Active Directory
Lionelma
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sidnou Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidnou Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai réinstaller une machine qui est dans un réseau local et malheureusement après cette réinstallation la machine ne connecte plus dans le domaine.
Il m'affiche le message suivant: Impossible de contacter le contrôleur de domaine Active Directory pour le domaine...
Comment faire pour le joindre dans l domaine
J'ai réinstaller une machine qui est dans un réseau local et malheureusement après cette réinstallation la machine ne connecte plus dans le domaine.
Il m'affiche le message suivant: Impossible de contacter le contrôleur de domaine Active Directory pour le domaine...
Comment faire pour le joindre dans l domaine
A voir également:
- Active Directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment activé - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
11 réponses
si le serveur AD répond au ping il seconnecter sur le serveur AD est vérifier si le poste n'est pas dans la liste du domaine .
quand un poste est déjà dans le domaine on peu pas le remettre dans le domaine plusieurs fois il faut le supprimé
quand un poste est déjà dans le domaine on peu pas le remettre dans le domaine plusieurs fois il faut le supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question