Réseau inconnu
Mattrosso
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis abonné Orange et je possède la Livebox Play. Depuis quelque mois, de temps à autres un second réseau wifi apparaît sous le nom de Direct-(avec deux lettres qui varient à la place des parenthèses). cependant, ce réseau semble brydé le débit de ma Livebox malgré le fait qu'ils ne soient pas sur les mêmes canaux.
Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir ?
Merci d'avance
Je suis abonné Orange et je possède la Livebox Play. Depuis quelque mois, de temps à autres un second réseau wifi apparaît sous le nom de Direct-(avec deux lettres qui varient à la place des parenthèses). cependant, ce réseau semble brydé le débit de ma Livebox malgré le fait qu'ils ne soient pas sur les mêmes canaux.
Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Reseau inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour
Comment voyez vous qu'il "bride" le débit de votre livebox ?
Votre reseau "direct-XX" pourait etre un reseau WiFi direct , que l'on peut utiliser pour échanger des données entre 2 appareils .
Il doit y avoir un de vos appareils , iphone, android qui a ce réseau paramétré ...
Vérifiez les ...
Comment voyez vous qu'il "bride" le débit de votre livebox ?
Votre reseau "direct-XX" pourait etre un reseau WiFi direct , que l'on peut utiliser pour échanger des données entre 2 appareils .
Il doit y avoir un de vos appareils , iphone, android qui a ce réseau paramétré ...
Vérifiez les ...
Slt,
votre Wifi est-il protégé par une clé de cryptage (WEP, WPA etc...) ?
Si oui, changez cette dernière par une plus efficace...
C'est certainement un voisin qui vous pirate la connexion...
Cdt
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
votre Wifi est-il protégé par une clé de cryptage (WEP, WPA etc...) ?
Si oui, changez cette dernière par une plus efficace...
C'est certainement un voisin qui vous pirate la connexion...
Cdt
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Je suis pourtant en campagne et je n'ai pas de voisins proches capable à mon avis de pirater un réseau wifi (une vieille dame d'environ 80 ans). Ce que je cherche surtout c'est qu'est-ce qui chez moi pourrait émettre ce réseau wifi ? Et je ne comprends également pas pourquoi il bride le débit de la Livebox étant donné qu'il ne sont pas sur les mêmes canaux.
Et ce réseau n'est pas toujours présent il apparaît de temps en temps.
Et ce réseau n'est pas toujours présent il apparaît de temps en temps.
Slt,
vous pouvez avoir plusieurs pc ou tèl connectés en même temps, si seul l'ordi de ce Mr utilise internet, le débit internet ne devrait pas être impacté avec une telle importance.
Vous dîtes être à la campagne or on sait que pour le moment la campagne suivant où vous êtes est mal désservie...
Quel abonnement avez-vous chez Orange ?
Avez vous déjà testé la ligne et le Ping ?
vous pouvez avoir plusieurs pc ou tèl connectés en même temps, si seul l'ordi de ce Mr utilise internet, le débit internet ne devrait pas être impacté avec une telle importance.
Vous dîtes être à la campagne or on sait que pour le moment la campagne suivant où vous êtes est mal désservie...
Quel abonnement avez-vous chez Orange ?
Avez vous déjà testé la ligne et le Ping ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé d'éteindre tous les appareils un à un pour voir si un émettait ça mais sans résultats...
essayez avec WirelessNetView , voir si ca donne des indications.
Entre autre , ca devrait donner la Mac adress...
Je vais tester ce que vous me dites