Est il possible de connecter 2 pc sans la presence d'un cable .
keyby10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut j ss nouveau dans la maison ,je vous remercie deja pour votre aide,voila je voudrais savoir est qu il est possible de connecter de pc sans la presence d'un cable croise .
A voir également:
- Est il possible de connecter 2 pc sans la presence d'un cable .
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
Slt
??? Tu veux les connecter sans câble du tout ou sans câble croisé entre les deux ?
Tu peux le faire avec un seul câble droit reliant directement les deux PC si au moins l'un des deux a une carte réseau de type Gigabit qui fera le croisement nécessaire automatiquement
Sinon tu as le branchement classique avec deux câbles droits connectés sur un switch ou une box
??? Tu veux les connecter sans câble du tout ou sans câble croisé entre les deux ?
Tu peux le faire avec un seul câble droit reliant directement les deux PC si au moins l'un des deux a une carte réseau de type Gigabit qui fera le croisement nécessaire automatiquement
Sinon tu as le branchement classique avec deux câbles droits connectés sur un switch ou une box
bien sur tu peux créer ta propre application pour communiquer via réseau sinon dos le fait et il existe enormement de logiciels de partage de fichiers etc (on peut meme se connecter directement via windows a un autre pc via les peripheriques partagés)
utilises teamviewer pour le transfer de fichiers ou alors synergy pour avoir une souris et un clavier pour tout de sais pas si ca t'aide mais bon ^_^