Pas de connexion internet
tactic57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Problème : Ma connexion internet fonctionnait très bien chez moi, aujourd'hui je suis aller chez ma grand mère avec mon PC je branche tout etc (Câble ethernet branché, le PC la box le reconnait) j'allume le PC, je suis connecté au réseau mais pas à internet, j'ai vérifié si des pares-feux bloquaient mais non, j'ai une adresse ip valide, j'arrive à ping mon dns et passerelle mais aucun sites comme www.google.com par exemple
Help, je sais pas quoi faire svp !
Problème : Ma connexion internet fonctionnait très bien chez moi, aujourd'hui je suis aller chez ma grand mère avec mon PC je branche tout etc (Câble ethernet branché, le PC la box le reconnait) j'allume le PC, je suis connecté au réseau mais pas à internet, j'ai vérifié si des pares-feux bloquaient mais non, j'ai une adresse ip valide, j'arrive à ping mon dns et passerelle mais aucun sites comme www.google.com par exemple
Help, je sais pas quoi faire svp !
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Soit l'ip fixe, dans ce cas il faut mettre une adresse IP pour le pc, le masque de sous réseau : 255.255.255.0 puis mettre l'ip de la passerelle et les DNS de ton FAI.