs par des asa et je voudrais qu'on m'aident concern...
Changer le nom de mon routeur wifi et le mot de passe
Bonjour, je veux bien changer le non de mon routeur wifi et le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91
Qu'est ce que pfsense ?
pfsense qu'est ce que?et pourqoi le choix de pfsense ?
Minecraft : problême connection serveur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft. J'ai fait tout s'qu'il fallait faire (hamichi, telecharger "minecraft_sexer.1.6.2...
Instructions en francais
quelqu,un peut-il me diriger vers un lien pour avoir les instructions en francais pour le routeur tp-link archer c7.ai-je fait le bon choix?les connai...
Boitiers cpl et wi-fi
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...
Ip facebook
Bonjour je voudrais savoir comment recuperer l'ip d'un ami facebook et aussi envoyer et si possible executer un fichier sur une autre ip donc un aut...
Basculement auto de 3 liens (fso,radio&vsat) par routeur cisco
Bonjour mes ami(e)s, Aidez moi SVP j'ai un reseau de donnée composé de trois reseau internet par Faisceau laser FSO, la seconde par VSAT et la tro...
Relation parfeu os/routeur
Bonjour, j'ai une petite question qui traine dans ma tête, elle est toute simple mais j'aimerai avoir votre avis. Vous savez, sous windows, linux e...
Message cligontant
Bonsoir, Après avoir installé une nouvelle box avec changement de fournisseur d'accès, le téléphone (Siemens Gigaset A585) clignote avec "base"? ...
Internet avec carte rnis
Bonjour, J'ai récupéré une bécane, j'ai installer un windows XP dessus. Mais j'ai vu que j'avais une carte réseau RNIS dessus, je ne sais pas comm...
Blocage tel
J AI UN TEL SAMSUNG GT-I5801 QUI EST BLOQUE IL ME DEMANDE UN COD PIN DE DEVRROUILLAGE DE RESEAU SIM JE VEUX UNE SOLUTION SVP ET MERCI
Ma freebox n'apparaît plus dans ma barre en bas à droite
RésoluBonjour, Mon mari était connecté avec son PC portable en wifi via ma Freebox depuis déjà plus d'un an et tout fonctionnait à merveille Malheureus...
Demande aide pour installer des cpl
Bonjour, bonjour j ai acheter des cpl devalo pour avoir la tv ds le salon car la box et en haut ds la chambre c une box orange mais je n arrive pas ...
Numero machine
Bonjour, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aidè et dite comment en trouve le numéro machine dans un réseau et se-que c'est différent du partie mach...
Avoir internet sur un pc fixe
Bonjour, Je possède un ordi portable connecté en Wifi à Internet, mais depuis peu j'ai un fixe sous Windows XP. La livebox est dans le bureau de mon ...
Passer d'un réseau filaire à un réseau wi-fi
Bonjour, Je vous contacte car j'ai actuellement un réseau filaire chez moi et j'aimerai savoir comment je pourrai le passer en WI-FI pour pouvoir ...
Problème avec ethernet.
RésoluBonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...
Pas d'accès wifi
bonjour la famille, j'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows xp, mais le problème est qu'il détécte le réseau wifi, mais l'accès est i...
Probleme de connection internet sur un reseau cablé domestique
Bonjour, Je n(arrive plus à connecté mon PC portable sur mon réseau câblé domestique. En Wifi ça marche mais j'ai des endroits où la wifi ne passe...
Doute de compatibilité cpl
RésoluBonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...
Gigaset asz28h
Bonjour, je désire la notice fonctionnement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Utilisateur inconnu dans "réseau" après installation "cpl"
bonjour, je suis sous "windows 7" et je viens d'installer un cpl. tout marchait bien jusqu'à présent mais je viens de me rendre compte que lorsque je...
Partage de connexion
salut moi je m'appelle serno j'ai un problème de partage de connexion à partir de mon ordi portage vers ma tablette acer. merci de me répondre